JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leedle
Alpha & Oméga

Kikoo Bulld je suis bien partant pour ce projet j'ai justement un guerrier spe / (bouclier marteau) pour marteau ca va surement se transformer en epee mais bon c'est pas le sujet.

Mon guerrier Troll est lvl 22

PS c'est Eleanora
PS2 gratzz pour ton 50
PS3 le guerrier c'est Onoade mais tell Eleanora ou Danenn.
Lien direct vers le message - Vieux
Hwoarang
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JupyteR
naaaaaaaaaaaaaaaaaaan t as pas droi !!!

on fera des duels jupiter contre djedje hahahahahahahha
kestu fou sur mon topic toi

Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Tribal arrete de tout prendre pour toi stp .... On a deux chamans et oui c est suffisant. Il en faut comme de tout mais ca n est pas une priorité au meme titre que healeur/hel/odin spé affai et guerriers qu il faut en bon nombre.
2 chamans c est largement suffisant essentiellement pour combler le manque de healer et le regen endu sur les pulleurs.
Ned Flanders.
Alpha & Oméga

Donc je m'inscris (j'en ai déjà parlé avec Jarganz)

Mon main c Isdridge (skald 50)

et je m'inscris avec Expurgatrice prêtresse de hel spe pbae lvl 14 pour l'instant avec comme template au 50 -> 50 aff et 20 invoc

merci de votre attention au revoir
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Re: Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc
Citation:
Provient du message de bulld
Depuis quelques temps les Black Bledmeer ( rerolls Garde Noir ) ont mit en place un évent qui redonne un certain souffle à l'envie de jouer a DAOC : Reroll Séssion XP PBAE, basée sur l'expérience des Conquests sur le serveur US Andred et de certaines guildes sur le serveur pvp Européen.

Il s'agit pour un ensemble restreint de participants de monter un personnage au lvl 50 en très peu de temps IRL ; et de voir apparaitre, par ce biais une classe qui fait relativement défaut en rvr, le Hel spé Affaiblissement ( PBAE ).

Il est temps pour ceux qui veulent retrouver un certain renouveau au jeu, de tenter l'aventure de l'XP PBAE. C'est notre motivation.

Le but de se projet est double :

- Monter un reroll rapidement.
Nous prendrons exclusivement des gens ayant une très grande experience de DAOC, car une rigueur dans l'organisation sera nécessaire, sous peine de voir les efforts de chacun anéantis.

- S'habituer a jouer plus ou moins avec les memes personnes pour des évents loots ou rvr. Etant donner qu'il peut s'avérer difficile de trouver du monde pour ce genre d'évenements.

Une guilde sera créer pour le projet, et les choix des classes se feras dans l'ordre des inscriptions....

Sachant que pour la formation des groupes pour ce type de projet, certaines classes auront des templates obligatoires...

Merci, et si cette aventure vous tente, poster ici avec le nom de de vos persos ( main et reroll ), ainsi que la classe que vous souhaitez jouer, on vous sendera IG....

Bon jeu a tous

C'est pratiquement du copier/collé d'un forum alliance Albion/Broc....

Avec l'organisation et des idées en moins
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Re: Re: Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc
Citation:
Provient du message de Vinx Itak

Et ca te pose un pb ?
oxmoz
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc
Citation:
Provient du message de Kakun|RS
Et ca te pose un pb ?
Ennoncer les sources d'où l'on tire notre texte ça peut être pas mal oui, histoire de pas se faire passer pour son auteur.

Puis, oui, ça peut poser un problème au vrai auteur du texte.
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc
Citation:
Provient du message de oxmoz
Puis, oui, ça peut poser un problème au vrai auteur du texte.
(qui n'est pas moi)

Mais ça fait bizarre de voir des phrases exactement identiques, l'une de chez Alb/Broc, l'autre chez Mid/Broc

En tout cas, bonnes chances, très dur à gérer et à organiser

NB : Kakun, je préfère ne pas rebondir sur ta remarque
Alias/Alyx
Roi / Reine

Mais lol Thrybal.... te sens pas visé mon grand

Mon post était à vocation "technique", il était froid, clair, net et précis. Le but n'était pas de "descendre" telle ou telle classe ou tel joueur. Mon intention était simplement de donner une idée des classes primordiales pour l'xp pbaoe.

Dans la rs de la gn nous avons des bogdar, qql chamy, des sauvages, etc.. et l'on arrive à tourner avec bien entendu, mais mon propos ici était simplement de conseiller sur les classes à privilégier.

Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait prendre aucun chamy et que c'était des boulets dans une rs, j'ai simplement dit qu'un guérisseur était plus utile en pbaoe session.

Maintenant, si je devais, sur papier, composer des groupes pour des séances pbaoe, oui il n'y aurait pas de chamy et tout les groupes seraient composés ainsi : 3 hell/1 guéri/1 odin/2 guerriers/1 skald. Ce groupe est, selon moi, le plus compétitif pour l'xp pbaoe... par contre il ne sera pas top en rvr ou dans d'autres situation par manque de chamane, je dis pas le contraire.

Alias qui ne voulait vexer personne et est un peu triste de voir un gn aussi susceptible
Alpha & Oméga

Le Sauvage est quand même bien pratique pour les RS je trouve.

Car il ne peut pas protéger/garder les Hels comme un guerrier, mais il a l'avantage de taper très vite.

Ce qui est très pratique pour les taunts sur du gros violet qui passe rarement, sa vitesse de frappe lui permet d'avoir plus de chances de réussir son taunt et ainsi garder l'aggro, sans parler de l'instant taunt qui est bien utile aussi sauf contre du gros violet où il est très souvent résisté.
Jarganz Afkbio [LCD]
Roi

Citation:

Ecoute désolé mais j'ai copier/coller aucunes phrases et je savait meme po kil y avait ce type de post sur alb/broc...

Donc je suis bien celui qui a écrit entièrement de ces petites mains de koby ce post....

Mauvaises langues s'abstenir...Merci
Jarganz Afkbio [LCD]
Roi

Citation:

J'allais oublier....

Mon role a moi c'est d'espionner les forums Hib pas ceux de alb
MAGNA JAN
Bagnard

Je serai là, si vous voulez de moi

J'ai eu un chaman 47 ----> delet (mauvais template, yavais pas de respec à l'époque ^^)
chaman remonté lvl 38----> delet pour aller sur alb rejoindre des potes
sur alb j'ai pas aimé, j'suis retourné sur hib :
ombre lvl 39 ---> delet

Et là aucun persos plus du niveau 30, j'remonte pleins de rerolls un peu partout.
Heine [Unsk]
Roi

Bon voilà, je m'inscris aussi

Je serais intéressé pour jouer un healer.
Pour me contacter, send un de mes persos:
Jacktalus,Jackus ou Heine

Merci a+
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bulld
Mauvaises langues s'abstenir...Merci
C exactement ce que je voulais dire ...

Rebondit pas ma grosse, ca me dérange pas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite