JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

J'ai une charte alternative :

Les insultes, que ce soit en send ou en public, sont à proscrire totalement, enfin le plus possible (sauf en cas de leech).

Le leech, hors groupes guildes, est lui aussi à proscrire (sauf accord des joueurs et sauf en cas d’insulte).

L'utilisation abusive d'emotes est proscrite car ça flood inutilement les logs.

Le strafing abusif (consistant à tourner autour d'un joueur non-stop pour user du lag) est également proscrit sauf aux heures de pointes.

Le stun/strafe, à savoir utiliser les touches de strafe (déplacement latéral) durant un stun/mezz/root est aussi proscrit (en fait, il est interdit de se faire stun/mezz/root) sauf si le timer du group purge est en cours.

L'usage intentionnel des bugs de Ligne de Vue (LoS) est interdit. Cette interdiction prendra effet en version 1.60.

L'usage de bug de texture, soit pour se cacher, soit pour accéder à des zones normalement inaccessibles (Pilliers de pont, Colonnes, Toits des forts) est interdit en dehors des textures.

Taper à travers les portes est proscrit sauf en zone frontière.

L'XP kill est à éviter un maximum, sauf si ça concerne un Midgardien ou un Albionnais. Le kill de gris, lui, est à votre convenance.

Lien direct vers le message - Vieux
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Bouh, Florane, ne flamme pas, on va tenter de garder ce thread constructif encore quelques heures
je vois pas ce qui y a de constructif si tu veux appliquer ces règles tu le fait si tu en as rien a faire tu le fais pas ce n'est pas un chartre goa et en plus qd tu triches tu sais très bien ce que tu fais....
Qd on buffbote j'utilise pas pour l'instant , mais je vois pas trop pq on doit pas forcer les autres a le faire ca vend des accounts que demande le peuple si tu préfère t'acheter un autre jeu plutôt que racheter daoc c'est ton problème
je ne cautionne pas mais je trouve pas que en faite votre post soit très constructif car vous n'allez pas convaincre les gens qui ne sont pas d'accord avec vous : Vous ne proposez pas de compromis vous vous complaisez dans votre pseudo-fairplay

je ne suis pas méchant je dirais plutôt objectif face à ce post
Boulvaille Lathspell
Roi

Citation:
Provient du message de Alakhnor

Taper à travers les portes est proscrit sauf en zone frontière.
Tu veux tapé où a travers les portes si ce n'est pas en Zone Frontière ?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PirotesX
je vois pas ce qui y a de constructif si tu veux appliquer ces règles tu le fait si tu en as rien a faire tu le fais pas ce n'est pas un chartre goa et en plus qd tu triches tu sais très bien ce que tu fais....
Qd on buffbote j'utilise pas pour l'instant , mais je vois pas trop pq on doit pas forcer les autres a le faire ca vend des accounts que demande le peuple si tu préfère t'acheter un autre jeu plutôt que racheter daoc c'est ton problème
je ne cautionne pas mais je trouve pas que en faite votre post soit très constructif car vous n'allez pas convaincre les gens qui ne sont pas d'accord avec vous : Vous ne proposez pas de compromis vous vous complaisez dans votre pseudo-fairplay

je ne suis pas méchant je dirais plutôt objectif face à ce post
Tu es gentil. Moi je trouve ce thread désagréable et moralisateur.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Emotion
Il n'y a rien de pire que les joueurs qui prônent le fairplay.
Quel intérêt de venir poster cela sur un fil qui n'intéresse que ces joueurs?
Joli troll.

PirotesX, j'aimerais savoir où tu vois que l'on fore quiconque à quoi que ce soit .
Gokudo
Alpha & Oméga

Ou est ce que tu vois une quelconque morale, je suis juste la pour vous rappeler que vous dites des choses qui sont vrais mais qui ne convaincront que les gens qui sont déjà d'accord avec vous. Alors avant d'utiliser des mots, relis bien le post pas comme une leçon de droit
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
PirotesX, j'aimerais savoir où tu vois que l'on fore quiconque à quoi que ce soit .
Oui ne vous ne forcez personne mais vous le supposez
Bon allez j'ai tort mais j'édit pas
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Joli troll.

Fallait le mettre en préambule dans le titre alors : lecture de ce thread interdite aux méchants pas beaux.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Oui, zut, j'oubliais que le DAoCien de base ne lit que les titres, et encore...
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
en quatre pages de post tu m'expliques où tu vois une solution pour convaincre ce qui utilise des buffbots de plus en utiliser alors stp le joli troll c'était un peu a éviter.
A pousser les gens qui ne utilisent le /rude abusivement a ne plus le faire vous savez les salops, les méchants pas bo, ceux qui triches d'adhérer à vos idées : Elles sont où les solutions
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
j'avais oublié que toi tu fais parti de l'ordre supérieur l'élite c'est peut-être a cause du titre à coté de ton nom que tu as pris la grosse tête tu es quoi toi .............. à part un daocien DE BASE
Et le daocien de base il a appris à voir si le texte est vide de sens ou s'il y avait qql de concret à l'intérieur. Ce que visiblement l'élite de jol n'as pas trop appris il avait pas le temps d'aller à l'école il postait.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Fo pa tro nou zen demendez ô gran Nof

Nou y en a joueur moyin

Nou QI pa bézef

Toi mugnificence ratiocinatoire tu apprende nous koi penser.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Nous n'avons pas tous le titre de dieu suprême monseigneur
La lumière n'atteint pas notre esprit étroit alors que vous baignez dedans.
De grâce soyez indulgent.
/bow /bow /bow /bow
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Je propose de rajouter d'autres regles encore, qui me semblent parfaitement adequates et dans la ligne du fair play:
-il est interdit d'attaquer quelqun en surnombre
-il faut tjs echanger des /bow avant d'attaquer pour s'assurer que l'adversaire en face est bien pret pour le combat
-il faut tjs attaquer une classe/grp qui a des chances egales de nous battre ou sinon il faut lui laisser un leger handicap
-si le combat se revele trop inegal il faut epargner l'autre et eventuellement refaire le combat en lui donnant un avantage plus important
La|ithiel [OT]
Bagnard

mouarf

on vas tous finir eunuque
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Du Fair Play et des bugs exploit.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite