[Droit de réponse au sujet de Sephi] Oui!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
Sephirot, le bouton poster un sujet te permet de poster un sujet , qui pourra porter par exemple sur un problème à débattre en France qui t'empêche de dormir.
Alors voila. Il était exactement 17H18 quand en rentrant de cours, vendredi dernier, j'ai découvert que l'on n'avait volé ma peluche en forme de racaille jaune fluo qui parle et danse quand on appuie dessus. Depuis, plus moyen de dormir.

La nuit j'ai peur que l'on vienne m'attaquer, et sans ma peluche pour me protéger, je panique complètement. J'ai tout essayé pour m'endormir : les somnifères dragibus, les suppositoires à l'eucalyptus, lire la 1ère page de la Taverne, mais rien à faire, je suis terrorisé. Je pense que ceci est un problème majeur.

Pour le résoudre, nous devons, tous ensemble, faire preuve de solidarité. Changeons nos modes de vie, analysons nos actes et nos pensées en répondant à ces quelques questions :

La protection des peluches pacifique fabriqué au pétrole volé par Bush au Moyen Orient est elle vraiment bien assurée ? Les complots de l'Etat contre la fabrication de peluches pour sourd et muet sont ils toujours d'actualité ? Outlook pourrait il me faire le résumé du livre cinématique Cypher tout en faisant la guerre du Vietnam ? La vitesse de connexion de ma Playstation serait elle améliorée si la France se décidait à régler les problèmes de son de milliers d'utilisateurs ? Et comme tout bon sujet se doit de comporter un Troll, si une guerre entre les peluches Rapeuse et Metalleuse éclatée, sur quelle site de programmation devrais je me rendre pour éviter un bombardement de Pop Up sur ma maison ?

Je profite de ce sujet pour lancer un appel à témoin, ma peluche que j'avais affectueusement nommer Jean Mouloud à donc disparu. Si vous avez des renseignements me permettant de la retrouver, je vous en serais reconnaissant.
Par ton sujet tu pollues visuellement le même forum dont tu dénonçais la pollution par les sujets sur l'Irak. Merci de ne plus polluer les forums que ce soit la taverne, l'album photo ou un autre.
[Droit de réponse au sujet de Sephi] Oui!
Merci d'en parler, il faut briser ce mur du non-dit....refuser la loi du silence.
Trop de fois, en France des peluches ont été volées. Résultat? Des vies brisées, des personnes déchirées....et personne ne fait rien?
Pourquoi, me direz vous? MAIS POUR LE PETROLE BORDEL !

Le pétrole récupéré par le broyage des peluches permet de financer la guerre en irak, en corée et au lichtenstein. Et CA personne il te l'dit !

Enfin bref , j'espère que les français et les françaises sauront répondre avec courage et valeur au problème de l'insécurité des peluches qui envahit nos banlieues difficiles (qui étaient régulièrement la cible de jeunes, pas franchement suspects, mais qui sont tout de même franchement basanés! ( © coluche) ).


Tous ensemble, mes frères. Vers un monde meilleur pour nos peluches.



PS: C'est triste que les modérateurs aient fermés son post.Mais ou va la démocratie?
Tout de même....quand on voit c'qu'on voit, et quand on entend c'qu'on entend, moi je dis qu'on a raison de penser ce qu'on pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés