JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question FAQ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Micro
Alpha & Oméga

Question FAQ

Comment on pose une question FAQ ? ca fait 2 jour que je me debat avec ca ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Comment puis-je poser une question au Support Client avec les informations qui m'ont été fournies lors de mon abonnement ?

Réponse
Lors de votre abonnement vous avez reçu un mail de confirmation de votre abonnement ainsi que deux pseudo/mot de passe.
Le mot de passe abonnement pour se connecter à vos informations personnelles sur l'abonnement.
Le mot de passe jeu pour toute la partie Web de Dark Age of Camelot (abonnement exclu) ainsi que le lancement du jeu. Il vous servira donc à visionner les forums du site officiel ainsi qu'a poser des questions au Support Client.
Pour se faire, il vous suffit de cliquer sur l'onglet et de rentrer votre pseudo/mot de passe.
Après avoir cherché vos réponses dans la base de connaissance l'onglet apparaît et vous permet de contacter le Support Client.

Pensez à compléter/mettre à jour les informations sur votre compte elles nous permettent de vous répondre dans de meilleurs délais !

Rappel: Aucun membre du Support Client Dark Age of Camelot n'a besoin de votre mot de passe, ne donnez jamais! Les personnes vous le demandant sont des usurpateurs!

Source : La première réponse que l'on voit lorsque l'on se connecte à la FAQ GOA
Micro
Alpha & Oméga

Ca m'explique pas comment POSER une question
( C'est pour restaurer 1 perso .... donc je sais pas si il faut l'envoyer la-bas :/ )
[EDIT] : je vois ca :
Code:
 Réponse 
  Nous avons besoin des informations suivantes afin de vérifier nos sauvegardes :

- nom du serveur,
- nom du personnage,
- nom d'un personnage toujours existant sur le serveur

N'effacez aucun autre personnage sur le serveur avant d'avoir reçu une réponse de notre part.
Mais ca me dis pas qui je dois contacter ....
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Lis ma réponse, et tu saurais comment poser une question, et donc leur faire parvenir ta demande.

Si après avoir lu la réponse, tu n'y arrives pas, je ne peux plus rien pour toi.

Ta question :
Citation:
Ca m'explique pas comment POSER une question
Ma réponse :
Citation:
Comment puis-je poser une question au Support Client ...
Micro
Alpha & Oméga

C'est bon Merci beaucoup

Les modos peuvent fermer le thread
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question FAQ

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite