JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Oyez mes braves ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yerk le repenti
Roi

Oyez mes braves !

Ah qu il est bon de voir cette place exister encore !

A ce que je vois il y a beaucoup de nouvelles tetes pour moi, ainsi la politesse veut que je me presente...

J eu perdu la foi en ce monastere en un temps ou mes actes etaient dictés par la haine et la rancune. Mais j ai change, change de pays, change de tribu, change de facon de penser, changer de de facon de vivre, changer de vetements, oups je m egare...
En un mot je me suis repenti ! Je ne tue plus, je ne montes plus les uns contre les autres, je ne vole plus, je ne mendie plus, etc... j arrete la liste ca devient long...

Je me suis repenti et je n aspire qu a votre confiance

*S incline*

Y a t il une bonne ame pour me dire ce qu il advient de notre monde? Les gobs ont ils ete tous extermines?

Je me repent d avance de ma faineantise...
Lien direct vers le message - Vieux
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Le demi dragon s'incline en retour
Que celui dont le coeur est purgé de ses anciens vices soit le bienvenu.
Hormis certaines races le flou est total, d'autres viendront grossir les rangs, on a juste peur que le coup des races soumises ne soit qu'une excuse pour bosser sur d'autres races après la sortie du jeu (ce qui pourrait l'animer, donc c'est sympa quand même ), les gobs seront dans le jeu, et je t'invite à te recueillir dans la bibliothèque de nos talentueux copistes
les races d'istaria
Ours
Empereur

Arf plus rien ne vas dans ce monde....me fait couper les cheveux et je vais rentrer comme informaticien dans la gendarmerie...Yerk devient gentil...à quand le retour de Dorothé à la télé ?!!au point ou on en est!!!

salut yerk content de te revoir parmi nous!!!
Alpha & Oméga

*Pense*
Yerk ? Repenti ?

Mouais.. Va falloir que je le surveille de près, celui-là... M'étonnerait pas qu'il nous prépare un tour à sa façon...

*A voix haute*
Bonjour Yerk ! Heureux de te voir de retour ! Viens prendre le verre de l'amitié !
Checky [TNB]
Alpha & Oméga

Message roleplay
* Une voix se fait entendre de l'Ombre *
Salutations, cher Yerk.
Ainsi donc, tu reviens traîner ta misérable carcasse dans ces murs ?
En effet, les choses changent. Moi-même, je ne sors plus de l'Ombre pour parler. Ma Race devient petit à petit un souvenir...
...
Mais tu trouveras Frère Kartaj en plein travail... et il semblerait qu'il y ait désormais un nouveau disciple parmi les Frères. Ton repentir les comblera d'aise...Une victoire de plus pour eux, d'ailleurs. Frère Checky prend désormais majoritairement l'ascendant sur moi... * soupir *
Aendar
Alpha & Oméga

salut a toi :d et re sois le bienvenue .....

Les Vénérables d'istaria te souhaite la bienvenue ..

Citation:
à quand le retour de Dorothé à la télé ?!!au point ou on en est!!!
je crois qu'elle repasse sur le cable lol !.....
Lowen
Roi / Reine

Bonjour à toi, noble étranger.

Ta présence semble n'être point inconnu en ces lieux. Je prendrais un verre avec toi pour saluer ta venue. Pendant que nous trinquerons, j'écouterai tes récits de temps anciens.

Que tu sois repenti ou ou honni, sache que tu sera toujours le bienvenu.
Balsagoth
Roi

Smile
*Le Dragon sent la délicate effluve se dégageant du Corp de son ami Yerk, cela le tira de sa profonde léthargie *

- Qu'entends-je ??? Yerk devenu sage :-D

- Je suis d'accord avec le Frêre Kartaj. Sans te vouloir te vexer mon vieil ami, un Gob est un Gob son coté fourbe et sadique fini toujours par reprendre le dessus...

* Un sourire se dessine sur la gueule du reptile *

- Je suis content de ton retour dans notre humble mais accueillant monastère...

* Le dragon espérait au plus profond de lui, qu'avec le retour du Goblin, il y aurais plus d'animation grâce au tour pendable de Yerk*
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

Message simple et concis : "Salut Yerk. Content de te revoir ^_^"
Yerk le repenti
Roi

Ah cela fait plaisir de revoir ces tetes familieres !

*Remarque Lowen*

Oh c est bien la premiere fois que quelqu un utilise "noble" pour me designer. Cela signifie certainement que vous etes clairvoyant et que vous avez vu qu au plus profond de moi, il n y a plus rien de ce qui caracterise ma race...

J accepte votre invitation mais laissez moi aller vous chercher a boire, installez vous, je connais le chemin des cuisines.

Une biere vous ira t elle? Blonde ou brune ?

Quelqu un d autre veut se joindre a nous? Passez la commande !

Euh... Balsa tu m en veux pas si je te laisse te debrouiller?
Checky [TNB]
Alpha & Oméga

Message roleplay
* Entre dans la Grande Salle sur la dernière remarque de Yerk *
Tiens, c'est donc vrai, le Fourbe est de retour.
....
Ainsi donc tu offres une tournée générale ? N'est-ce point là un prétexte pour piller la cuisine ?

* Sort son balai à manche plombé *
Frère Kartaj nous a signalé ta présence et ton.... repentir *hum *

Mais tant que tu te tiens bien, il ne t'arrivera rien...

* Avise Lowen *
Tiens, cela me semble une bonne occasion pour toi de te familiariser avec l'une des créatures les plus sournoises de notre Monastère.
Peux-tu accompagner notre cher Yerk jusqu'aux cuisines ? Et ne te laisse pas embobiner par ses histoires !!
Lowen
Roi / Reine

Cher Yer, vous me semblez bien méprisé...
.... Comment ça piller la cuisine!!!!

<suit le conseil de frère Checky et l'accompagne en cuisine.>

Nous serons plus au calme la bas pour parler
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

"Bon, puisque vous êtes plus de bras une pinte de blonde me ravirait au plus haut point..."
Yerk le repenti
Roi

*Arrive a la cuisine avec Lowen apres un bavardage sur les derniers changements advenus au monastere*

*Occupe a servir la premiere pinte*

Mon cher Lowen, vous me semblez etre quelqu un de curieux; il me reste un peu d epice gnomique qu un voyageur m a genereusement offert, cela vous tente t il?

*Sans attendre la reponse*

Oh, pourriez vous m apporter des chopes propres? Oui c est ca, elles devraient etre dans la grande armoire a l autre de la cuisine...

*Continue a remplir la premiere chope*
Valhandra [L.V.I]
Reine

< une petite dragonne rouge fait son entrée >

* regarde timidement ou elle peut s'installer et se glisse près du grand dragon *

_ Bonjour a tous ...

* reste discrète ne voulant pas attirer l'attention sur elle, et regarde le petit manège du gobelin *
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Oyez mes braves !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite