JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un avis différent de la pensée unique française sur la situation irakienne. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Je suis convaincu que aucun de ceux qui ont répondu à ce post n'ont lu le texte. Dommage

Très intéressant merci Annabella
Lien direct vers le message - Vieux
Actarus78
Alpha & Oméga

RDV à 2h du matin (GMT +1)pour l'allocution de Georges W. Bush...
Nijel
Alpha & Oméga

oui, cela justifie la position américaine. Mais cela ne justifie pas leurs actions, je les trouve répréhensible, tout comme les raisons de la position française.

d'ailleurs, Bush a peut-être dit Islam is peace mais bush a aussi parlé de croisade...et à partir du moment ou une nation invoque Dieu pour justifier ses actes, elle ne peut donc être jugée ( rien n'est plus haut que Dieu par définition ), ni être condamnée ( pareil ).
FautVoir
Alpha & Oméga

Ca s'appelle "opinion largement majoritaire". La pensée, c'est ce qui nous fait exprimer une opinion. On peut avoir la même opinion que son voisin pour des raisons différentes.
Platypüs
Alpha & Oméga

Sephiroth a raison, on en a marre des sujets sur l'Irak. Tu veux qu'on les evite? autant eviter la Taverne, et pour moi ca c'est impossible

Dans quelques pages, la discussion sera centrée sur autre chose que le sujet et ca repartira dans les debats ou l'etalage de savoir sur l'Irak, ca saoule vraiment...
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
Sephiroth a raison, on en a marre des sujets sur l'Irak. Tu veux qu'on les evite? autant eviter la Taverne, et pour moi ca c'est impossible

Dans quelques pages, la discussion sera centrée sur autre chose que le sujet et ca repartira dans les debats ou l'etalage de savoir sur l'Irak, ca saoule vraiment...
Alors évite la taverne ci sa te dérange tant que ca, bordel mais on peut parler des sujet qu'on veut ?
Actarus78
Alpha & Oméga

A propos de www.conscience-politique.org ,que je ne connaissais pas,
d'aprés ce que j'ai pu glaner,c'est plutôt conscience-politique-trés-trés-à-droite-et-ouvertement-anti-gauche,
et c'est hébergé en Angleterre.

Je me demande si ce site est bien impartial quand il parle des américains .
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Le vrai problème ce n'est pas tant de parler de l'Irak (ce qui est normal vu l'actualité) mais d'ouvrir au moins 5-6 sujets alors qu'un seul eut suffit, les redites deviennent monnaie courante et pénibles à force. Alors s'il vous plait disciplinez-vous et si vous voulez parler de l'Irak faites le dans les sujets déja existants merci.
PS: Serait-il possible que les modérateurs fusionnent certains des sujets sur l'Irak?
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolfeyes
Alors évite la taverne ci sa te dérange tant que ca, bordel mais on peut parler des sujet qu'on veut ?
Tu sais lire? j'ai dit que je voulais rester sur la taverne.
C'est bien beau, vous parlez des sujets que vous voulez, mais quand il y a au moins 5 topics sur le meme sujet sur une seule page, ca devient lourd. A mon avis depuis que les trucs sur l'Irak ont commencé, il y a du avoir une bonne cinquantaine de sujets la dessus.
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouveur
Le vrai problème ce n'est pas tant de parler de l'Irak (ce qui est normal vu l'actualité) mais d'ouvrir au moins 5-6 sujets alors qu'un seul eut suffit, les redites deviennent monnaie courante et pénibles à force. Alors s'il vous plait disciplinez-vous et si vous voulez parler de l'Irak faites le dans les sujets déja existants merci.
PS: Serait-il possible que les modérateurs fusionnent certains des sujets sur l'Irak?
ça va être l'anarchie mais on va essayer de le faire.
Sephiroth Mirak
Bagnard

Citation:
Le type qui va se tirer une balle parce qu'on le laisse pas parler de l'Irak...

Le "si ce que je fais te plait pas, va voir ailleurs" me plait toujours autant, c'est très pertinent.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Un grand merci alors, je pense que ce sera plus clair et moins décourageant (je n'ai encore rien dit sur l'Irak parce que je ne sais plus dans quel sujet répondre...).
Labour d'humus
Bagnard

Pourquoi citer in extenso un article dont tu as mis le lien ?

C'est pénible à lire.

D'autre part, galvauder le terme pensée unique de cette façon c'est pénible à voir.

Bon je lis et je réagis
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sephiroth Mirak
Le type qui va se tirer une balle parce qu'on le laisse pas parler de l'Irak...

Le "si ce que je fais te plait pas, va voir ailleurs" me plait toujours autant, c'est très pertinent.
C'est l'histoire du gars qui dis a son voisin de pas acheter d'auto rouge parce qu'il est tanné de voir des auto rouge.
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
C'est l'histoire du gars qui dis a son voisin de pas acheter d'auto rouge parce qu'il est tanné de voir des auto rouge.
Et la le voisin l'envoie chier en lui disant de ne plus mettre les pieds dans la rue.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un avis différent de la pensée unique française sur la situation irakienne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite