Armure pour les mages

Répondre
Partager Rechercher
Une simple leather cap m'a empêché de méditer. Pourtant elle n'était ni studded ni spined, ni barbed... du cuir standard.
Mais c'est un fait, elle n'a pas l'attribut "mage armor" ...
Ce n'est pas normal
Les armures font habituellement diminuer les regains de mana pdt la méditation passive et active, mais ca ne devrait pas te mettre " Cette armure empêche le passage des forces magiques bla bla " ...
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
Si j'ai bien compris, pour pouvoir méditer dans une armure il faut que toutes ses parties soient Mage Armor ? Y compris le casque ?
Heu... non, t'as pas bien compris. Il faut que l'armure soit en cuir (non clouté) et/ou Mage Armor. Pour le dire autrement, si tu portes n'importe quelle pièce d'armure en métal ou en os ET n'ayant pas la caractéristique Mage Armor, elle t'empêchera de méditer, qu'il s'agisse d'un casque ou d'une paire de gants.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
ben tu me dis que je n'ai pas compris...mais tu dis exactement ce que je supposais , à savoir, si tu veux porter une armure ringmail complete et mediter dedans, il faut que ses 4 parties ( plus le casque ? ) soient mage armor.

* gants ringmail ( mage armor )
* brassieres ringmail ( mage armor )
* tunique ringmail ( mage armor )
* jambières ringmail ( mage armor )

( en fait, je posais la question pour savoir si c'était bien une armure complete qu'il fallait, ou si ça pouvait marcher avec une seule pièce, comme pour spell channeling...)
Citation :
Provient du message de Casper
Heu... non, t'as pas bien compris. Il faut que l'armure soit en cuir (non clouté) et/ou Mage Armor
Je répète que non puisque moi j'ai eu le problème avec une leather cap standard (ni horned, ni barbed, rien du tout, pas une once de métal dessus) qui m'empêche de méditer.
llol pas etonnant


et bien je n'ai jamais eu ce probleme .. le bonnet de cuir ne me cause qu'une legere surditée .... mais a skara ca devient vite un avantage trop de corp port tout le temp ca donne mal a la tete
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Age of Reality
Tiens, ce serait bien comme prochaine extension d'UO, les dommages permanents ou semi permanents ( un peu comme dans bloodbowl )...genre un bon OooOOooO en mêlée contre oglord peut te briser une jambe ( vitesse de course réduite de 2 pour 3 mois...), un kill de trop par kal vas flam d'un dragon t'envoie à l'hosto pour 2 semaines avec interdiction de porter une armure > leather pendant la rééducation...
Cent pour cent d'accord : pas d'eau sur soi dans le desert = baisse de stamina et vie; pas de cape, chapeau et bottes dans ice idem !

et des bots surpuissants traquant les reds sur fel et les karmas négatifs sur tram

UO Powa !
Ring et Ring 2 je les ai vu y a deja pas mal de temps, mais j'avais pas trouvé de photos de Sadako qui me convenait. Pis la je viens de mater Dark Water du meme realisateur alors j'ai laissé tomber Aniki alias Kitano
Et le prochain ce sera surement Hana-Bi donc attendez vous à un changement d'avatar pour un retour à Kitano
Et pour pas faire de hors sujet je dirais : moi j'ai une armure de leather et je medite tranquil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés