Problème avec la CD KEY!!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous le royaume, g un gros problème concernant mon inscription pour DaoC sur www.camelot-europe.goa.com. Je vous explique:
Je viens de ressortir dans mes affaires un Cd de PcJeux ( n°49 Decembre 2001 pour être exact) et ce Cd Propose de jouer gratuitement pendant 1 mois à DaoC. Alors moi, tout content, j'installe le jeu qui provient de ce même CD ( jeu en version complète) et je vais sur www.camelot-europe.goa.com pour m'inscrire. Mais voila le Problème! le site me demande la CD Key mais il n'y a nul part où trouver cette Cd Key ni sur le CD, ni sur la couverture du Cd, ni sur PcJeux. SVP Aidez-moi!!!!!!
@+ Manu ( alias Koko le Koala).
Non il n'y avait pas de clé pour l'open beta.
Et si Goa donne si facilement le jeu complet dans tout plein de promos c'est tout simplement qu'il est inutile sans la clé CD.

Et cette dernière ne se trouve que dans une boite commerciale...
La version donnée avec ce numéro de PC Jeu était une version d'essai qui ne pouvait être utilisée que sur un serveur prévu à cet effet. Il est impossible d'accéder aux serveurs Européens ou US avec cette version.L'offre étant passée, le serveur a disparu donc ce CD ne sert plus a rien.
Il faut acheter le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés