Medit inutile ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu la confirmation qu'avec 100% lower mana cost, ben on lance des sorts pour 0 mana....

reste plus qu'à essayer d'avoir les 100%lower reagent coste en meme temps, et les heros du gauntlet vont se faire toler mechant comme ils ont jamais compris....


haaa, joie des objets magiques qui font la puissance du joueur....

le tank mage va donc etre de retour avec un joli template :

100 str
100 dex
25 int ( ça sert plus à rien )

magery
eval
resist

weapon skill
tactics
anat

avec une arme spell channeling.... voila, ça va etre tres marrant =)
et surtout tres RP...
Un tank mage sans int ?
A moins que n'ais des items d'Intelligence, c'est pas un tank mage ton char ...
C'est un warrior qui a des skill en trop ...

p.s : tout ca pour dire que le set va être difficile a trouver
Pile où je veux en venir.

En prenant un point de vue strictement RP, même si tu n'utilises pas ta mana, tu es obligé de pouvoir comprendre les sorts que tu lances - et donc d'être assez intelligent pour avoir le mana pool requis.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Question
speack french please !
je comprends de moins en moins le langage uo moi
j'aimerais bien qu'on m'aide avec mon warrior.....pour ces templates....
95 str 110 dex 40 int
115 sword, 110 anat 110 tactics
100 lumber 98 healing 92 resist 75 magery
bon hier je fais un tour devan chez moi pour casser du liche...
et mince la mana qui reste bloquée à 40et il faut des plombes pour qu'elle remonte.....je lis jol...focus....hmm bon alors comment modifier mon char ...drop lumber paske maintenant certaines armes ont des bonus de conc blow ou koi ????
je suis vraiment paumé...au fait je cherche une guilde pour me remettre à jouer sérieusement....sur europa....marre de jouer seul.......
Tu baisses Magery a 50 et tu mets Focus a 50 . ( Ce que j'ai fais sur tout mes persos warrior )
Je sais pas si la bonne solution mais ca me permet de sortir des coups spéciaux assez régulièrement ( du moment que ton int avoisine les 40-45 je trouve que c'est bon, on te demande pas d'être une machine de guerre non plus ...)
Sinon prends des item d'Intelligence ( ajoute de l'int, sans charges ) et équipe les sur ton perso sans rien modifier
Ca ira aussi
Et puis, pour la guilde, contacte Fizil sur ce forum ( GM de L'Eskadron Chaotik ), c'est une guilde trés sympa avec pas mal de membres tout aussi sympas, avec un bon spirit, et ca le fait
Sinon les 8C ( ou O8C pour Pk group )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés