JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Raptou avait déjà lancé plusieurs fois sa hache blessant son adversaire aux ailes et à la jambe... Mais c'était peu de chose face à un tel adversaire.
Lorsque le monstre invoqua une boule de feu pour se débarrasser de l'importun il fit une magnifique série de sauts-périlleux arrières se mettant hors de portée des flammes destructrices... Il eut un sourire provocateur et lança de nouveau sa hache !
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

[hrp] dsl pour ton invisibilitéj'ai oublie de prendre en compte [hrp]

-Par Tyr ,cette dague ne devrait pas me blesser? dit le vieil homme , incredule

Il retira la dague d'une main et pressa sa blessure de l'autre tentant en vain de se soigner.
Glen essaya d'utiliser un de ses sorts de guérison mais la douleur l'empecha de se concentrer suffisament.

-Grand Tyr ,je t'en prie , aide moi!

Une légère lueur bleutée nimba sa main et la blessure.
Les chairs se refermèrent ne laissant qu'une fine cicatrice.
Malheureusement le poison agissait encore. Glen ,n'ayant pu la force de se soigner du admettre l'inevitable.
Ludark
Roi

Luadrk frappa le monstre sur les jambes et a la gorge mais un revers de celui ci l'envoya s'écraser contre le dos d'un arbre, il vit alors le balor déchainé ses maléfice sur le paladin blessé. Ludark prit son épée et se jeta sur la bête entrant dans un corps a corps inégale, le feu du démon lui brûla la jambe.
-je crois que moi aussi je vais avoir besoin de soin.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Elédor rangea ses lames.*

- Si c'est une blague, elle n'est vraiment pas drôle *dit-il à voix haute mais à l'attention de personne. Puis il ajouta* Ce combat est trop dur pour moi ...

*Il jeta un oeil au Paladin qui commençait à flancher à cause du poison.*

- C'est pas possible ... c'est un rêve je vais me réveiller ... !

*Il se pinça la joue mais il ne se réveilla pas.*

- Et merde !

*Il passa un bras du Paladin autour de ses épaules puis le mena le plus vite possible à l'écart du combat pendant que le balor était occupé avec l'elfe noir.*

- Vous avez de la chance que je suis toujours prêt à guérir la nature ... vous n'êtes pas un arbre mais je crois que j'ai ce qu'il faut... *Mais il se rendit compte qu'il n'avait pas son sac avec lui.* Oups ... attendez moi ici je reviens ... *dit-il en déposant Glen au sol.*

*Il courut droit vers son arbre, là où il avait laissé son sac. Il y grimpa, priant intérieurement pour que le balor ne vienne pas, malencontreusement, écrasé son arbre. Ca n'arriva pas et il put rejoindre le Paladin, sain et sauf. Il sortit une fiole au contenant verdatre et la fit boire à Glen.*

- Pas d'inquiétude, ça va neutraliser le poison ...
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Bon, le paladin était sauvé. Le poison qui s'agitait dans ses veines allait probablement le sonner, voire le rendre un peu fou pendant une heure ou deux, mais elle avait veiller à désamorcer ce type de dangers. Décidemment, ça devenait drôle. Mais quelque chose la tracassait un petit peu. Elle avait cru entendre un drôle de bruit, peu de temps auparavant... Elle ferma les yeux, et prolongea son esprit sur une sphère de 20 mètres. Elle faillit hurler d'horreur. Sous la ville, la terre criait. La terre avait peur. Ces milliers de mètres carrés tremblaient comme des feuilles. Malika frémit, la peur la gagnait peu à peu, elle commençait à trembler. Elle avançait dans la terre avec lenteur, presque paniquée. Son esprit buta sur un autre. Elle le sentit, a à peine 100 mètres sous le sol. Son esprit se glaça, se révolta, hurla, se déchira, puis s'effondra. Elle poussa un cri perçant qui brisa les fenêtres aux alentours, et glaça les passant, puis elle glissa de la branche, à moitié morte. Le Balor, convoqué par sa magie, se dissipa dans l'air, comme s'il n'avait jamais existé, au moment où elle toucha le sol, en bas de l'arbre. Sa colonne vertébrale se brisa sous le choc, et elle resta là, disloqué comme un pantin, au milieu des feuilles. Au même instant, un craquement terrible retentit sous la terre. Un craquement inhumain, un craquement sec comme les yeux du diable. Et le craquement resta en suspend dans l'air.
Rhivin
Alpha & Oméga

Glen qui reussit à se mettre debout malgré un léger étourdissement remercia Eledor de lui avoir sauvé la vie.
Il alla soigner Ludark lorsqu'il entendit un cri à glacer le sang.
Achevant son incantation ,la brulure de Ludark disparu.

-Avez vous entendu ce cri? ou est ce mon imagination?
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Derrière lui, Eléldor tenait sa tête entre ses mains, il avait l'air terrifié.*

- Ce ... Ce ... Ce n'était pas votre ima ... imagination.
Rhivin
Alpha & Oméga

-La pixie...., l'elfe....
Par les neufs enfers ,que se passe t'il? s'ecria le vieux paladin

Le vieil homme essaya en vain ses sorts de guérison sur la pixie. Mais rien n'y faisait alors priant Tyr avec plus d'ardeur, le vieux Glen utilisa un sort de restauration.
Sous la lueur bienfaisante qui nimbait les mains du vieux paladin ,la colonne vertébrale se ressouda ,les blessures se refermèrent et son esprit tourmenté retrouva la paix.

-Elle devrait survrivre. se dit il à lui meme
Ludark
Roi

-Que c'est t'il passé il y a 10 secondes j'étais dans les bras d'un démon, ma jambe me tiraillais de douleur et la mort semblait me sourire a ce moment le monstre disparais ma blessure se dissipe d'elle même et une fée tombe d'un arbre! Ais-je rêver?
Rhivin
Alpha & Oméga

-Je ne sais pas ce qui s'est passé mais.
Peut etre Eledor est t'il au courant?
Ludark
Roi

-Peut être que la pixie en sais plus que nous, je n'ai pas de souvenir de démon sortant du sol au milieu des rues!
Rhivin
Alpha & Oméga

-La pixie a encore besoin de repos.
Quelquechose de puissant a bien failli lui briser son esprit. la voix du vieux paladin trahissait une certaine peur
Je n'ai jamais vu ca auparavant.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Raptou remis sa hache à sa ceinture ce demandant encore ce qui avait fait disparaître le Balor... Est-ce que cela avait un rapport avec le terrible craquement qu'il avait entendu ?

Il s'approcha du groupe qui s'était rassemblé autour de la pixie. En ce moment il aurait aimé que son amie soit là ! Elle avait de grands pouvoirs et aurait su quoi faire...

- Mais que se passe-t-il ici ? osa-t-il demander alors qu'il se penchait sur la pauvre pixie...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor se massait encore la tête quand il prit la parole.*

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ...

*Il se rapprocha de l'arbre, se concentra quelques instants, les yeux fermés. Au bout d'un moment, il déclara en rouvrant les yeux. Il avait l'air triste.*

- ... Ca venait d'en bas ... il s'est passé quelque chose en dessous de nous.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Alors méfions-nous ! Il ne viens rien de bon des profondeurs ! répondit Raptou pensif.

Il caressait sa hache négligemment et regardait la pixie qui reprenait des couleurs grâce aux sorts du prêtre.

- Vous vous appelez Eleldor, j'ai cru comprendre... s'écria soudain le nain. Vous devez connaître mes amis... Séréna l'Enchanteresse, Guillaume le Conquérant, Quistis Main Guerrisseuse ou Naphylis Amandier de JolyVal !
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Un nouvel arrivant...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite