JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

[hrp] Là n'est pas la question... et ne t'offusque pas de nos parole grand Ludark, mais il est vrai que tu suis pas vraiment l'histoire pour te tromper de la sorte
Mais nous quitte pas pour si peu... Eleldor à besoin de toi pour l'interrogatoire du passant [/hrp]
Lien direct vers le message - Vieux
Ludark
Roi

[HRP]Les ondes de mon pc on peut etre atteind mon cerveau mais en relisant je me demande comment j'ai pus me gourrer ainsi, je vous laisse continuer l'interrogatoire[/HRP]
Rhivin
Alpha & Oméga

-Je me nomme Glen et voici Serena.
Nous aimerions avoir une explication sur ce qui se passe dans le village.
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Le vieillard les regarda avec un sourire de travers.

- Boh... Dedans ou dehors, c'est pareil, hein... La tête de mon canari a explosé ce matin. M'enfin... J'vais vous conduire auprès d'Ambre, le grrrrand nécromancien. Enfin... ce qu'il en reste.

D'un mouvement froissé du bras, il les invita a rentrer dans le hall de la maison, une grande pièce marbrée de 100 m²...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna perdit le peu d'espoir qu'elle avait quand l'homme fit mention de "l'état" du nécromancien. Quand elle entra elle ne fut plus étonné du luxe dont les mages humains s'entouraient.

Elle osa une question :

- Lui aussi ?
Rhivin
Alpha & Oméga

-L'état du nécromancien? marmona le paladin J'espère ne pas deviser avec une liche!

Quand Glen entra dans la demeure, il hoqueta devant tant de luxe.

-Est ce un roi qui vit ici? songea Glen
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

HRP suis perdu ? il est partit Ludark ? Je fais quoi moi ? HRP
Rhivin
Alpha & Oméga

hrp\ Ludark et toi doivent aller au temple de Chauntea le plus proche. hrp\
Ludark
Roi

Ludark questionna les passant qui se reboutèrent a son apparence sombre et ne lui donnere que de brèves explication. Mais a force de recherche, ils réussirent a découvrir un temple et demandèrent audience auprès du grand prêtre. Le temple était plein d'agitation comme si un événement grave était survenu, Ludark questionna des prêtres mais ils ne voulurent en dire davantage.
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

De l'extérieur, la bâtisse avait semblé petite et frêle. Après avoir traversé quelque cinquante salles de proportions correctes, de quelques 50 à 100 m², en enfilade, et que le vieil homme eut assuré que ce n'était là qu'une aile de de la maison, ce sentiment paraissait un peu étrange. Enfin, les compagnons débouchèrent dans une salle octogonale, de 5 mètres de côté, avec une fontaine au centre. Le vieil homme approcha de la fontaine, et leur montra silencieusement le fond. Un petit poisson rouge et noir tournait silencieusement dans le fond. Ses yeux lançait par intermittence des lumières jaunes comme des flammes.
Rhivin
Alpha & Oméga

-Quel fabuleux spécimen! ironisa le vieillard
Je croyais que nous devions voir le nécr...
Ah!

Le vieux paladin toisa la créature marine d'un air hébété.

-Ne me dîtes pas que c'est ce que je crois?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

La magie était capable de plus de prouesses que les hommes ne pourraient jamais imaginer. L'Art comme la puissance des dieux étaient au delà de tout entendement. Les mages qui avaient put étudier les plans et les alternats pouvaient en témoigner. Cette maison représentait des sommes astronomiques et un temps de recherche impressionnant.
Séréna eut un petit rire à peine contenu quand elle vit le nécromancien ou du moins ce qu'il était devenu.

- Une expérience qui a mal tourné ? demanda-t-elle au vieil homme. Votre maître a-t-il tant d'orgueil qu'il ne veux pas faire appel à un collègue pour le sortir de son état ?
Rhivin
Alpha & Oméga

-Quand on viole les lois de la nature et bafoue les décrets divins,
il faut s'attendre à en payer les conséquences. récita le vieux Glen
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Le vieil homme partit d'un grand rire.

- Ne dites pas de bêtises... Tous ces gens qui pètent par les narines, dehors, n'avaient pas violé quoi que ce soit... Huhu... Non, en vérité, les autres nécromanciens ont aussi pété plus haut que leur cul, semble-t-il, et il n'y a plus grand monde. Allez savoir pourquoi, les animaux aquatiques semblent épargnés. Mon maître ne m'a pas dit grand chose... Il a dit qu'un porte allait s'ouvrir, et qu'il vaudrait mieux ne pas être là quand ça arriverait... Puis il a dit "Bubulle" et s'est jeté, sous la forme d'un poisson, dans l'eau. Depuis, il tourne. Je lui jette des graines quand je passe...

Il marqua un temps.

- C'est amusant, ça me rappelle une ancienne légende... Mon maître me l'avait contée une fois.
Rhivin
Alpha & Oméga

-Pourquoi votre maître s'est il volontairement transformé
en poisson? lacha Glen, perplexe
A t'il eût vent de cette malédiction qui frappe la ville?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Un nouvel arrivant...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite