JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
nammutus
Roi

Citation:
J'aimerais bien savoir l'etat de ma connec ... 3.3 ect, comment voir ? Cela dit je suis en train de dl un truc et il m'indik 135Ko/sec huuhhuhu
tu cliques droit sur l'icône connection en bas a droite de ton ecran, tu cliques propriétés, et tu vois connectés à une vitesse de XXX depuis 6h44m 56 sec..

La vitesse de dl dépend surtout de l'endroit d'ou tu télécharge (sur télécharger . com, je tape souvent du 280k/sec..)

Pour l'instant, ça à l'air de se stabiliser (et ma connec est a 2.5..patience donc pour les 3 mb..)

Pour ce qui est du lag: comme les gens se connectent sur skynet surtout le week end, ça SATURE : il n'y a pas assez de bande passante dans les serveurs intermédiaires de skynet..donc, tu te connectes et PAF: carré rouge a droite, puis ça "retombe" à orange...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Skynet adsl et daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite