JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

En plus pas moyen de semer le pet quand il te tape :/
Sinon il est vrai que le guerrier troll a fait n'importe quoi en tuant le pet et laissant le necro vivant a coter de lui

Mais bon beau combat

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Lien direct vers le message - Vieux
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
En plus pas moyen de semer le pet quand il te tape :/
Sinon il est vrai que le guerrier troll a fait n'importe quoi en tuant le pet et laissant le necro vivant a coter de lui

Mais bon beau combat

Le Troll tapait une monstre gris "exilé" alors que je voyais au loin sartori incantant son pet. Ensuite le pet a commencé a lancer des sorts sur le troll qui a du se demander pourquoi l'exilé gris lui faisait autant de dégats .

Enfin faut le temps de s'habituer aussi.

Je me rappelle quand j'ai rencontré pour la première fois un animiste et son élevage derrière un arbre à Hadrien

BIsou et Bon Jeu
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emrahyl
C'était moi le Necro qui était avec Thun, et oui je suis 50 donc je suis à mon apogée comme tu l'as dit, tu n'as pas à t'inquiéter.
grattzz pour ton 50 toua

Merci Rada

Sinon, pour les sorts du Necro, je vais expliquer ( que quelqu'un me reprenne si je dit des bêtises ) :

A part le sort d'incantation du pet, tous les sorts du Necro comporte 2 phases, le sort et le sous-sort.

Le sort concerne le Necro ( sous forme d'ombre ) et peut être une incantation ou un instant.

Même chose pour le sous-sort qui concerne le pet, soit une incantation soit un instant.

Donc quand le pet n'est pas attaqué ou ne subit pas de sort, les sorts sont souvent en instant pour l'ombre et le sous-sort en incantation pour le pet : Drain de vie/mana, debuff AF, snare ...

Une fois que le pet est au corps à corps, les sorts sont en incantation pour l'ombre et les sous-sort sont en instant pour le pet : Drain de vie, bouclier de dégâts ...

Puis il y a des sorts qui sont en instant pour l'ombre et le pet comme le QuickCast et le Debuff Constit.

En espérant avoir été clair

A++ IG
Curare
Alpha & Oméga

conclusion , vive les mezz
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Le Troll tapait une monstre gris "exilé" alors que je voyais au loin sartori incantant son pet. Ensuite le pet a commencé a lancer des sorts sur le troll qui a du se demander pourquoi l'exilé gris lui faisait autant de dégats
En faite le necro m'a envoyé son pet

Je sprint pour semer (regen 5 ) mais le pet a l'air d'avoir un regen aussi :/
je m'arrete , le troll guerrier tape le pet mais le pet m'acheve :/
Le troll fini le pet mais tape pas le necro (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi, en plus le necro était a coté de lui)
le troll part taper le MA( ou paladin) et tape un chasseur exilé ( ) pendant ce temps la le necro incante son pet puis blast le guerrier

voila
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Hihi quel combat

Il n'avait pas l'habitude le troll gnark (je crois que c'est son nom).

Finallement c'est une erreur qui vous a fait perdre en quelque sorte puisque le pet (sartori) vous a tués pour finir. Enfin ca n'as pas beaucoup d'importance.

Bisou Bon jeu
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Gartak c'etais je crois
Kaez
Bagnard

Laissez le necro refaire son pet etait suicidaire ....
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

@ Lurikeeen Thunderer du calme sileplait, merci.
@ celui qui a dit que mal joue c mal joue , oui tout a fait d'accord ont c fait own :P mais bon ... c t mes premieres rencontre avec ce type de perso ... et c assez ... bizzare

Sinon en fait la raison pourquoi ont a tous crever ( mis a par la "survie" du Necro ) c'est qu'on a laisse Thundra vivre ( on ... mais bon j'ai brouter la premiere avec le MA purge sont root/mezz le pet et le mago qui m'on attake )
alors que la fois qu'on vous a tuer ( 1/4 pour vous ) tu etait notre prio

sinon pour le cecite , bas c quand meme un sort qui a une portee de 2300 et incant de 2sec , alors meme sur les tanks ca peu etre utile et oui un cecite sur un tank , et quand tu cours , il sera souvent hors porte :P et sur les mago/heal/archer n'en parlon meme pas le seul truc qui est c'est que c'est un spell lvl 26 que j'ai et que 45% alors Bcp de resists , alors que le dernier est 45+ et 65% ^^

/kisss Thundra , et beau combat, au plaisir de vous rencontrer bientot
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Emrhayl, c'est quasi ça, mais je vais reformuler autrement sinon on a l'impression que les sorts changent de "mode d'incantation" selon que le pet soit en combat ou pas

En fait, il y a effectivement un système de sorts (lancé par le perso)combinés à des sous-sorts (lancé par le pet)

Quand un sort est en cast, le sous-sort est en instant.
Quand un sort est en instant, le sous-sort est en cast.

Exception à cette règle: le debuff constit en ligne de spec Visio, qui est en instant/instant.

Il faut savoir que chaque ligne de spec à son grand domaine:

- Visio ---> Drain
- Dolor ---> DOT
- Servitor -> DD

Quand vous combattez un nécro, dites vous bien qu'il a deux versions de ses sorts: un en instant/cast (donc qu'il balance de loin), et l'autre en cast/instant (qu'il balance donc au CàC).

Exception: les sorts de Dolor qui ont un QC

Donc, quand vous avez l'impression que tous les sorts d'un nécro sont en instant, c'est juste qu'en fait il est capable de vous balancer des sorts aux effets similaires qu'il soit au CàC ou à distance.

Exception: le Drain de Mana (ce serait déconné quand même un drain de mana en instant )

Mais rassurez-vous, les sorts les plus puissants sont en cast. Les instants sont des versions moins puissantes (et encore heureux pour nos ennemis)
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
oups dsl alors :bouffon:
mais bon travaille sur ton ironie alors

sinon , franchement , suis suppose faire quoi contre un necro solo ? et la parle pour tout classe de mago je pense ... car si tu peut pas te tuer un pet bleu pendant que tu te fait chain cast par un mago ...
mais c marrant a voire courir partout quand le pet ils morflent :P
juste que a mon avis , il devrai y avoir un timer plus long pour l'empecher de le resumon trop vite son pet
Contre un necro solo tu fais la même chose que contre un enchanteur , tu mez et run ( la difference c'est que contre un enchanteur il faut mez 2 perso contre le necro un suffit ) .

Pour rappel le necro n'est pas un enchanteur il ne peut pas caster seul tous ses sorts passent par son pet .

1 - le necro ne peut pas s'eloigner de son pet sinon celui ci meurt .

2 - quand le pet meurt le necro se retrouve à 1 pixel de vie

3 - il faut 20 s pour reincanter un pet ( si tu n'es pas arrivé a tuer le necro entre temps c'est que tu as mal joué le coup , ca arrive )
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

bas quand ont a reussis a tue le pet une fois ... le mago n'etais pas a 1pixel/10% de vie .... bcp plus meme ... et Thundra etait deja morte , donc elle a po pu le heal ( ... a moin que ca soi un spell fourbe alb ) ...
mais sinon .... j'ai po de mezz moi juste Root ....
Mais si je fait Cecite sur son pet ( je devine que ca passe pas sur le mago ) et je le root. ... la porte des spell du mago son redui aussi ? ses spell on la meme porte que son pet ? donc si le pet est a 1600 d'un mec, et le mago a un dd de 1500 il peut quand meme l'incant ? ect ... car c e que je comprend , c'est que la relation pet/mago est Tres fortes ..
aussi , si le pet bouge , le mago peut cast ? si le mago bouge le pet peu cast ?
( p-e des questions connes ... mais je connais pas du tout cette classe )
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
bas quand ont a reussis a tue le pet une fois ... le mago n'etais pas a 1pixel/10% de vie .... bcp plus meme ... et Thundra etait deja morte , donc elle a po pu le heal ( ... a moin que ca soi un spell fourbe alb ) ...
mais sinon .... j'ai po de mezz moi juste Root ....
Mais si je fait Cecite sur son pet ( je devine que ca passe pas sur le mago ) et je le root. ... la porte des spell du mago son redui aussi ? ses spell on la meme porte que son pet ? donc si le pet est a 1600 d'un mec, et le mago a un dd de 1500 il peut quand meme l'incant ? ect ... car c e que je comprend , c'est que la relation pet/mago est Tres fortes ..
aussi , si le pet bouge , le mago peut cast ? si le mago bouge le pet peu cast ?
( p-e des questions connes ... mais je connais pas du tout cette classe )
Ma réserve de vie étant enclenchée, celle - ci ne soignant pas le pet mais sartori lui même ( oui belle aberration ), dés qu'il est revenus sous forme humaine (nécrite ) , la réserve de vie la peut être soigné. Elle reste en fonction même si je suis morte tout comme forteresse de la foi.

Voilà c'est peut être ca

Thundra Aurore
Clerc fantôme avec une signature fantôme
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

ca expliquerais beaucoup en effet
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Clerc & Necro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite