JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 180 (sites) | 305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mid les supremes roxxors de la mort qui tue! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Agahnon
Alpha & Oméga

G oublié le pet et le speed
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Re: Re: Re: Mid les supremes roxxors de la mort qui tue!
Citation:
Provient du message de goldim
Oui on sais hibernia est vraiment désavantager avec tout ces tank bulleur, druide, mago en tout genre et compagnie vous ne gagner que grâce a votre supériorités intellectuelles et vos faculté de joueur exceptionnelles, change un peu ton disque max il va finir par fondre
ou j'ai parler de gagner perdre ??

je trouve ça juste culloter pour un mid de se plaindre d'hibernia ...

midgard le royaume de l'insta, du aoe stun, du speed sur un tank, du regen endu en buff etc... etc...

albion peut ( et encore ) se plaindre de hib et mid .. mais mid se plaindre d'hib, c'est vraiment le ponpon, dsl ...
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Wink
[QUOTE]Provient du message de Max Puissant

je trouve ça juste culloter pour un mid de se plaindre d'hibernia ...

Euhh est ce que t'as lu le post au moins je me plains de rien du tout et je conclus que le jeu est equilibré et avec la 1,60 a mon avis le jeu parvient enfin a maturité!
J'ai parlé de LEGER avantage pour les classes Hib! (LEGER = contraire de quelqu'un comme toi qui semble un peu Lourd
Partons pas dans un 1233333 eme post de comparaison des classes des 3 royaumes
Max Puissant [Thana]
Bagnard

c'est pas moi qui suit parti dedans, c'est toi ...

c'est toi qui a évoquer le pseudo avantages d'hib ..

et pour quelle raison ?? pour gonfler le niveau de mid ...

ha bah oui, c'est vrai que ca le fait mieux de dire qu'on est meilleurs que des gens qui ont plus d'avantages, plustot que dire qu'on est meilleur que des gens qui ont rien pour eux ...

tout ton post est bien a pars ce LEGER detail comme tu le dit
Feyd le lourd
Roi

Pour ça que personne ne dit "on est meilleur que les albionnais à nombre egal" ? ^^
Max Puissant [Thana]
Bagnard

bein oui y en a qui le dise , mais comme ça été déja montré et démontré, les boulets , y en a pas que sur alb, y en a sur hib et mid, et celui qui dit ça en est un bo de boulet
patchanka
Alpha & Oméga

Citation:
C'est exactement ce qui est dit dans les post les relique sont le reflet de la motivation d'un royaume. si votre royaume préfère crafter farmer se balader pendant ces horaires la c'est votre problème pas le notre
Et dit moi qu'il y avait personne dans les autre royaumes a cette heure la que je me régale par ta mauvaise fois
a 5h du mat, je fais comme bcp , je dors !
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Moi aussi mai contrairement a toi ou beaucoup d'autre je ne me considère pas comme la pierre tournante de mon royaume.

C'est pas parce que toi tu dors que ton royaume dors médite la dessus peut être que tu arrivera a comprendre mon message dit au dessus
Max Puissant [Thana]
Bagnard

gold ton message, bcp le comprennent ^^

pour ma pars je le comprends

mais ce que je comprends pas c'est le fait de se donner un rdv a ces heures la pour attaquer , donc style je vais me coucher, et reveil a l'heure dites, juste pour être sur de gagner

pour ce qui est des gens qui jouent hors horraires dites normales, y a aucun soucis
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Faut pas oublier la par que jol a a voir avec cette histoire d'attaque matinale prévu tout les jours

Autant vous avez enormement de préjuger contre vos classe nous c'est sur nos actions rvr.

Dés qu'un mid prend un fort (oé un seul mid suffit ) a des horaire dites non conforme c'est obligatoirement qu'il a mis son réveil a 4H du matin pour aller faire chier son voisin ca viendrait pas a l'idée de la plupart qu'en générale c'est un groupe de joueur qui se font chier et qui se dise tien allons prendre un fort.

Pour ma part je ne participe plus ou rarement a ces prise de fort (déjà parce que je suis rarement dans le jeux ) mai pendant un temps nous allions prendre des fort sans défenseur non pas pour les faire chier mai simplement pour tester différente technique sans être déranger par quelqu'un qui réfléchit (a savoir un joueur en défense ).

Je suis fier de ces attaques que nous avons mener non pas parce qu'on a pris un fort a l'ennemi (ca je m'en balance totalement lorsque celui ci est vide) mai simplement parce qu'elle ont permis d'établir les technique utilisée encore maintenant pour les prises de fort.

Mai a quoi sert de prendre un fort sans défenseur pour faire des stratégie qui ne prenne pas en compte le paramètre le plus important dans une attaque a savoir les défenseurs eux même. Simplement parce que maintenant lors d'une attaque nous ne sommes aucunement déranger par les pnj (car nous avons étudier comment nous en débarrasser rapidement) ce qui nous laisse le champ libre pour nous occuper des défenseur.

Alors il y aura toujours des gens pour dire hib sont des tricheur et Midgard des canadiens ces gens perso je m'en tape comme de ma première barrique de bière, je sais pourquoi je fait tel ou tel choses et je si je devait recommencer je le ferai.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Faut pas oublier la par que jol a a voir avec cette histoire d'attaque matinale prévu tout les jours

Autant vous avez enormement de préjuger contre vos classe nous c'est sur nos actions rvr.

Dés qu'un mid prend un fort (oé un seul mid suffit ) a des horaire dites non conforme c'est obligatoirement qu'il a mis son réveil a 4H du matin pour aller faire chier son voisin ca viendrait pas a l'idée de la plupart qu'en générale c'est un groupe de joueur qui se font chier et qui se dise tien allons prendre un fort.

moi j'ai passer ce cap

bien que j'ai du mal a le comprendre car après tout prendre un fort non défendu, c'est tapper sur des PNJ, autant tapper sur des mob qui rapporte de l'xp et du loot

mais pour ouvrir DF ou des truc du genres aucun problème ^^

Citation:
Pour ma part je ne participe plus ou rarement a ces prise de fort (déjà parce que je suis rarement dans le jeux )
a force de skwatter jol ^^

Citation:
mai pendant un temps nous allions prendre des fort sans défenseur non pas pour les faire chier mai simplement pour tester différente technique sans être déranger par quelqu'un qui réfléchit (a savoir un joueur en défense ).

Je suis fier de ces attaques que nous avons mener non pas parce qu'on a pris un fort a l'ennemi (ca je m'en balance totalement lorsque celui ci est vide) mai simplement parce qu'elle ont permis d'établir les technique utilisée encore maintenant pour les prises de fort.

Mai a quoi sert de prendre un fort sans défenseur pour faire des stratégie qui ne prenne pas en compte le paramètre le plus important dans une attaque a savoir les défenseurs eux même. Simplement parce que maintenant lors d'une attaque nous ne sommes aucunement déranger par les pnj (car nous avons étudier comment nous en débarrasser rapidement) ce qui nous laisse nu champ libre pour nous occuper des défenseur.
mwai .. on vas dire , si tu le dit ^^ lol

Citation:
Alors il y aura toujours des gens pour dire hib sont des tricheur et Midgard des canadiens ces gens perso je m'en tape comme de ma première barrique de bière, je sais pourquoi je fait tel ou tel choses et je si je devait recommencer je le ferai.
je m'en tappe aussi, mais pas autant que toi

je n'aime pas comme fait banquise ou pas mal sur ce forum, rabaisser hibernia en nous insultant quasiment en sous entendant qu'on ne sais pas jouer, que ce sont nos class qui font tout, j'apprécie pas du tout, et les laisser dire, c'est comme le reconnaître ... oui je sais c'est con ce que je dit, mais j'aime pas me faire insulter ( je parle pour ma pars, pas au nom d'hibernia ) gratuitement et avec mechanceté, donc je réagi
Alikionne [DI]
Roi / Reine

oui sauf que la il est question de relique pas de fort .

j imagine 100 mids a HW a 5h du mat :

-ah bah tiens qu est ce que vous faites la quelle coincidence ?
-on s ennuyait on etait 8 on a pensé (sisi c est possible ) :" tiens si on aller rush le reliquaire alb tester notre technique de suicide "
-ah tiens quelle coincidence nous aussi !
-oh tiens j ai 10 beliers ds mon inventaire comment ca se fait qu ils sont la ?

un peu plus tard :

-merde on a leur reliques qu est ce quon fait ?
-bah c etait une coincidence on les garde
Kalisia34
Alpha & Oméga

il est bien beau votre débat, mais dans les serveur (pour le post d'origine) on peut y mettre Ys qui est aussi peuplé que Broc maintenant, Mid à 4 relique (3mana et 1 force), et pas d'histoire d'horaires nous avons notre charte pour attaquer à des horaires correcte
Max Puissant [Thana]
Bagnard

oui mais lara, tu oublie de preciser qur sur YS , mid est vraiment très très nombreux ...

les class mid sont particulièrement baleze quand bien jouée, ajoute a cela le nombre et une bonne orga, rien ne vous arrête
Kalisia34
Alpha & Oméga

On est nombreux en ce moment, ca date pas de hier les 3 reliques, et quand on les avait prise Mid était légèrement moins nombreux que Alb (d'après les chroniques avec le nombre de 40+ actif)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mid les supremes roxxors de la mort qui tue!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite