JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1209 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gokudo
Alpha & Oméga

Ne soyez pas ironique mon cher le dieu suprême va vous traiter de flooder de troll ou va dire que vous flammer
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

<Repasse en vitesse>

Bon bon bon...

Autant, je vois qu'il y en a qui ont compris le pourquoi de ce post, autant il y en a qui font la sourde oreille.

Alors voilà, je vais expliquer.

Je dresse ici la liste des choses que je trouve anormales.

Par exemple, le bug ( car s'en est un, hélas toujours pas réglé en 1.60 ) du stun strafe. Ou bien le bug des LoS.

Toutes ces choses, et comportements excessifs ( flood d'emotes, insultes ), sont des choses qui s'attaquent non pas a l'avatar, mais directement au joueur.

Il y a par exemple, pour les insultes, une différence entre traiter un kobold de :

Sous Lurikeen peint en bleu mal dégrossi.

Et traiter ce même kobold de "Gros con".

D'un côté, on attaque l'avatar, de l'autre, le joueur.

Je cherche donc, à travers ces règles, à d'une part réduire au maximum les attaques contre les joueurs, et d'une autre part, rendre les affrontements entre les avatars les plus fair-play possible.

Par Fair-Play, je ne dis pas que par exemple, on n'aurait pas le droit de sauter à 50 sur un gris pour le démonter. Non, je demande juste de respecter certaines règles simples pour éviter d'user des limites techniques du jeu pour prendre un avantage indu.

J'esssaie aussi d'appliquer des règles simples ( comme éviter si possible l'XPkill, evidemment uniquement de personnages faibles, XPkill un 50 est une chose tout à fait faisable ) qui finalement, ne peuvent être que bénéfiques pour les joueurs.

En fait, ce sont des règles de respect minimum que j'essaie d'instaurer. Quand au respec dans ma guilde, disons que je n'hésiterai pas trop à débarquer ceux qui se refuseraient à appliquer ces principes que je trouve élémentaire ( Oui, c'est une guilde, qui a une charte, et des consignes, comme toute guilde ).

Voilà, j'espère que vous avez compris mes motivations.

J'espère aussi, au vu des réactions positives, que de plus en plus de gens adhéreront. Je ne suis pas partisan d'une charte de type "Ys" pour les horaires, mais je suis partisan d'un plus grand respect du jeu.
Aerith
Alpha & Oméga

Un petit rappel préventif en passant, en vous inscrivant sur se forum, vous avez intrasecment accepter sa charte, dont plusieurs point important :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Merci de vous y conformer, cela évitera bien des problemes

------------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour en revenir au sujet de la charte dite moi, j'aimerais votre avis sur un point, qui mes arrivé il n'y a pas tres longtemps

au sujet de l'utilisation de buffbot, si j'ai bien compris, c'est le fait d'utiliser un buffeur d'un de ses autres comptes afin d'obtenir un avantage en rvr.

Maintenant, imaginer un Druidesse qui craft tranquillement, à crau par exemple, elle possede le dont de buffer ses compatriotes qui passe , d'apres vous, elle reste tranquillement au chaud dans sont fort, les autre se promene avec ses buffs, donc cela revient a la meme chose qu'un buffbot, mais elle est vivante elle ^^, pas un simple robot fuffeur

je me posais la question, vous en penser quoi de ce cas ?, et le placerier ou dans votre charte ?

Aerith
Druidesse spé Heal

Ps : Je suis pour le fait de rajouter, d'interdiction de frapper un adversaire désarmé , comment ça non ? mais si mais si

Edit : faute ^^
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Le joueur est actif et vivant, il y a une personne derrière son clavier.
De plus, elle est dans un fort, et est donc tuable.

Ce n'est donc pas un buffbot, donc, aucune raison de proscrire cela.
Gokudo
Alpha & Oméga

edit : complètement hors sujet j'enlève
ensuite pour revenir au sujet c pas du buffbot le fort est prenable par l'enemi. Un assassin peut tres bien venir te tuer ds le fort
alors que au tp je vois pas comment bluffer le maitre thauma 92 ....
Aerith
Alpha & Oméga

C'est se que je pensais aussi, je demandais se que vous en pensier, car un joueur ma traitée de buffbot l'autre jour ^^, ça m'avais interloquer

Aerith
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

moi je me souviens encore du moment ou un mec m'a demandé en ralant pourquoi les squelettes healer que ma bogdar laisse bien au chaud au fond de la cour de beno ne le soignaient pas ni ne le rezzaient

j'en profite pour poser une question parce que j'ai un doute.
comme je le disais, en défense de fort, je place mes pets en passif/rester quelque part ou ils ne prendront pas les dégats avec moi pour être sur que ma bobo soit couverte et ainsi soulager le healer du groupe.
ceci n'est pas un exploit, c'est une des caractéristiques de ma classe. je laisse donc mes pets au fond de la cours.
par contre, j'aimerais savoir si le fait de les laisser dans la tour du keeper est un exploit bug, sachant qu'ils me heal sans LOS et ne sont touchables qu'avec un gtae ou catapulte/baliste. (je ne les place pas dans des textures, je me demmerde tjrs pour les voir tous les 4 hors des murs)
j'avais commencé par les mettre dans les escaliers de la tour, mais j'ai eu un doute, donc je les place dans la cours.
merci de m'apporter une précision.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
moi je me souviens encore du moment ou un mec m'a demandé en ralant pourquoi les squelettes healer que ma bogdar laisse bien au chaud au fond de la cour de beno ne le soignaient pas ni ne le rezzaient

j'en profite pour poser une question parce que j'ai un doute.
comme je le disais, en défense de fort, je place mes pets en passif/rester quelque part ou ils ne prendront pas les dégats avec moi pour être sur que ma bobo soit couverte et ainsi soulager le healer du groupe.
ceci n'est pas un exploit, c'est une des caractéristiques de ma classe. je laisse donc mes pets au fond de la cours.
par contre, j'aimerais savoir si le fait de les laisser dans la tour du keeper est un exploit bug, sachant qu'ils me heal sans LOS et ne sont touchables qu'avec un gtae ou catapulte/baliste. (je ne les place pas dans des textures, je me demmerde tjrs pour les voir tous les 4 hors des murs)
j'avais commencé par les mettre dans les escaliers de la tour, mais j'ai eu un doute, donc je les place dans la cours.
merci de m'apporter une précision.
Réponse de GOA, ce n'est pas un bug exploit, mais c'est une utilisation répétée d'une faille technique du jeu

Bon, en gros, à mots couverts, oui, c'est un bug exploit.
Non, ce n'est pas sanctionné.
Oui, ce sera corrigé au prochain patch.
Oui, j'essaie que ce genre de choses soit réduit au maximum en jeu par le comportement et la responsabilisassion des joueurs eux-mêmes.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

bah voila, maintenant j'en suis sur et j'ai donc bien fait de ne pas les poser dans la tour mais dans la cours, merci Aratorn de confirmer mes doutes
dans la cours mes pets sont à la vue de tous, sont tuables, me healent quand je suis sur les remparts à prendre des dots de caba ou autre etc.

P.S: je les place en passif aussi pour ne pas qu'ils traversent les portes.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
bah voila, maintenant j'en suis sur et j'ai donc bien fait de ne pas les poser dans la tour mais dans la cours, merci Aratorn de confirmer mes doutes
dans la cours mes pets sont à la vue de tous, sont tuables, me healent quand je suis sur les remparts à prendre des dots de caba ou autre etc.

P.S: je les place en passif aussi pour ne pas qu'ils traversent les portes.
Tu as donc un comportement irréprochable, et dès la 1.60, tu te rendras compte que ta façon de jouer n'aura en rien à être modifiée par la résolution du bug de LoS, ce qui sera un gros avantage pour toi ( en gros, tu n'auras pas a réapprendre ta classe ).
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de PirotesX
en quatre pages de post tu m'expliques où tu vois une solution pour convaincre ce qui utilise des buffbots de plus en utiliser alors stp le joli troll c'était un peu a éviter.
Apparement, tu n'as pas lu/compris le fil.
Il n'est pas pas là pour convaincre les gens d'abandonner leurs buffs-bots. Il est là pour aider les guildes propres à mettre en place une charte du fair-play destinée à informer leurs membres de ce qu'il est convenable entres gentlemen. Les autres peuvent continuer à jouer comme ils veulent s'ils ne comprennent l'intérêt de ce genre de démarche, j'avoue que je n'ai pas envie de refaire leur éducation, et à mon avis, eux non plus.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il n'est pas pas là pour convaincre les gens d'abandonner leurs buffs-bots. Il est là pour aider les guildes propres à mettre en place une charte du fair-play destinée à informer leurs membres de ce qu'il est convenable entres gentlemen. Les autres peuvent continuer à jouer comme ils veulent s'ils ne comprennent l'intérêt de ce genre de démarche, j'avoue que je n'ai pas envie de refaire leur éducation, et à mon avis, eux non plus.
Ouais, il faut séparer les gentlemen des voyous des bas-quartiers. Heureusement que des âmes pures sont là pour nous montrer le chemin de la lumière et remettre les brebis gâleuses que nous sommes sur le droit chemin.

Fiat Lux !
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

Nan!
BMW luxe! (bah oui fiat c'est pas la fete en ce moment).
St Nof eclaire nos pauvres esprits egares!

Sinon /clap aratorn ca fait plaisir de lire ca. Vraiment je suis ravi de lire ceci.
Sinon tu as oublie l'interdiction qui devrait etre fait du tuer un eld void (en etre un releve du sacerdoce) et les lurikeens mais je te pardonne
Gokudo
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Il n'est pas pas là pour convaincre les gens d'abandonner leurs buffs-bots. Il est là pour aider les guildes propres à mettre en place une charte du fair-play destinée à informer leurs membres de ce qu'il est convenable entres gentlemen. Les autres peuvent continuer à jouer comme ils veulent s'ils ne comprennent l'intérêt de ce genre de démarche, j'avoue que je n'ai pas envie de refaire leur éduçation, et à mon avis, eux non plus.
Ok ca a le mérite d'être clair. Mais je te déconseille de prendre des airs hautains. Tu risquent d'en subir les conséquences pas de ma part mais des gens qui ne sont pas des gentlemen
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PirotesX
Ok ca a le mérite d'être clair. Mais je te déconseille de prendre des airs hautains. Tu risquent d'en subir les conséquences pas de ma part mais des gens qui ne sont pas des gentlemen
Déjà, je ne suis pas un homme donc je ne me sens pas concernée.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Du Fair Play et des bugs exploit.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite