JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mid les supremes roxxors de la mort qui tue! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Talking

Mid les supremes roxxors de la mort qui tue!

Ce soir en me balladant sur les chroniques(y avait pas le Bigdill a la telé alors j'etais devant le PC ) je regardais la situation de Mid sur les 3 plus grands (en nombre de connectés cela s'entend) serveurs europééns(Broceliande, Excalibur et Avalon):résultat =12 reliques pour les 3 royaumes MID
Tout ceci non pas pour dire que Mid roxx da world (meme si cé vrai ) mais juste pour faire remarquer que le leger avantage de Hib au niveau de l'efficacité des classes ne se traduit pas forcement sur le terrain .Bon il n'y a pas que les reliques qui comptent pour juger de la puissance d'un royaume en rvr mais cela donne un petit indice (sauf sur Orca ou on a pas de relic mais qu'est ce qu'on est fooooooorrrts !)
Je pense que malgré les imperfections il ya qd meme un equilibre sur le terrain et c'est ce qui fait le charme de Daoc!
Avec la 1,60 perso je pense que le jeu va enfin attendre une certaine maturité!
Voila c'etait juste un constat bon jeu a tous!
Lien direct vers le message - Vieux
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

mid a un très grand avantage en prise de relik ...bcp de tank moin de mago donc moin de mage ki creve
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

La maturité est atteinte depuis un moment, même si avec SI on est reparti pour un tour.

Mais effectivement les reliques son plus un gage de la motivation et de l'engagement du royaumes qu'un réel avantage au niveau des classes.

Même composé uniquement de groupes que je sais plus qui a dis cheaté (comprendre Druide + senti + barde + ... et je précise que c'était un Hib ) ça ne sert pas a grand chose dans un combat à 100 vs 200, c'est ceux qui sont 200 qui gagnent.

A 10vs13 c'est totalement different.

PS : D'ailleur c'est pas pour rien que tout les hiberniens adorent le 8vs8 et que les autre on tendance a faire plus des troupeaux même si ils aiment pas ça :bouffon:
seigi
Roi

C vrai que mid et hib on des classes polyvalante qui leur permet d avoir des avantages en rvr parcontre pour albion c vraimant tres moyen ....
dommage que les 3 royaume soit pas equilibre
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de seigi
C vrai que mid et hib on des classes polyvalante qui leur permet d avoir des avantages en rvr parcontre pour albion c vraimant tres moyen ....
dommage que les 3 royaume soit pas equilibre
Faut remettre le lien vers la note de version 1.60 ?
seigi
Roi

Pour l instant on en es pas encore a la version 1.6 on verra apres se que donne reelement pas d anticipation stp
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

que de modestie
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de troll de thor
je regardais la situation de Mid sur les 3 plus grands (en nombre de connectés cela s'entend) serveurs europééns(Broceliande, Excalibur et Avalon):résultat =12 reliques pour les 3 royaumes MID
Il ne faut pas oublier que Midgard sur Broceliande a choppé les
3 reliques Forces en fourbe à 5 heures du matin en heure de faible connexions.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

C'est pas tant de la triche on s'est fait battre pour la premiere fois ds les règles par des mid en plus,(grp a dreed-xarif).
gg en tout cas .
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alain/Brocéliande
Il ne faut pas oublier que Midgard sur Broceliande a choppé les
3 reliques Forces en fourbe à 5 heures du matin en heure de faible connexions.
Et alors ? :baille:

C'est exactement ce qui est dit dans les post les relique sont le reflet de la motivation d'un royaume. si votre royaume préfère crafter farmer se balader pendant ces horaires la c'est votre problème pas le notre
Et dit moi qu'il y avait personne dans les autre royaumes a cette heure la que je me régale par ta mauvaise fois
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Re: Mid les supremes roxxors de la mort qui tue!
Citation:
Provient du message de troll de thor
le leger avantage de Hib au niveau de l'efficacité des classes ne se traduit pas forcement sur le terrain

pardon ??

un mid qui parle d'avantage au niveau des class pour hib ... mais c'est le ponpon ça ..
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erkenbrand
que de modestie
Chut sale caribou
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Re: Re: Mid les supremes roxxors de la mort qui tue!
Citation:
Provient du message de Max Puissant
pardon ??

un mid qui parle d'avantage au niveau des class pour hib ... mais c'est le ponpon ça ..
Oui on sais hibernia est vraiment désavantager avec tout ces tank bulleur, druide, mago en tout genre et compagnie vous ne gagner que grâce a votre supériorités intellectuelles et vos faculté de joueur exceptionnelles, change un peu ton disque max il va finir par fondre
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Mid les supremes roxxors de la mort qui tue!
Citation:
Provient du message de goldim
Oui on sais hibernia est vraiment désavantager avec tout ces tank bulleur, druide, mago en tout genre et compagnie vous ne gagner que grâce a votre supériorités intellectuelles et vos faculté de joueur exceptionnelles, change un peu ton disque max il va finir par fondre
Tu oublie que sur Mid on a le healer, euh... attend... en fait non le healer sur le papier c'est bien mais en pratique il manque un peu quelque chose à la classe... des points de spé?
Agahnon
Alpha & Oméga

C comme le mage qui a regen mana pboe heal dd de la mort ki tue debuff .. cher ns
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mid les supremes roxxors de la mort qui tue!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite