JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 803 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Quel est le meilleur serveur persistant sur le net, pour le moment ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mel Ethybem
Roi

Question

Quel est le meilleur serveur persistant sur le net, pour le moment ?

Bonsoir à tous,

c'est la première fois que je viens dans cette catégorie (d'habitude, je suis dans Maskado).
Je voudrais juste m'adresser à vous pour que quelqu'un me dise quel est le MEILLEUR serveur persistant (en français de préférence) sur le net. J'espère avoir demandé ça au bon endroit.
Lien direct vers le message - Vieux
Calen Lath
Roi

Sa dépend ce que tu cherche.

tu es de quel type de joueur.

un joueur baston: qui prone les combat.

un joueur moyen: j'entendss joueur qui veux faire peu de rp et beaucoup de quête ou on fait que ce battre.

un bon joueur rp: j'entend la un joueur qui aime faire du rp et qui en fait quand autre joueur son la, sauf quand ily a rien a faire il monte ses skill en artisanat ou il va faire du combat.

Un joueur a tendance exclusivement rp: J'entend par la qu,il s,Impliquer dans des animation qui aime innové et trouver des idée de rp et prone l'interaction surtout entre les joueurs.

Un puriste: c'est un joueur qui ne fait que du rp et ne joue que pour le rp, c'est comme celui que j'ai mentionné juste avant mais encore plus fanatique dur rp.

Voila trouve dans quel créno tu te situe et de la on va pouvoir t'orienter sur les bon modules.

Calen
Mel Ethybem
Roi

Tu m'as l'air fort au courant pour un roturier !

Citation:
Provient du message de Calen Lath
un bon joueur rp: j'entend la un joueur qui aime faire du rp et qui en fait quand autre joueur son la, sauf quand ily a rien a faire il monte ses skill en artisanat ou il va faire du combat.
Merci pour les renseignements !
Cheni Poussière [BrZ]
Alpha & Oméga

C'est rigolo cette catégorisation...
Mais j'admets que la question n'est pas moins étrange.
C'est un peu comme dire : "quelle est la plus belle couleur ?"
Et de répondre : "ça dépend si tu aime surtout les couleurs froides, plutôt tempérées ou si tu es un maniaque des couleurs chaudes. "
Enfin, tout cela me rappelle le Flying Circus
Mel Ethybem
Roi

Je demandais ça parce que je suis déjà tombé sur des serveurs qui ne sont pas bien du tout, et je ne voudrais pas m'investir dans ce genre de chose.

Je crois que ça justifie suffisamment ma question !
Calen Lath
Roi

Je crois que le lien que ut fait au colère est pas vraiment exact.

si je donne exemple sur moi.

Je suis un joueur rp exclusivement. j'arrive sur un module ou dans l'ensemble le plus développer est des dongon ou les monstre pullule. Le module est peut être pas mauvais ne soit mais pour moi c'est pas ca que je cherche donc pour moi il est mauvais.

Si je donne un exemple de fait du quotidien.

Je te demande qu'elle est la meilleur boisson.

certain vont dire.. whisky d'autre la bière d'autre la vodka, d'autre le portos, d'autre un sexe on the beach etc.

c'est comme ca que je voie la chose.

Calen
Mel Ethybem
Roi

J'entend par là que tu ne veux pas me répondre ? Peu m'importe, je voudrais simplement savoir quel serveur, c'est tout.

(Sans rancunne ! Je savais bien que ce dernier message ne m'était pas destiné )
Calen Lath
Roi

Si tu est un role playiste tu peux aller sur dunedragon, module très bien qui a certain lacune, par contre il sont en beta donc normal qu'il en est mais il sont beaucoup de joueur intéressant qui font d l'excellent rp dans la section rp.

Il y a aussi valprofond dans un monde persistant par conséquent le valprofond c'est très sévère niveau règlement et utilise un système de mort asses expéditif, c'est a dire pas de respawn, il faut que tu légitime au niveau du rp ton retour ou que tu assez de copain sur le module pour qu'il paye ton rez.

Calen
Sylfaen
Alpha & Oméga

Cendrelune, je module hebergé par www.nwn-fr.com.

Il y a du RP & de l'XP

Mot de passe joueur : phoenix
Ip server 1 : 194.158.96.97:5121
Ip server 2 : 194.158.96.97:5131
Calen Lath
Roi

Voila une très bonne exemple

Pour moi Candrelune c,est vraiment pas ce que je cherche, sa ne veux pas dire qu'il est mauvais.

Calen
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Du peu que je connaissent mes préférés sont Althéa et Les Champs d'Alorie. Les deux sont RP, les deux sont bien, les deux font le plein en permanence, et par conséquent la diversité est grande.
Le Bouchon Lyonnais ou les plaines de Llodoss où je ne suis jamais allé semblent être également d bons modules... Tu devrais peut-être aller voir la description GameSpy et/ou leur site.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Je trouve le bouchon lyonnais fast french sympa comme l'île de loth
Calen Lath
Roi

A titre personnel le bouchon ma déçu énormément mais c'est qu,Un opinion personnel. Pas assez hard rp pour moi.

Calen
Ariokan Oxk
Roi

Althea regroupe en permanence 40 a 60 personnes en soirée, en gros il reprend le bg de T4C, avec ses religions et ses mysteres.

Techniquement Notre scripteur (miriandel) et mappeur (defthefirst) font des etincelles et nous etonnent à chaque fois pour leurs nouveaux defis, avec donjons qui sont a l’heure actuel obliger de faire en groupe.

Le rp est tres present, pour preuve, des regles ont ete impose comme interdire le hrp en local ou bien meme les parentheses en local sous peine de sanction, uniquement reserve en groupe ou en mp. Le rp est a la bouche de tout le monde sans quoi il se sentirait vite mis a l’ecart.

Il y a toujours des animateurs present pour surveiller ce petit monde. Qui dit animateur dit animation du serveur durant entre une a trois heures , fortement present le weekend. Voilà en un gros resumé ce qu’est Althea, pour plus d’info…http://althea.gameflux.com/

Pour ce qui est des autres mondes persistant de je te conseil d’y aller aussi… je ne les connais pas sauf cendrelune mais qui ne pas pas tres enthousiasmé pour ma part, mais j’en entend que des bonnes paroles. A chacun ses gouts .
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Pour ceux que j ai essaye pour le moment, Cendrelune et NWNRO sont les meilleurs. Cendrelune est assez dur au debut mais est tres bien fait et NWNRO est une experience totalement differente avec des regles completement modifier.
Je m excuse pour les module que je n ai pas testé ^^ il y en a trop.
Par contre, le module qui permettra de ne pas avoir 5 seconde d attente entre 2 phrase de dialogue avec un PNJ qd il y a 50 personne de connecter meritera tout mon respect ( enfin, si il est bien fait et avec plein de truc dedans qd meme)
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Quel est le meilleur serveur persistant sur le net, pour le moment ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite