JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Legut Simplex
Roi

retourné jouer sur Everquest ou j'ai crée un Beastlord deja au lvl51. Ca ne m'empèche pas de passer sur le forum AC2 d'en l'espoir d'y voir une évolution, j'ai tjs rien vu dans ce sens là hélas.
Lien direct vers le message - Vieux
AFKhaar
Roi

/me vends compte beta EvE... 0.3 Euros...
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
Regardez moi ces screenshots !!

tu parles de paysages... Je te parie que toute la flore c'est du sprite 2D beurk.. bon ok pas sur, plutot deux objets plats et croisé en X pour simuler la 3D.
Surement k'il va falloir une machine de ouf pire que pour AC2 !!!

ps : p'tain, EVE c qd mm SUPER BEAU (oui je corrige : surement vide et repetitif... mais g pas joué encore)
AFKhaar
Roi

Citation:
Provient du message de Uruk'Haï
ps : p'tain, EVE c qd mm SUPER BEAU
Tu oublies "Mou", "Vide" et "Répetitif" dans ta description aussi
Mais certes c'est beau !...
Rekeem
Roi

OUé ca c sur faudra des machines de fou, peut etre meme une station de développement pour être que ca psse nikel
Uruk'Haï [OdL]
Roi

HEU on dirait que c un jeu pour les filles non EVE ?? tous les persos presentés sont des meufs ????

au dela de çà moi je suis friand de ce genre de design. Mais j'attends plus de feedback sur le gamplay et ce qu'on y a à faire... Parait que les possibilités sont enormes, g un vassal qui nous a quittés car il a fait sa guilde sur EVE (il est beta testeur).

Je matte les videos là et pfff çà tue, rien que l'interface, et apparemment on pourra entrainer des modules ssansa voir a etre present tt le temps. Style tu te delog, tu reviens le lendemain hop ! c fait, t'as plus kà, com on dit....

WOAW la taille de l'univers !!!!! la map en 3d des points d'acces !!!! ARGH bon ben ds deux mois je vous dis aurevoir moa
Danell
Roi

Pour Eve, tous les bêta testeurs ont signe un NDA et ne doivent pas donner d'infos sur le jeu.
inscrit toi sur la bêta , ils recrutent beaucoup en ce moment

Ce que l'on peut dire quand même:
pour le moteur graphique : en high res et tous détails a fond ça tourne mieux qu'AC2 sur une radeon 9700
pour le jeux lui même: je pense que c'est très ambitieux , assez original par rapport aux mmorpg classique et que ça ne plaira a tous le monde ... ce qui est probablement une très bonne chose
Gildor [acp]
Roi

Pour l'instant, je suis plutôt satisfait d'AC2 mais j'attends quand même la sortie de SWG pour voir si la perte d'affluence va être importante ou pas.

S'il y a vraiment une baisse de la fréquentation à ce moment là, je pense que je me tournerai vers SWG, mais seulement si Verant propose un mois gratis, pour la simple et bonne raison que pour ce que j'ai vu et entendu de SWG, ça me plait très moyennement.

Par contre je garde un oeil sur Dragon Empire, parce que outre les beaux paysages (ce qui ne fait pas tout je suis d'accord avec les personnes ayant posté avant moi), le gameplay s'apparente pas mal à UO, et ça j'avoue que ça me rend plutôt impatient.
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Moi j'ai acheté ac2 en attendant SWG...

Mais plus j'en apprends sur SWG, plus je me dis que je vais sagement rester sur ac2, dans l'éspoir qu'il y ai du monde un jour sur les serveurs (car qui dit monde dit contenu interessant^^).

Eve c'est quoi en simple, il a l'air completement different des autres mmorpg, vous pouvez m'en apprendre 1 eu plus? J'ai la fleme de réouvrir mes Joy et de chercher

Shiwan
Roi

Citation:
Provient du message de Tarama
Eve c'est quoi en simple, il a l'air completement different des autres mmorpg, vous pouvez m'en apprendre 1 eu plus? J'ai la fleme de réouvrir mes Joy et de chercher
Eve c'est Elite (super jeux qui est sorti vers 1985 je crois) en bcp plus beau evidement
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Shiwan
Eve c'est Elite (super jeux qui est sorti vers 1985 je crois) en bcp plus beau evidement
Euh..... Et c'est quoi élite ?

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur Eve, voici un petit résumé :
Citation:
Actuellement développé par Crowd Control Productions (CCP), Eve Online : The Second Genesis est un jeu massivement multijoueurs qui proposera de découvrir un univers futuriste composé de plus de 5000 systèmes stellaires au commande d'un des 80 vaisseaux disponibles. Quelle que soit la profession que vous embrasserez, une bataille sans merci se livrera entre les différentes corporation en présence pour la colonisation des planètes. On retrouvera tous les éléments classiques du genre, factions, missions variées, combat joueur contre joueur, suivi live du jeu, j'en passe. Eve Online : The Second Genesis est prévu pour le 6 mai 2003 sur PC en Europe. Source : micromania
Shiwan
Roi

Citation:
Provient du message de Gildor
Euh..... Et c'est quoi élite ?
Bah faut etre un vieillard (comme moi) pour connaitre Elite
Exploration de l'univer, commerce, combat, On pouvait acheter different vaisseaux..ect...Rien de lineaire..vraiment super.
Je crois que je n'ai jamais passe autant de temps sur un jeux..
Danell
Roi

Citation:
Je crois que je n'ai jamais passe autant de temps sur un jeux
pareil
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

Eve c'est uo dans l'espaaaaaaaaaace
miner, miner, miner, miner heuuu miner aussi

sinon , ca ressemblerait plutot à un E&B/privateer/freelancer , pour les ignares un space economy/fight mmog

sinon apres ac2 ... bah il y a AC1 , le rapport entre les 2 est que ac2 est la vidéo d'intro de ac1 .. c'est beau mais pas interactif , apres on arrive dans le vrai jeu ou il y a plein de trucs à faire, meme si c'est plus moche
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

quelle est la difference entre earth and beyond et eve online ?
Ils m ont l air tous deux tres proches
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Résilier oké mais apres?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite