[Broc] Clerc & Necro

Répondre
Partager Rechercher
bon je passe ce post tout d'abord et remerciant Thundra ( la Clerc ) et la(le ) petit(e) Nerco Necrite ( hihi ) pour cette rencontre sur HAdrien ....

et bas je peut dire que Necro et Clerc en duo c pas marrant .... quand ont est dans le camp adverse bien sur
bon c'etait la premiere fois que je rencontre cette classe en RvR ( il/elle etait jaune ... j'espere 50 car si pas encore ca veut dire qu'il a pas atteind son apoge ) et bas ca dechire bien
ont a reussis a les tue eux 2 plus un MA bouclier ( je pense..) alors qu'on etait 4 ( moi RM Chamy guerrier et Skald ) ont les a bien eu ( 3 /rel au paravant pour moi:bouffon: ) et la derniere rencontre bas ... j'ai mordue la terre en prem's , et ils ont attake le pet avant la Clerc , alors bien sur la c t mal ... et la clerc Down le Pet Down... mais le guerrier a oublier de tue le mago donc hop qqsecondes plus tard et rebelote un nouveau pet le pire c'est qu'on etati 4 + un assassin qui est intervenue au milieu ... et a la fin l'assassin c enfui et le Necro a tout fini

tout ca pour dire ,bravo aux 2/3 albs ( /kiss a Thundra ) et un truc......
suis suppose faire quoi moi quand je croise c'te abonimation toute seule ?

<ps: des fois ce que je dit c'est pas tres francais ... dsl suis po francaise >
Re: Re: Clerc & Necro
Citation :
Provient du message de Haragnis
Attendre derrière la muraille avec tes copains animistes ...
Citation :
alors qu'on etait 4 ( moi RM Chamy guerrier et Skald )
hum hum hum
oups dsl alors :bouffon:
mais bon travaille sur ton ironie alors


sinon , franchement , suis suppose faire quoi contre un necro solo ? et la parle pour tout classe de mago je pense ... car si tu peut pas te tuer un pet bleu pendant que tu te fait chain cast par un mago ...
mais c marrant a voire courir partout quand le pet ils morflent :P
juste que a mon avis , il devrai y avoir un timer plus long pour l'empecher de le resumon trop vite son pet
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow

juste que a mon avis , il devrai y avoir un timer plus long pour l'empecher de le resumon trop vite son pet

Euh, un nécro avec 5% (ou10%) de vie qui incante pendant 20s son pet et survit, moi je dis, le problème ne viens pas du timer du nécro


Fallait vous réveiller un peu, suffisait d'un coup d'épée, de sort, même un petit dot aurait fait l'affaire...
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Re: Clerc & Necro
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
b] mais [/b] le guerrier a oublier de tue le mago donc hop qqsecondes plus tard et rebelote un nouveau pet le pire c'est qu'on etati 4 + un assassin qui est intervenue au milieu ... et a la fin l'assassin c enfui et le Necro a tout fini
MDR depuis quand un midg "oublie un mago"??? ^^

en plus le cast de pet necro c 20 secs donc y'a le temps de le finir vu qu'a la mort du 1er il lui reste que 10% de vie

mal jouer, c mal jouer, avoue-le
C'était moi le Necro qui était avec Thun, et oui je suis 50 donc je suis à mon apogée comme tu l'as dit, tu n'as pas à t'inquiéter.

Merci à toi également pour les combats qu'on a fait sur HW.

J'ai quand même bien rigolé sur le dernier combat quand le Guerrier Troll m'a laissé en vie ... mais c'est pas rare encore de rencontrer des gars qui essayent de me taper quand je suis sous forme d'ombre aussi.

Apres quelques rencontres contre des Nécros tout le monde saura comment réagir.

Sinon j'ai pas de solution miracle contre un Nécro en 1vs1.

A++ IG
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow

, il devrai y avoir un timer plus long pour l'empecher de le resumon trop vite son pet
20s pour incanter le pet et tu te retrouve a 10% vie tu te fou pas de la gueule du monde ?
Citation :
Provient du message de Emrahyl
J'ai quand même bien rigolé sur le dernier combat quand le Guerrier Troll m'a laissé en vie ... mais c'est pas rare encore de rencontrer des gars qui essayent de me taper quand je suis sous forme d'ombre aussi.
Disons que certains ne connaissent peut-être pas encore cette classe ou tout simplement qu'il te stickait pour être certain que tu ne t'échappes pas une fois ton pet mort.

Je stick de temps en temps le nécro pendant que le reste du groupe tape le pet...

Mais j'ai une question pour les nécros, tous vos sorts sont en instant ? Castable même si votre pet se fait taper ou subit de sorts ?
Coucou Rebecka

Très amusant ces petits combats sur Hadrien. Pour essayé de répondre : je ne sais pas si en groupe égale , il y a moyen de nous tuer, RA aidant bien-sûre.

Réserve de vie enclenchée, donc 1070 (je crois) points de vie supplémentaire pour l'abomination qui en plus te draine de la vie...

Ajoute à cela forteresse de la foi (50 %) + le buff d'absorption de Sartori (emrahyl) de 9 % + 27 % de la maille bien autant dire qu'on est plus ou moins bien immunisés pendant 30 secondes (le temps de forteresse de la foi) et assez pour vous tuer je pense.

J'ai été très très surprise de la puissance de Sartori...

Petit inconvénient quand même... les soins. Pour soigner abomination, il faut que je la sélectionne directement à l'écran et non sur le tableau des groupes... dommage.

Mes deux instant de soin ne fonctionne même pas sur abomination ce qui est vraiment une abomination (bientôt corrigé).



Pepper, d'après ce que j'ai vu, le pet inçante ses sorts de drain de vie et de drain mana en plus ou moins deux secondes (je crois). Une fois au corps au corps, il sort son épée et là aussi il draine de la vie mais un necro expliqueras mieux que moi car je suis un peu perdue aussi.


Je dois dire rebecka que tu m'impressionnes... Tu es une des rares prêtresse d'odin qui utilise le sort cécité. J'ai été surprise de la portée de ce sort et il est tellement utile. Impossible après ca de soigner quelqu'un se trouvant à a peine 10 mètres. De plus je perd mes repères de distance. Très bien joué


Sinon j'espère vous revoir sur Hadrien bientôt.


Bon jeu

Bisou
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
En plus pas moyen de semer le pet quand il te tape :/
Sinon il est vrai que le guerrier troll a fait n'importe quoi en tuant le pet et laissant le necro vivant a coter de lui

Mais bon beau combat
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
En plus pas moyen de semer le pet quand il te tape :/
Sinon il est vrai que le guerrier troll a fait n'importe quoi en tuant le pet et laissant le necro vivant a coter de lui

Mais bon beau combat

Le Troll tapait une monstre gris "exilé" alors que je voyais au loin sartori incantant son pet. Ensuite le pet a commencé a lancer des sorts sur le troll qui a du se demander pourquoi l'exilé gris lui faisait autant de dégats .

Enfin faut le temps de s'habituer aussi.

Je me rappelle quand j'ai rencontré pour la première fois un animiste et son élevage derrière un arbre à Hadrien

BIsou et Bon Jeu
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Emrahyl
C'était moi le Necro qui était avec Thun, et oui je suis 50 donc je suis à mon apogée comme tu l'as dit, tu n'as pas à t'inquiéter.
grattzz pour ton 50 toua
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Merci Rada

Sinon, pour les sorts du Necro, je vais expliquer ( que quelqu'un me reprenne si je dit des bêtises ) :

A part le sort d'incantation du pet, tous les sorts du Necro comporte 2 phases, le sort et le sous-sort.

Le sort concerne le Necro ( sous forme d'ombre ) et peut être une incantation ou un instant.

Même chose pour le sous-sort qui concerne le pet, soit une incantation soit un instant.

Donc quand le pet n'est pas attaqué ou ne subit pas de sort, les sorts sont souvent en instant pour l'ombre et le sous-sort en incantation pour le pet : Drain de vie/mana, debuff AF, snare ...

Une fois que le pet est au corps à corps, les sorts sont en incantation pour l'ombre et les sous-sort sont en instant pour le pet : Drain de vie, bouclier de dégâts ...

Puis il y a des sorts qui sont en instant pour l'ombre et le pet comme le QuickCast et le Debuff Constit.

En espérant avoir été clair

A++ IG
Citation :
Le Troll tapait une monstre gris "exilé" alors que je voyais au loin sartori incantant son pet. Ensuite le pet a commencé a lancer des sorts sur le troll qui a du se demander pourquoi l'exilé gris lui faisait autant de dégats
En faite le necro m'a envoyé son pet

Je sprint pour semer (regen 5 ) mais le pet a l'air d'avoir un regen aussi :/
je m'arrete , le troll guerrier tape le pet mais le pet m'acheve :/
Le troll fini le pet mais tape pas le necro (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi, en plus le necro était a coté de lui)
le troll part taper le MA( ou paladin) et tape un chasseur exilé ( ) pendant ce temps la le necro incante son pet puis blast le guerrier

voila
Hihi quel combat

Il n'avait pas l'habitude le troll gnark (je crois que c'est son nom).

Finallement c'est une erreur qui vous a fait perdre en quelque sorte puisque le pet (sartori) vous a tués pour finir. Enfin ca n'as pas beaucoup d'importance.


Bisou Bon jeu
@ Lurikeeen Thunderer du calme sileplait, merci.
@ celui qui a dit que mal joue c mal joue , oui tout a fait d'accord ont c fait own :P mais bon ... c t mes premieres rencontre avec ce type de perso ... et c assez ... bizzare

Sinon en fait la raison pourquoi ont a tous crever ( mis a par la "survie" du Necro ) c'est qu'on a laisse Thundra vivre ( on ... mais bon j'ai brouter la premiere avec le MA purge sont root/mezz le pet et le mago qui m'on attake )
alors que la fois qu'on vous a tuer ( 1/4 pour vous ) tu etait notre prio

sinon pour le cecite , bas c quand meme un sort qui a une portee de 2300 et incant de 2sec , alors meme sur les tanks ca peu etre utile et oui un cecite sur un tank , et quand tu cours , il sera souvent hors porte :P et sur les mago/heal/archer n'en parlon meme pas le seul truc qui est c'est que c'est un spell lvl 26 que j'ai et que 45% alors Bcp de resists , alors que le dernier est 45+ et 65% ^^

/kisss Thundra , et beau combat, au plaisir de vous rencontrer bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés