JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 498 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Du Fair Play et des bugs exploit.

Voila, j'ai décidé à apporter quelques amendements à la charte de ma guilde, en rajoutant un article sur le Fair Play et les bug Exploit.

Evidemment, vous pouvez me rétorquer que vous vous en fichez, toutefois, je vous demande votre avis pour deux raisons :

La première, c'est que la liste n'est pas exhaustive, et j'aimerai, si vous avez des choses de pertinentes à rajouter à cette liste, que vous m'en parliez.

La deuxième, c'est parce qu'en fait, je trouve que le jeu s'enlise ces temps ci. Le fair play en prend un coup, et le plaisir de jeu de même. Donc, je désirerai savoir si il existe d'autres guildes, tout royaume confondu, à même d'appliquer de tels articles.
J'espère que si un grand nombre de guildes arrivaient à faire respecter par leurs membres un minimum de Fair Play, ce serait, en fait, tout le monde qui serait gagnant.

Donc, je pose cette question, qui serait partant pour appliquer ces propositions à leur guilde ( et qui serait apte à les assumer et à les faire respecter ) ?

Voilà, merci de votre attention.

Citation:
  • Les insultes, que ce soit en send ou en publique, sont à proscrire totalement.
  • Le leech, hors groupes guildes, est lui aussi à proscrire (sauf accord des joueurs ).
  • L'utilisation abusive d'emotes est proscrite ( par abusif, j'entend le flood d'emotes, surtout les très décriés /rude et /taunt ), et le saut sur les corps de même, le respect de l'adversaire devant primer sur la haine de ces sous-êtres que sont les Hiberniens et les Midgardiens.
  • Le strafing abusif ( consistant à tourner autour d'un joueur non stop pour user du lag ) est également proscrit.
  • Le stun/strafe, à savoir utiliser les touches de strafe ( déplacement latéral) durant un stun/mezz/root est aussi proscrit.
  • Toute information obtenue hors jeu avec son personnage normal ( Chan IRC , double compte, salee réseau ) ne doit pas être diffusée, pour ne pas fausser les évènements en préparation.
  • Proscrire les techniques destinées à gonfler artificiellement le nombre de participants, généralement le fait de se forcer à se réveiller ou à rester éveiller à une heure tardive. Par contre, autoriser les attaques à toute heure si les personnes sont présentes sans ces artifices, partant du principe qu'il reste la même proportion de personnes à toute heure du jour et de la nuit dans chaque royaume.
  • Eviter les déconnections dans un lieu afin de pouvoir reconnecter facilement des défenseurs/attaquants, afin d'en augmenter artificiellement le nombre. Rien de mal par contre à s'y déconnecter dans un autre but.
  • Traverser les lanceurs de sort pendant les incantations (avec le lag même si le lanceur de sort utilise la commande /face il obtiendra le message votre cible n'est pas en vue) est interdit. Il est toujours possible de faire des petits pas de côté dans le cas où il n'a pas utilisé la commande /face.
  • Pour les classes de mêlée ayant un style d'attaque de dos, ne pas utilisé le lag pour traverser l'adversaire et faire /face puis le style. (encore une fois à cause du lag, même si l'adversaire utilise la commande /face il est ainsi possible d'être derrière lui le temps de placer un style). Il est toujours possible de faire des petits pas de côté dans le cas où il n'a pas utilisé la commande /face.
  • L'usage intentionnel des bugs de Ligne de Vue ( LoS ) est interdit. Cela consiste à envoyer intentionellement son pet sur une cible derrière un mur ou non visible. C'est encore plus valable pour les Prêtres d'Arawn ( Vous pouvez en revanche tout à fait envoyer votre pet sur un furtif pour qu'il le chasse ).
  • L'usage de bug de texture, soit pour se cacher, soit pour accéder à des zones normalement inaccessibles ( Pilliers de pont, Colonnes, Toits des forts ) est aussi interdit.
  • Taper à travers les portes est proscrit si c'est pour toucher un mage PBAOE, mais peut être toléré si vous êtes pris en cible par un tank ( j'ai uniquement dit, toléré, c'est à n'utiliser qu'en cas de nécessité ).
  • L'XP kill est à éviter un maximum, on est pas là pour frustrer les joueurs. Le kill de gris, lui, est à votre convenance.
Cette liste n'est pas exhaustive, elle sera sûrement complétée.
Lien direct vers le message - Vieux
EviL`One
Alpha & Oméga

L'utilisation d'emotes abusives est proscrit
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

A la légion fantôme on s'engagera à respecter ça aussi même si je pense que jamais personne n'utilise ce genre de bug exploit.

Bisou ara
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

C'est une bonne chose,c'est vrai que si tout le monde en faisait autant ...
Andromalius
Bagnard

Je suis content de voir qu'il existe encore des gens comme ca. (Meme si venant d'Aratorn ce n'est pas une surprise).
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Et le kill de gris au croisement d uppland ? kess t en fait faut le rajouter
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Croustibat-
L'utilisation d'emotes abusives est proscrit
Bonne idée, à rajouter
Dream
Bagnard

Mes guildes sont ok ^^
... sauf pour le kill de gris.
`Fioana-Orca`
Bagnard

sauter sur les corp ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JupyteR
Et le kill de gris au croisement d uppland ? kess t en fait faut le rajouter
Le kill de gris, ca dépend de la circonstance ( genre le Bodgard qui nous AE dot en plein fight, gris ou pas, il se le mangera mon bouclier ), l'XP kill, en revanche, oui, c'est à éviter au maximum.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fioana OmaGaD©
sauter sur les corp ?
On va faire alors un paragraphe respect de l'adversaire, avec les emotes
Even drezem
Alpha & Oméga

pet sur furtif bug exploit ok t'est pas un fufu mais comme même, s'est comme si tout le monde dit que strafer est une tactique rvr d'ailleur tout le monde le dit quoique elle serve a rien , et je parle pas de pboe a travers la porte , exploit bug du prête de la rigolade quand on voit le exploit bug des champingons , et on parle pas du los ça fait si lomtemp que tout le monde le fait que je savait même pas que s'etais un bug , si on interdit les bug exploit s'est tous ou rien , la s'est plus tôt quand ça m'arrange donc ça fini par j'utilise tout le temp
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

tout a fait /agree
Enthy

Idem, j'approuve totalement.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

J'ajouterais la raison de tout cela: si nos personnages sont les uns contre les autres, nous jouons les uns avec les autres. Et cela ne peut se faire que si chacun joue avec les mêmes règles du jeu, celles prévues par Mythic et Goa, et ce dans le respect des autres.

Mais aussi le fait que ces règles sont, pour la plus part, des règles que se fixent les joueurs afin d'être fair-play: et si l'on ne peut être que réjouis de les retrouver chez les autres, on ne peut non plus leur reprocher de ne pas en faire de même.

Sandocan: pour la énième fois, la capacité des familiers à suivre les furtifs n'est, dixit Mythic, pas un bug mais une feature. Dès lors, aucune raison d'interdire de l'utiliser...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Du Fair Play et des bugs exploit.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite