[ACTU] Anatomy - Sur le vif - Chance

Répondre
Partager Rechercher
Excellent le sur le vif, j'etait mort de rire en lisant les deux remix de chansons
Tellement vrai ...

Cela dit sur la rubrique anatomy il manque quelque chose à mon humble avis.

Depuis la pub 16 anatomy sert aussi dans le calcul "defensif" à main nue avec eval int

defense a main nue = wrestling OU = (anatomy + eval int)/2

Donc avec 100 en anat et eval int on a une défense à main nue de 100 !

Pourquoi je dis défense ? car ca ne sert qu'à eviter les coup et ca ne permet pas de toucher (et de disturb) comme on peut le faire avec la skill wrestling.

Cela dit, à mes yeux c'est un gros oublis de la skill anatomy qui sans ca ne serait utilisé que par les pur guerrier alors que je pense qu'une majorité de tank mage comme moi l'utilise depuis la pub 16
C'est nouveau que gm anatomy donne un bonus de 55% aux dommages? Autrefois, c'était 20%.

Ca me semble énorme pour une skill qui donne des bonus au healing, compte pour la réussite des coups speciaux, permet de servir de defense a mains nues.

Edel.
Selon toute logique apparente, Tactics donne toujours des bonus, notamment au toucher (après tout c'est logique : Tactics permet de toucher l'adversaire car cela donne une meilleure technique ; Anatomy permet de toucher les endroits sensibles (pour un fencer, entre la 7ème et la 8ème côte )).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés