JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Les Chevaliers Ecarlates [LCE] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aiwendil [CCL]
Roi

Talking

Les Chevaliers Ecarlates [LCE]

...
Lien direct vers le message - Vieux
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

Thumbs down
j ai beau etre indulgent mais la ca en est trop
aprés notre discution
compte plus sur mon soutien pour quoi que se soit ......
Aendar
Alpha & Oméga

......
Skyinou
Roi

pas content
J'ajouterais que pour tes règlements de compte personnels, tu es assez grand (j'espère) pour te débrouiller tout seul sans avoir besoin de créer une guilde pour ça....
Aendar
Alpha & Oméga

....
Aiwendil [CCL]
Roi

Angry
Sachez que je vous répondrai lorsque vous commencerez a respecter les autres !!!! (je parle pas pour toi Apo)

Voila, mon projet est peut etre nul, mais au moins jai le courage d'essayer !!

Apo, jai jamais dit que j'acceptai pas les races mauvaises (chai pas ou ta vu ça ??!!), et ce projet est bien neutre ! Sachez que je combat pas l'ordre des Chevaliers du cauchemar parce que c une guilde mauvaise ! Mais parce que c une guilde qui nuit au neutre !!!!

Et maintenant j'aimerai bien que sakk et raydel me laisse tranquille tant qu'ils n'auront pas appris a ecouter les autres !!! (Pour ceux qui comprennent pas de quoi je veux parler, laissez tomber, vous risquez pas de comprendre)

Bon, Kartaj, on est peut etre un peu HS la, excuse nous !!

P.S. : Quoi ??? Je dois demande aux venerables a chaque fois l'autorisation ??? Qu'est ce que jai fait hier ??? Jai essaye de vous convaincre mais vu que je suis parti pour diverses raisons, jai pas su la reponse !!! Maitenant je n'enleverai pas ce post, et je fais toujours parti des venerables !!!
Kartaj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Griffin
Bon, Kartaj, on est peut etre un peu HS la, excuse nous !!
Non, pas tant que ça. Ce forum est dédié aux discussions sur et entre les guildes. Cela concerne aussi les divergences d'opinion.
Tant que vous ne passez pas dans le domaine des insultes et des attaques persos, je n'y vois pas d'inconvénient. Au contraire, cela prouve que vous êtes passionnés par vos guildes (c'est pour ça que vous vous enflammez), et c'est une bonne chose
Aendar
Alpha & Oméga

...............;
Kartaj
Alpha & Oméga

Je ne suis pas sûr que publier un extrait d'une conversation privée sur un forum aide à calmer le jeu Apophis...
Enfin, cela ne me regarde pas, en fait.
Aendar
Alpha & Oméga

.................
Kartaj
Alpha & Oméga

Que cela ait servi ton but cette fois-ci, tant mieux pour toi.

Ce que je veux dire, c'est que c'est une pratique limite qui peut ajouter de l'huile sur le feu. Si cela avait été moi qui avais un problème avec toi et que tu avais publié un extrait de nos conversations privées sans mon accord, tu ne m'aurais plus revu dans ta guilde.
Mais inutile d'épiloguer puisque tout est bien qui finit bien

Disons que je n'ai rien dit

Fin du HS.
Aendar
Alpha & Oméga

.............
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

Et maintenant j'aimerai bien que sakk et raydel me laisse tranquille tant qu'ils n'auront pas appris a ecouter les autres !!! (Pour ceux qui comprennent pas de quoi je veux parler, laissez tomber, vous risquez pas de comprendre)

donc vu que tout le monde dit son mot je vais mettre moi aussi les chose au clair avec toi
je ne t ai jamais reproché de vouloir crée quelque chose mais de parlé entre notre nom sans que toutes les personnes sois d accord ni au courant ; et part dessus tout de mettre en guerre NOTRE guilde au chevalier du cauchemar et adrakarius plus précisément
je suis pas rancunier loin de la mais j aime que les personnes avouent leurs fautes c tout
Aiwendil [CCL]
Roi

...

Tu parles de quoi la, chevaliers ecarlates ??? C quoi ça ??? Désolé mais je connais pas !! (lire les derniers postes de Kartaj et de Apophis)
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

tu avous tes fautes ?
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Les Chevaliers Ecarlates [LCE]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite