JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Moyen de jouer sur les servers us ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkan
Alpha & Oméga

pour jouer sur un serveur américain, tu te trouve un intermédiaire qui as une carte au canada/us
tu le paye par paypal et lui il t'inscrit sur sa carte....
Lien direct vers le message - Vieux
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hanibal

la réponse a été oui a 3 conditions:

- acheter la version ricaine de SB
- payer avec une carte de credit US/canada
- fournir une adresse physique aux US/canada

Suite à l'insistance et à la persévérance de joueurs européens prêt à fournir ces 3 éléments, Ubi soft a modifié les conditions et en a ajouté 3 autres.

- Voter républicain aux prochaines élections
- 3 sorties Mc do par semaines minimum (fournir une preuve d'achat)
- Posséder un arme à feu, chargée chez soi.

Et pour ceux qui pourraient encore remplir ces conditions, sachez qu'aura lieu un tirage au sort pour désigner les 2 heureux élus qui participeront au pile ou face, dernier stade pour l'attribution de la seule place européenne sur le serveur US.
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
Suite à l'insistance et à la persévérance de joueurs européens prêt à fournir ces 3 éléments, Ubi soft a modifié les conditions et en a ajouté 3 autres.

- Voter républicain aux prochaines élections
- 3 sorties Mc do par semaines minimum (fournir une preuve d'achat)
- Posséder un arme à feu, chargée chez soi.

Et pour ceux qui pourraient encore remplir ces conditions, sachez qu'aura lieu un tirage au sort pour désigner les 2 heureux élus qui participeront au pile ou face, dernier stade pour l'attribution de la seule place européenne sur le serveur US.
Faut rajouter une dernière condition plus récente, ne pas être français
FloAW
Reine

Coucou

Citation:
Provient du message de Hanibal

oui ça sera facile de tricher il y a eu une réponse officielle a la question piège "suis étudiant américain en Europe, pourrais-je jouer aux us?

la réponse a été oui a 3 conditions:

- acheter la version ricaine de SB
- payer avec une carte de credit US/canada
- fournir une adresse physique aux US/canada

bref rien d'insurmontable, ubi n'a pas l'intention de contrôler les ip ou de faire la chasse aux "euro infiltres" il applique juste le "minimum syndical" prévu par la licence. "
Tout ce que dit Hanibal me parait exact :
  • je joue à SB us depuis le 8 avril.
  • J'ai acheté le jeu ici. La société est canadienne, sérieuse, rapide et ne refuse pas de vendre SB en Europe.
  • avec une carte de crédit internationale d'une banque bien franchouillarde. Il n'est pas obligatoire que la banque soit US/canada; tout ce que veux veut UBI, c'est être payé. Donc une Visa/Mastercard internationale fait l'affaire.
  • [Edité par Goth: mouais mouais mouais]

Tout ça pour vous inciter à jouer à SB si vous en avez vraiment envie avant la Saint Glinglin
Izverybad
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FloAW
Coucou

Tout ce que dit Hanibal me parait exact :
  • je joue à SB us depuis le 8 avril.
  • J'ai acheté le jeu ici. La société est canadienne, sérieuse, rapide et ne refuse pas de vendre SB en Europe.
  • avec une carte de crédit internationale d'une banque bien franchouillarde. Il n'est pas obligatoire que la banque soit US/canada; tout ce que veux veut UBI, c'est être payé. Donc une Visa/Mastercard internationale fait l'affaire.
  • [Edité par Goth: mouais mouais mouais]

Tout ça pour vous inciter à jouer à SB si vous en avez vraiment envie avant la Saint Glinglin

Je confirme pour la souscription je suis aussi sur SB US maintenant et j'ai pu payer avec ma visa de base (caisse d'épargne l'écureuil)

Pour l'achat perso j'ai commander la:
http://www.sps-systems.co.uk/trolley...dex.htm#SH4540

que demande le peuple !

ha oui la release en Europe... je sais moi aussi....
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Moyen de jouer sur les servers us ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite