JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > la vidéo en hommage a marc.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kangt [CMM]
Roi

bah alors dans son cas son avatar est tout aussi mort que le défun marc paix a son ame...

donc en la jouant rp ca se tient dsl... daoc est bien un mmporg non ?

kangty
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

zone je vais te dire une chose

la manifestation, nous l'avons faite parce que sa mort nous a touchés, et nous ne nous sommes pas posés la question de la validité de cette manifestation au sein d'un jeu online

maintenant débattre sur un sujet qui tiens autant à coeur à certains orcaniens et ex orcaniens, je ne pourrais pas, car je n'ai pas oubliée ni regrettée notre rassemblement

ce n'est pas une question de fierté ni de rp, c'est un souvenir qui ne tarit pas, une cicatrice que je garderais de mon passage dans les jeux onlines.

maintenant de ne pas avoir plus de réponse à ta question, cela ne m'étonne pas, bien que ce sujet tienne à coeur à beaucoup de monde, nous préferons nous taire et repenser à ce moment sous l'angle que nous jugeons bon, car pour ma part, ayant fortement hésitée à répondre déjà, je ne regrette rien, et je préfère garder le meilleur souvenir possible, si possible sans taches, bien que je sache que ma vision est égoiste.
Odissine
Alpha & Oméga

Bon bah ceux qui n'ont pas encore vu la video vous pouvez je pense encore la DL sur http://camelotvault.ign.com/videos/

Bye

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
tuelamouche
Bagnard

Bonc'est vraiment pas malin tous ca .. il est tard je n'arrive pas a dormir je me promene sur le forum et je tombe sur ce post ..
un ami a moi est morts aujourdui .. et enfin bon ... je suis pas arrivé a pleurer en apprenant ca nouvelle.. bah avec tout ca c'est réussi .. je suis en larmes....

désolée pour ce Marc que je ne connais pas.. mais il doit y'en avoir beaucoup des gens (joueurs) qui meurent tous les jours et personnes s'en rend compte personne fait d'hommage pareille...

enfin bon bref ...
tuelamouche
Bagnard

et je rajoute : je fais une minute de silence pour tous les gens ou joueurs mort sans qu'on s'en rende compte ...
tuelamouche
Bagnard

bon j'arrive pas a avoir la vidéo .. j'ai le son .. mais pendant toute la vidéo je voie juste le drapeau de leur guilde ... enfin voila j'ai essayer avec le liens "machin vault" avec les autres mails sur le liens de la vidéo.. mais j'ai rien je fais comment ?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

sincères condoléances
tuelamouche
Bagnard

merci c'est gentil ...
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tuelamouche
bon j'arrive pas a avoir la vidéo .. j'ai le son .. mais pendant toute la vidéo je voie juste le drapeau de leur guilde ... enfin voila j'ai essayer avec le liens "machin vault" avec les autres mails sur le liens de la vidéo.. mais j'ai rien je fais comment ?
Il faut que tu telecharges les derniers je sais plus comment ca s'appelle. Ah oui les codex ou un machin comme ca pour lire les videos.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > la vidéo en hommage a marc..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite