JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le meilleur site en français pour l'évoltion de la situation (Irak) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Le meilleur site que j'ai vue en français pour l'évoltion de la situation(Irak)

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/

Cliquer sur crise Irakienne ces mise à jour à mesure de l'évolution.
Lien direct vers le message - Vieux
Un Simple Guitariste
Bagnard

En effet, c'est un des site ou je vais souvent pour me tenir au courant de l'évolution, ils sortent les articles et sont souvent plus a jour que d'autre sites.
Stra Parole

Trouvé sur ce site :

" Les représentants britannique et américain ont fait porter sur la France la responsabilité de l'échec de leur projet de résolution, assurant qu'ils le retiraient à cause de l'intention affichée par Paris, selon eux, d'opposer son veto à toute résolution ouvrant la voie aux hostilités.
« Nous pensons que le vote aurait été disputé mais nous regrettons que face à une menace explicite de veto d'un membre permanent, le décompte des votes devienne une considération secondaire », a déclaré John Negroponte, l'ambassadeur des États-Unis à l'ONU. "

Pas très couillu, le Bush, de se cacher derrière la France ...
Même pas cap' de la proposer, sa résolution, alors ?

Le "jour de vérité", c'est le jour de "sa" vérité : il n'a jamais envisagé de solution diplomatique.
LoneCat
Invité

Re: Le meilleur site que j'ai vue en français pour l'évoltion de la situation(Irak)
Citation:
Provient du message de Wolfeyes

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/

Cliquer sur crise Irakienne ces mise à jour à mesure de l'évolution.
Je regrette que ce site n'indique pas la provenances des info qui s'y trouvent, en particulier de quelles agences de presse émanent les différents communiqués. Sinon c'est bien réalisé.

Ciao,
LoneCat
Aden
Alpha & Oméga

Excellent site, je te remercie.
Biquette
Alpha & Oméga

Re: Re: Le meilleur site que j'ai vue en français pour l'évoltion de la situation(Irak)
Citation:
Provient du message de LoneCat
Je regrette que ce site n'indique pas la provenances des info qui s'y trouvent, en particulier de quelles agences de presse émanent les différents communiqués. Sinon c'est bien réalisé.

Ciao,
LoneCat
Heu, c'est parcequ'il s'agit d'une société de télévision d'état, ils ont leurs propres envoyés et correspondants
Un Simple Guitariste
Bagnard

Re: Re: Re: Le meilleur site que j'ai vue en français pour l'évoltion de la situation(Irak)
Citation:
Provient du message de Floc Foudre MDF
Heu, c'est parcequ'il s'agit d'une société de télévision d'état, ils ont leurs propres envoyés et correspondants
Exactement, Radio-Canada est egalement un reseau d'information continue, ils ont également un canal de télévision d'info 24h/24/h, comme CNN...
Biquette
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Le meilleur site que j'ai vue en français pour l'évoltion de la situation(Irak)
Citation:
Provient du message de Korgull Exterminator
Exactement, Radio-Canada est egalement un reseau d'information continue, ils ont également un canal de télévision d'info 24h/24/h, comme CNN...
RDI powaaaaaaa
JOL Eltsyr
Alpha & Oméga

Il est 18h32, et avec ma pagination, il y a 12 sujets sur 23 qui traitent directement de la guerre en Irak, soit environ la moitié.

Conclusion
Pour moi le meilleur site d'information sur l'évolution de la guerre en Irak c'est bien la première page de la taverne de JOL. Entre les analyses qui rivalisent avec celles des experts en "choses de la guerre" (dont la lente procession a déjà commencé à se former devant le parvis des chaînes de télévision) et une profusion d'images à faire pâlir un JP Pernault encore (parait il) assujetti aux contraintes du CSA, je crois que je vais désormais consulter ce forum sous l'égide de mon parapluie blindé, de peur de ressentir le souffle des premiers obus médiatiques...

Khro
[Edit] Argh je viens même de tomber sur les premiers liens piégés de Byron
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Khronos pour quelqu'un qui demandait sur un post si me mettre en ignore liste t'empêcherais de voir mes posts tu fini toujours par retentir quand même
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le meilleur site en français pour l'évoltion de la situation (Irak)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite