JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > au sujet des styles de combat senestre. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Idhrul
Alpha & Oméga

C'est de memoire donc a prendre avec des pincettes:

En gros les armes Arcanium ont cette repartition la:

DPS 15,0 Vit 2,4
DPS 15,3 Vit 2,9
DPS 15,6 Vit 3,4 (la vit au pif mais l'ordre de grandeur y est)
DPS 15,9 Vit 3,8 (la vit au pif mais l'ordre de grandeur y est)
DPS 16,2 Vit 4,2
---------------------
DPS 16,5 Vit 4,0
DPS 16,5 Vit 2,9 (Ajouté dans une version assez recente 1.54 je crois)
Lien direct vers le message - Vieux
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

une DPS 16,2 Vit 2,4 existe pas ?
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiraven
Est ce que la hache de main gauche va toucher ? Même pour 1 point de dégât misérable

1 Parfois ?
2 Jamais ?
3 Tout le temps ?

Ta main gauche va toucher à tous les coups: c'est la particularité de Hache Senestre, qui ne joue pas sur les chances de toucher, comme Dual Wield/Dual Celtic et Corps à Corps.

Par contre, comme l'explique très bien Vaaldar, si tu n'as que 1 en Hache Sénestre, les dégats de ta main droite seront capé très très bas, et les dégats de ta main gauche ne compenseront pas la perte sur ta main droite.
Donc pour un zerk, avoir 1 en H Sen et utiliser une main gauche, c'est sans intérêt, même au contraire c'est un énorme handicap.
Pour un assassin, ca peut servir à donner un coup pour placer deux poisons en même temps, mais il faut très vite repasser à une seule arme (1 ou 2 mains, peu importe), pour faire remonter les dégats.
Pitch
Roi

Pour les armes :

-En crafté on ne peut obtenir que : ( main droite )
-> 16.5/4.0 crafté
-> 16.2/4.2 crafté

-> 16.5/4.2 ( loot glacier sur l'icelord steinvor )

-Et main gauche :
->15.0/2.4 crafté
->16.5/2.9 crafté

->16.2/2.4 ( récemment Quete SI )
bred
Roi

Pour info avec ma zerk level 24 j'ai 24+5 en hache sénestre
et 23+2 en hache.

Sur les mobs bleus jaunes ou orange je touche très souvent des deux mains.

Sur les gros mob en groupe (rouge + voir violet),
j'ai beaucoup plus de miss sur la main droite que sur la main gauche.
Kiraven
Reine

Citation:
Provient du message de Rogeutk Sha
Ta main gauche va toucher à tous les coups: c'est la particularité de Hache Senestre, qui ne joue pas sur les chances de toucher, comme Dual Wield/Dual Celtic et Corps à Corps.

Par contre, comme l'explique très bien Vaaldar, si tu n'as que 1 en Hache Sénestre, les dégâts de ta main droite seront capé très très bas, et les dégats de ta main gauche ne compenseront pas la perte sur ta main droite.
Merci Rogeutk Mais dans le cas ou tu portes une hache en main gauche... mais que tu n'as "aucun point en sénestre" et donc que tu utilises un style de la compétence Hache.

Est-ce que la gauche va toucher ?

En clair : faut-il un style de sénestre pour qu'une hache portée en main gauche touche ? je parle pas de dégats juste savoir si elle touche.
bred
Roi

Du moment que tu as une arme en main gauche sur midgard, tu vas essayer de toucher à chaque foi avec ta main gauche avec pour compétence d'arme ton niveau en sénestre.

Autrement dit avec 1 en senestre, tu tapperas à chaque fois mais tu auras un nombre imporatant de miss pour ta main gauche, et des dégats quand tu touche ridicule.

Intérêt 0 SAUF pour placer des poisons.
Vandaar
Roi

Citation:
Provient du message de tipimooz
Intérêt 0 SAUF pour placer des poisons.
Même pas, je suis un farouche opposant a l'utilisation de deux armes sans competence en hache senestre, quelque soit les conditions.

Un switch sur une arme a deux mains/arme a une main supplementaire dans le sac pre empoisonner est largement, largement plus efficace.

je switch bien sur 6 armes moi... Sauf que j'ai 44 de base en hache senestre

PS : Mon nom c'est VAndAAr, et stou.. ^^
Alpha & Oméga

Citation:

Oui

PS @ Vandaar: Quelle idée d'avoir un nom aussi difficile à lire.

Rogeutk - Avec un K, comme kobold!
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Merci Rogeutk Mais dans le cas ou tu portes une hache en main gauche... mais que tu n'as "aucun point en sénestre" et donc que tu utilises un style de la compétence Hache.

En clair : faut-il un style de sénestre pour qu'une hache portée en main gauche touche ? je parle pas de dégats juste savoir si elle touche.
de tte facon sur midgard seul l'assassin et le zerk peuvent utiliser 2 armes et ont hache senestre d'office.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > au sujet des styles de combat senestre.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite