JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Joue donc un mage hib avant de raconter n'importe quoi toi.
La classe la plus facile a jouer c'est le zerk :
2 boutons utiles :
F8 et double frost.

Un vrai tank a un bouclier, il s'en fout de ses 15 styles, il garde son mage ou son healer et il attends que les ennemis viennent s'écraser comme des bouses volantes défoncées a l'acide lysergique dessus.
/hug Alystene
  • C'est fait sur Camlann et franchement c'est bcp plus facil à jouer que tank. Essaye un tank toi. ( j'en avais mal au doigt de mon soit Stun + DD soit rush PBAE , mes touches ont morflé même )
  • Zerk DF + F8? mwé ben ça dépend si tu veux jouer le zerk de façon lobotomisé ou alors si tu prend la peine de garder un oeil sur tes logs pour faire des styles encore plus violent que DF.
  • Pas /hug !!
Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
  • C'est fait sur Camlann et franchement c'est bcp plus facil à jouer que tank. Essaye un tank toi. ( j'en avais mal au doigt de mon soit Stun + DD soit rush PBAE , mes touches ont morflé même )
  • Zerk DF + F8? mwé ben ça dépend si tu veux jouer le zerk de façon lobotomisé ou alors si tu prend la peine de garder un oeil sur tes logs pour faire des styles encore plus violent que DF.
  • Pas /hug !!
haaaan
tu debuffais pas en heat !

et bon le coup du stun + dd c'est quand meme un GROS cliché. Honettment pas mal de tank ont determination (je n'ai pas dit TOUS c'est vrai), et je ne parle pas de purge.

et oui je joue un mago hib aussi :>
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
haaaan
tu debuffais pas en heat !

et bon le coup du stun + dd c'est quand meme un GROS cliché. Honettment pas mal de tank ont determination (je n'ai pas dit TOUS c'est vrai), et je ne parle pas de purge.

et oui je joue un mago hib aussi :>
  • Debuff heat ça dependais si le combat etait contre un vrai group ( genre mille/requiem ) ou contre un group XP. Là le debuff heat osef comme on dit
    Sinon je faisait exactement ceci ( ça me coutais une fortune mais bon ) Debuff heat + charge Staff heat du baton de DF en même temps que le cast DD sur un mago ennemy ( si il y passe pas à la charge staff elle même il y passe avec le DD ) et ça me coutais une fortune en recharge
  • Et le cliché t'inquiete il marche toujours parce que en fight 8vs8, le tank que t'as stun, il prend pas des dégats que de ta part donc meme si il prend pas des DD pendant 9 sec ( dans le cas d'un pur ) il prend aussi des coups/ voir DD d'un autre mago donc... Sisi le cliché il est là
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
  • Et le cliché t'inquiete il marche toujours parce que en fight 8vs8, le tank que t'as stun, il prend pas des dégats que de ta part donc meme si il prend pas des DD pendant 9 sec ( dans le cas d'un pur ) il prend aussi des coups/ voir DD d'un autre mago donc... Sisi le cliché il est là
ho oui j'en doute pas je sais bien que le tank stun meme 3 sec va se prendre des coups. Le stun pour 3 sec est utile, mais alors tu admet qu'il ne se faiat pas juste :
STUN+DD+DD+DD = mort. C'est CE cliché que je combat. Pas l'utilité du stun.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Et un paladin n'a pas Détermination en RA, et Purge trop cher (moi je l'aurai jamais Purge). Mais on sort du sujet là je crois.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
ho oui j'en doute pas je sais bien que le tank stun meme 3 sec va se prendre des coups. Le stun pour 3 sec est utile, mais alors tu admet qu'il ne se faiat pas juste :
STUN+DD+DD+DD = mort. C'est CE cliché que je combat. Pas l'utilité du stun.
Bah moi hier 1h à emain, c'était trois fois ça :

MEZZ+DD+DD+DD mort /release

(zéro RP)
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Bah moi hier 1h à emain, c'était trois fois ça :

MEZZ+DD+DD+DD mort /release

(zéro RP)
et pendant les 3 DD tu peux rien faire ? (au pif taunt le mage et courrir vers lui)
Florane [L9CBR]
Reine

Tonton Zet a dû oublié de préciser qu'après le mezz il prenait un stun, jsute avant les 3 DD
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Joue donc un mage hib avant de raconter n'importe quoi toi.
La classe la plus facile a jouer c'est le zerk :
2 boutons utiles :
F8 et double frost.

Un vrai tank a un bouclier, il s'en fout de ses 15 styles, il garde son mage ou son healer et il attends que les ennemis viennent s'écraser comme des bouses volantes défoncées a l'acide lysergique dessus.
/hug Alystene
J'adore ta conception du tank. Mais en as tu joué un sérieusement plus de 5min en RvR ? parce que la c'est de la science fiction la facon dont tu dois le jouer. Genre le tank il a besoin d'un doigt et de deux bouton taunt et F8...
Boulvaille Lathspell
Roi

<!>Comment jouer un perso en RvR<!>
On s'éloigne du sujet là non ?
Horgrim [GN]
Roi

La neige tombe sur les fraises

( ceci est un code secret pour la prochaine attack relic )
Battlemaster ML10
Takysis
Roi

bon l'xp kill est difficilement gérable, le kill de gris est au goût de chacun ( malgré que puisque le sujet est le fair play, cette amusement est limite mais tolérable si le back ground du joueur est de tuer femme et enfants)

mais bon le xp kill de gris quand même, je trouve sa limite et je vois pas les risques encourus par l'ombre, le sicaire et l'assassin 50 vus que le mob et le perso sont gris (je suis assassin aussi donc ce n'est pas une attaque ciblée) et pour la bonne entente de tous je garderai ce misérable sicaire dans la liste des fientes de troll
Vanité
Alpha & Oméga

How to be a bisounours.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylvanus
bon l'xp kill est difficilement gérable, le kill de gris est au goût de chacun ( malgré que puisque le sujet est le fair play, cette amusement est limite mais tolérable si le back ground du joueur est de tuer femme et enfants)

mais bon le xp kill de gris quand même, je trouve sa limite et je vois pas les risques encourus par l'ombre, le sicaire et l'assassin 50 vus que le mob et le perso sont gris (je suis assassin aussi donc ce n'est pas une attaque ciblée) et pour la bonne entente de tous je garderai ce misérable sicaire dans la liste des fientes de troll
Non mais lol!

Mélangez fairplay et BG.
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Citation:
g aussi un tank
Omni, le finelame n'est pas un tank ni un dmg dealer ni un mago ni un healer ni un rogue

Mythic nous a pas dit ce que c'était

pas taper

Bon sinon, /agree Arataurne sur cette charte, marre de voir des rank1 ou 2 en rvr qui viennent faire du corpse jump ou des /rude alors qu'ils se planquent derriere les buissons quand y a castagne
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Du Fair Play et des bugs exploit.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite