JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tofileco [L.D.D]
Roi
 

Question

Avant tout bonjour a tous les fréquente urs de ce forum

Bon ma question est assez simple, en fait je suis DM sur un module NWN fait avec un ami et je me demandais si il etait possible pour les PJ de jauger leurs adversaires ou les autres PJ d'eux mêmes, au lieu de faire click droit sur le "pj/monstre" et savoir directement quel est le rapport de force entre eux (ça va de negligeable a impossible).

Si vous avez la maniére d'enlever cet "affichage" je vous remercierai beaucoup si vous me le disiez .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ange Musicien
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ange Musicien
 
Tu crées un script très simple qui envoie en message perso la FP de la personne ( de 1 à 25 ). Si tu veux je te le fais.
Lien direct vers le message - Vieux
Calen Lath
Roi
 
SI je puis rajouté un commentaire.

Il est sur que enlever la fonction regarder pour savoir si le pj ou PNJ est en very difficulte ou overpower, cela aiderais.

Mais a mon avis pour jaugé la force de l'adversaire c'est dans la manière qu'il est jouer. Tout ce qu'il dit tout ce qui gravite autour dans sa manière de bougé, etc. Bref tout ce qui touche au rp. Dans une certain mesure les pj peuvent le craindre car il semble être très puissant ou l,idolâtrer justement parcequ'Il semble très puissant.

J'ai utilisé le mot semble car les apparence sont souvent trompeuse. Car il arrive parfois que c,est du bluff ou un pj ou pnj faible font semblait d'être un homme d'expérience, mais quand on observe bien il a un doute qui peut venir a notre esprit et c,est la qu'on prend le risque u pas d'intervenir.

voila pour mon petit commentaire

Calen
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ange Musicien
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ange Musicien
 
Tu as parfaitement raison, Calen.
Cependant, le FP et un indicateur qui n'est pas inutile, c'est pourquoi je perd un peu de mon temps pour lui faire deux scripts qui seront ensuite réutilisables...
Ce n'est pas inintéressant.

Note : finalement ce sera uniquement les grades impossible, très difficile, etc., et pas le FP, je le trouve pas
Je posterais deux scripts : l'un si tu veux un mode ou le grade est affiché en permanence, l'autre où tu n'as qu'à cliquer, oki ? Ce sera près dans une demi-heure je pense, peut-être avant.
Lien direct vers le message - Vieux
Tofileco [L.D.D]
Roi
 
Non justement (je crois que jai du mal m'exprimer :P) ce que je voudrais c'est que en cliquant le jouer ne puisse retiree aucune information sur la force de la personne\monstre presente pour qu'il puisse lui-même jauger les autres .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ange Musicien
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ange Musicien
 
*s'étrangle*
Ok pas grave, mon script servira bien à quelqu'un...
Pour ta question réelle, tu n'a qu'à passer tous des PNJ à FP=0 ou à FP 99999999... . C'est plus logique. Quand il verront que tous les personnage ont FP négligeables ou selon ton choix FP impossible, ils arrêteront d'accorder de l'importance à ce paramètre. Sinon, non, il n'y a pas de moyen d'enlever cette fonctionnalité, ou alors il faut modifier carrément des fichiers .2da voire le programme en lui même...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Question
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite