JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Quel est le meilleur serveur persistant sur le net, pour le moment ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lukas Agarwaen
Roi

Althéa malgré mon avertissement ici :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=176557
Lien direct vers le message - Vieux
Eboshi-San
Reine

Althea est très bien oui, bien que on atteigne pas encore les 200 joueur comme sur T4c on fais du 50-60 dans les bonnes soirées..

Pour lukas je te rappelle que miri scripte quand meme tout et quand on voit la masse de boulot essaie de le respecter un peu s'il te plait quand tu fais autant de travail et que tu reçois en retour des critiques admet quand meme que ce ne doit pas être très sympathique...
Lukas Agarwaen
Roi

Ce n'était pas des critiques non constructive... juste un avis ! Je ne vois pas pourquoi l'on doit se faire sanctionner pour un avis !!!

pas de flood ni de HS
JerrySevere
Roi / Reine

bah .. je t'en donnerai bien un , mais le mot de base est :
Non-Persistant : on s'en fout de la technique

On prône le plaisir , on est un tit module familial , je fais jamais de pub pour lui ...
donc si tu cherches un module ou tu peux rigoler...
et surtout la où tu trouveras la catégorie de joueurs rp et "sans balais dans le cul" du genre qui aime partir en vrille...

si tu aimes les joueurs qui ne font pas de mathématiques ( ouin avec ma +2 j'ai fait que 12 de degats pourtant j'ai le skill trucmuche)

D'ailleurs moi j'ai plus de clopes dans mon paquet faut que j'aille en racheter...

Bref par mp , je te donnerais l'adresse du forum

mais si tu cherches un monde persistant , tu peux passer ton chemin
Calen Lath
Roi

A titre informatif.. le module valprofond est du meme type que Althea rp ou dehors. Sauf qu'il laisse une grande place pour l'interaction entre les joueurs parmi les anim et entre lesanim.

Calen
Dodgee
Alpha & Oméga

D'un avis tout à fait personnel, je dirais Valprofond ou Cendrelune oui.

Mais je crois aussi que pour pas mal de modules, il faut que ca se décante. J'ai vu pas mal de joueurs tourner, chercher un module qui leur convient, et donc les populations sont assez changeantes encore, même si ca finit par se stabiliser. Or, dans pas mal de cas, je dois dire que c'est bien les joueurs qui donnent l'ambiance d'un serveur, même si ceux qui le gèrent essaient d'aller dans un sens ou un autre.
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
je dois dire que c'est bien les joueurs qui donnent l'ambiance d'un serveur, même si ceux qui le gèrent essaient d'aller dans un sens ou un autre.
Que voila de sages paroles.

...auxquelles je rajouterait que pour le "RP", ce n'est en aucun cas le module qui risque de faire la difference ^^

Choisissez donc un monde qui vous plaise pour le monde, et apportez ce que vous avez a y apporter en tant que joueur :
Pour un module, l'apport des joueur et tout aussi consequent que celui du Developpeur, même si il est moins flagrant )
Calen Lath
Roi

Tu as parfaitement raison Raistlin.

Ce n'est pas le module qui fait le joueur, mais plutôt le PJ qui fait le module. Je pense que tout MD qui a d'exllent pj en or ce sont le genre de personne qui faut gardé avec soit, au risque de perdre le module pur et simple.

Je peux tout aussi bien dire

Ce n'est pas le module qui fait vive les pj mais le pj qui fait vive le module

Calen
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Quel est le meilleur serveur persistant sur le net, pour le moment ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite