Le meilleur site en français pour l'évoltion de la situation (Irak)

Répondre
Partager Rechercher
Trouvé sur ce site :

" Les représentants britannique et américain ont fait porter sur la France la responsabilité de l'échec de leur projet de résolution, assurant qu'ils le retiraient à cause de l'intention affichée par Paris, selon eux, d'opposer son veto à toute résolution ouvrant la voie aux hostilités.
« Nous pensons que le vote aurait été disputé mais nous regrettons que face à une menace explicite de veto d'un membre permanent, le décompte des votes devienne une considération secondaire », a déclaré John Negroponte, l'ambassadeur des États-Unis à l'ONU. "

Pas très couillu, le Bush, de se cacher derrière la France ...
Même pas cap' de la proposer, sa résolution, alors ?

Le "jour de vérité", c'est le jour de "sa" vérité : il n'a jamais envisagé de solution diplomatique.
Re: Le meilleur site que j'ai vue en français pour l'évoltion de la situation(Irak)
Citation :
Provient du message de Wolfeyes

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/

Cliquer sur crise Irakienne ces mise à jour à mesure de l'évolution.
Je regrette que ce site n'indique pas la provenances des info qui s'y trouvent, en particulier de quelles agences de presse émanent les différents communiqués. Sinon c'est bien réalisé.

Ciao,
LoneCat
Re: Re: Le meilleur site que j'ai vue en français pour l'évoltion de la situation(Irak)
Citation :
Provient du message de LoneCat
Je regrette que ce site n'indique pas la provenances des info qui s'y trouvent, en particulier de quelles agences de presse émanent les différents communiqués. Sinon c'est bien réalisé.

Ciao,
LoneCat
Heu, c'est parcequ'il s'agit d'une société de télévision d'état, ils ont leurs propres envoyés et correspondants
Re: Re: Re: Le meilleur site que j'ai vue en français pour l'évoltion de la situation(Irak)
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Heu, c'est parcequ'il s'agit d'une société de télévision d'état, ils ont leurs propres envoyés et correspondants
Exactement, Radio-Canada est egalement un reseau d'information continue, ils ont également un canal de télévision d'info 24h/24/h, comme CNN...
Re: Re: Re: Re: Le meilleur site que j'ai vue en français pour l'évoltion de la situation(Irak)
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Exactement, Radio-Canada est egalement un reseau d'information continue, ils ont également un canal de télévision d'info 24h/24/h, comme CNN...
RDI powaaaaaaa
Il est 18h32, et avec ma pagination, il y a 12 sujets sur 23 qui traitent directement de la guerre en Irak, soit environ la moitié.

Conclusion
Pour moi le meilleur site d'information sur l'évolution de la guerre en Irak c'est bien la première page de la taverne de JOL. Entre les analyses qui rivalisent avec celles des experts en "choses de la guerre" (dont la lente procession a déjà commencé à se former devant le parvis des chaînes de télévision) et une profusion d'images à faire pâlir un JP Pernault encore (parait il) assujetti aux contraintes du CSA, je crois que je vais désormais consulter ce forum sous l'égide de mon parapluie blindé, de peur de ressentir le souffle des premiers obus médiatiques...

Khro
[Edit] Argh je viens même de tomber sur les premiers liens piégés de Byron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés