JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > création d'un cc recherche de groupe xp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dadubliner
Alpha & Oméga

création d'un cc recherche de groupe xp

il serait interessant qu'un canal de discussion pour former des groupes pour xp existe

qd je vois la galere que c'est a chercher des groupes et le nombre de gens qui neglige la fonction recherche pour aller de spot en spot pendant des heures.

ceux que ca generait pourraient toujours le desactiver
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

il existe déjà une fenêtre de recherche de groupe qui pourrait s'averer pratique si les gens l'utilisaient.
Feniks
Roi

Citation:
il serait interessant qu'un canal de discussion pour former des groupes pour xp existe

qd je vois la galere que c'est a chercher des groupes et le nombre de gens qui neglige la fonction recherche pour aller de spot en spot pendant des heures
il existe deja : cc guilde ou cc ami pour certains , et/ou cc alliance

a mon avis un cc pr grp xp serait un cc poubelle avec flood etc...
mais il est vrai que les fonctions de recherche groupe ne sont pas utiliser pourtant trés pratique, peut etre à ameliorer.
dadubliner
Alpha & Oméga

negligee par 95% des gens (ignorance ou oubli)

cbn de fois je me rends dans des spots comme la foret maudite je fais une recherche (2 -5 personnes max), et arrivé la bas en tournant sur les différents spots je rencontre plein de personnes non groupées
Floye
Alpha & Oméga

A force d'entendre que personne n'utilise cette fonction beaucoup le fond, non ?
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

moi perso je l'utilise tres souvent cette fonction.
Et sur alb broc elle est pas mal utiliser je trouve.
Aron
Alpha & Oméga

Ce n'est pas forcément une mauvaise idée. Le problème de l'outil de recherche de groupe actuel, c'est qu'il est limité à une région.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > création d'un cc recherche de groupe xp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite