JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 498 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Acidamere
Alpha & Oméga

La jeune halfeline sortait du théâtre des Illusions les poches pleines et un sourire jusqu’aux oreilles. La journée avait été rudement bonne pour la jeune voleuse et plusieurs bourses occupaient désormais le petit sac magique qui battait son flanc.

Avisant un petit regroupement d’étrangers sous les arbres de la place, elle s’avança rapidement, l’air dégagé, une herbe entre les dents.

« - Que des nouvelles proies… » pensa-t-elle.

Elle se glissa subrepticement derrière un vieux bonhomme pour lui piquer quelques piécettes mais retint son geste au dernier moment. Une fée était posée sur l’épaule du vieil homme et semblait la regarder de ses petits yeux perçants. Elle sourit au petit être et fit le tour de l’arbre. Elle évita de justesse un nain qui semblait bougonner dans son coin, mais ne trouva rien d’anormal à ça et se plaça derrière un jeune homme qui s’adressait à une personne à l’aura ténébreuse. Encore une fois elle retint son geste et soupira :

« - Adële Baghand, il est temps de remettre tes mains dans tes poches ! »Elle eut soudainement conscience d’avoir parlé un peu fort, et pour dissiper d’éventuels soupçons fit un large sourire à l’assemblée.
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

Le vieil homme sourit en voyant le jeune voleuse prendre son air innocent. Puis il s'approcha d'elle et lui glissa discretement une pièce d'or avant de lui chuchoter:

-Cela évitera peut etre que de pauvres étrangers soient délestes de leurs biens.

Amuse par le regard a la fois surpris et furieux de la jeune voleuse , il soupira et alla s'asseoir sur le banc le plus proche.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Daïn, alias Raptou, regarda passer l'halfeline... il avait ouvert les pans de sa cape pour éviter de se faire remarquer par son absence et s'amusa des gestes retenus de la voleuse...

"Certaines personnes déshonorent la profession se dit-il pour lui même..."

Puis trouvant que trop de monde se pressaient autour du nouveau venu, il prit ses distances disparaissant dans l'ombre. Bien malin qui pourrait le repérer...

[hrp] Fröhnir arrête de gâcher mon effet... je vais présenter mon perso mais quand je dis qu'il est "virtuellement invisible", c'est qu'il l'est ! ( 30 en discrétion et autant en déplacement silencieux ) [/hrp]
Acidamere
Alpha & Oméga

Adële Baghand s'approcha du banc où se tenait le vieil homme, et d'un air de défit lui tendit sa pièce.

"- Merci, mais je n'en ai pas besoin, même si je gage que les riches étrangers n'ont eux non plus guère besoin de si grosses bourses." fit-elle en soupesant son petit sac magique qui allait bientôt atteindre sa limite de contenance.

Puis, déposant la pièce dans la main du vieillard, Adële s'en retourna près de l'arbre et fut surprise de ne plus voir le nain bougon. Elle s'inclina dans le vide devant tant de talent, et disparu elle aussi.
Ludark
Roi

je voudrai en apprendre sur vous Mel et si il y en a qui ne m'accepte ma pas a cause de ma nature maléfique je m'en irai!
Acidamere
Alpha & Oméga

Toujours cachée dans l'ombre, Adële approcha de l'être à l'aura ténébreuse et lui susurra à l'oreille :

"- Le bien et le mal existent tous deux et se partagent le monde, ne vous offusquez pas de certaines réactions, elles ne sont le reflet que du côté inverse du miroir où vous vous trouvez..."

Puis elle s'éloigna de quelques pas.
Rhivin
Alpha & Oméga

Le viel homme se rapprocha de Ludark et de la jeune voleuse.
Lui adressant un large sourire ,il lui dit d'un air compatissant:

-Ne vous offusquez pas des manieres de certains. Autrefois je fus un grand paladin de Tyr. Rencontrer un disciple de Cyric aurait fini iremediablement dans un bain de sang.
A present , je peux lire plus clairement dans le coeur des etres capables de volonte , vous n'etes pas totalement malefique.
Croyez moi. Je sais de quoi je parle.
Ludark
Roi

ALors je crois que j'ai enfin trouvé des mortels sensés, je n'ai jamais caché ma nature quand j'arrivai dans une nouvelle cité et je fut tres mal reçu jusqu'au jour d'aujourd'hui!
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Le vieil homme écoutait avec un intérêt poli les piques que se lançaient ces êtres disparates. Il regarda Alika, sourit, et sans que personne n'y prête attention disparut. Alika qui était appuyée nonchalamment sur son épaule manqua de tomber, se rattrapa de justesse et s'éleva au niveau des têtes. La scène, à l'écart, était restée invisible aux yeux des hurluberlus. Puis elle s'envola vers l'arbre le plus proche, et s'y posa, afin de se baigner dans la fraîcheur douce de l'ombre.

- Pense à prévenir un de ces jours... A chaque fois je manque de m'écraser... Pfff... Evidemment il n'est plus là...

Elle poussa un profond soupir, s'assit sur la branche la plus proche, et, balançant ses jambes dans le vide, contempla avec intérêt le spectacle comique. Même hors du théâtre, il continuaient à faire les pitres.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Une tête d'elfe apparut juste à côté de la fée qui fut surprise. Avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, l'elfe lui intima de faire silence en posant un index sur sa minuscule bouche. Il lui fit un clin d'oeil malicieux avant de se laisser tomber de l'arbre, ne se retenant à la branche qu'avec les jambes.
Une tête d'elfe aux cheveux blancs et fins apparut au milieu du groupe.*

- Dites donc, vous auriez pu trouver un autre endroit non ?*fit-il avec un air faussement méchant* Je ne vais plus pouvoir me rendormir maintenant !
Rhivin
Alpha & Oméga

Le vieil homme qui devisait avec Ludark releva la tete , un air faussement sévère sur son visage.

-Voulez vous me faire succomber d'une crise cardiaque? jeune elfe. dit il avec un sourire
Acidamere
Alpha & Oméga

Adële profita de la surprise générale pour subtiliser subrepticement la pièce d'or qu'elle avait rendu au vieillard, puis, s'en alla sifflotant pour boire à sa santé au Théâtre.

Elle fut déçue de constater que le fameux établissement était quasiment vide.

Elle s'exclama alors dans la langue des vilains gobelins (qu'elle maîtrisait à la perfection pour avoir vécu parmi eux pendant un temps... ) :

"- Hitz'dèd yre tou'dhé ! Oûhat' äpèneuh ?"

Puis elle s'installa au bar en attendant que les gens reviennent mettre un peu d'animation...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Pourquoi pas ?*répondit-il avec un sourire malicieux*

*Puis il descendit de l'arbre, se réceptionnant parfaitement.*

- Je suis Eléldor.*se présenta-t-il en faisant une petite révérence à l'assemblée.*
Rhivin
Alpha & Oméga

-Enchanté Eledor, je suis Glen. declara il d'une voix amusee
Paladin de Tyr au repos.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Tiens Glen c'est marrant ... c'était le nom du chien de mon oncle !
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Un nouvel arrivant...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite