[Broc] [ALB]Recherche ARAMO arcaniste

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Jeudi 27/02/2003 sur les coups de 1h30 du mat (ca fait donc maintenant 3 semaines), un joueur de Albion/Bro du Nom de Aramo à déconnecté violemment avec 660 or et un arc long lourd en arcanium 99% m'appartenant.

Je lui avait avancé la tune et prêté l'arc pour qu"il l'enchante...Je n'ait pas actuellement accès aux FAQ (en espérant que GOA réponde un jour) et je désirerai quand même récupérer l'arc enchanté ou les tunes...

Alors si n'importe lequel d'entre vous à un jour croisé Aramo ou le connait bien s'il vous plait dites lui de sender un gars de l'Ordre de Rohan In Game meme si je suis pas connecté...

Il faut savoir quand même que le bonhomme était en anon lors de notre transaction et gris pour moi (Oui je suis un boulet..un boulet gentil)alors un conseil : NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A DES GENS QUI ONT L'AIR SYMPA...

Voilà en espérant que le dit Aramo n'a pas delete son perso et filr la tune à son main...

Merci à tous les Albionnais qui pourraient m'aider à retrouver la trace de ce personnage ou qui connaisse la démarche pour porter plainte sans passer par la FAQ...

Bye All, @+ in Game
Vu que tu as donné librement l'or et l'arc, je crains que GOA ne fasse rien.

Mettre un nom sans preuve est assez proche de la diffamation, tu devrais songer à le retirer.

Si ce joueur était dans une guilde, essais d'entrer en contact avec elle.

Bonne chance.
Il n'était pas guildé...Et si je passe par JOL c'est justement parceque je crains que GOA me fera la même réponse que toi...J'ai même pas les logs, mais eux doivent les avoir...En fait je recherche juste l'assurance que Aramo est bien un personnage existant et non pas un perso delete maintenant...
Merci à toi de m'avoir répondu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés