JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 944 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Exclamation

Clerc & Necro

bon je passe ce post tout d'abord et remerciant Thundra ( la Clerc ) et la(le ) petit(e) Nerco Necrite ( hihi ) pour cette rencontre sur HAdrien ....

et bas je peut dire que Necro et Clerc en duo c pas marrant .... quand ont est dans le camp adverse bien sur
bon c'etait la premiere fois que je rencontre cette classe en RvR ( il/elle etait jaune ... j'espere 50 car si pas encore ca veut dire qu'il a pas atteind son apoge ) et bas ca dechire bien
ont a reussis a les tue eux 2 plus un MA bouclier ( je pense..) alors qu'on etait 4 ( moi RM Chamy guerrier et Skald ) ont les a bien eu ( 3 /rel au paravant pour moi:bouffon: ) et la derniere rencontre bas ... j'ai mordue la terre en prem's , et ils ont attake le pet avant la Clerc , alors bien sur la c t mal ... et la clerc Down le Pet Down... mais le guerrier a oublier de tue le mago donc hop qqsecondes plus tard et rebelote un nouveau pet le pire c'est qu'on etati 4 + un assassin qui est intervenue au milieu ... et a la fin l'assassin c enfui et le Necro a tout fini

tout ca pour dire ,bravo aux 2/3 albs ( /kiss a Thundra ) et un truc......
suis suppose faire quoi moi quand je croise c'te abonimation toute seule ?

<ps: des fois ce que je dit c'est pas tres francais ... dsl suis po francaise >
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Clerc & Necro
Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
suis suppose faire quoi moi quand je croise c'te abonimation toute seule ?
Attendre derrière la muraille avec tes copains animistes ...
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Je crois que Rebecka est Mid, donc copain animiste, pas trop
Longshot
Alpha & Oméga

Rohhhhhh hara Allez repart pex tu te fait du mal
Ornulf
Bagnard

Re: Re: Clerc & Necro
Citation:
Provient du message de Haragnis
Citation:
alors qu'on etait 4 ( moi RM Chamy guerrier et Skald )
hum hum hum
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
alors qu'on etait 4 ( moi RM Chamy guerrier et Skald )
...
Citation:

j'adore ce genre de reponse lis avant de poste d'importe quoi , merci bien
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
j'adore ce genre de reponse lis avant de poste d'importe quoi , merci bien
Faites de l'ironie et personne ne comprend ... à quoi il sert le rolleyes ...
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

oups dsl alors :bouffon:
mais bon travaille sur ton ironie alors

sinon , franchement , suis suppose faire quoi contre un necro solo ? et la parle pour tout classe de mago je pense ... car si tu peut pas te tuer un pet bleu pendant que tu te fait chain cast par un mago ...
mais c marrant a voire courir partout quand le pet ils morflent :P
juste que a mon avis , il devrai y avoir un timer plus long pour l'empecher de le resumon trop vite son pet
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:

juste que a mon avis , il devrai y avoir un timer plus long pour l'empecher de le resumon trop vite son pet

Euh, un nécro avec 5% (ou10%) de vie qui incante pendant 20s son pet et survit, moi je dis, le problème ne viens pas du timer du nécro

Fallait vous réveiller un peu, suffisait d'un coup d'épée, de sort, même un petit dot aurait fait l'affaire...
Alpha & Oméga

Re: Clerc & Necro
Citation:
b] mais [/b] le guerrier a oublier de tue le mago donc hop qqsecondes plus tard et rebelote un nouveau pet le pire c'est qu'on etati 4 + un assassin qui est intervenue au milieu ... et a la fin l'assassin c enfui et le Necro a tout fini
MDR depuis quand un midg "oublie un mago"??? ^^

en plus le cast de pet necro c 20 secs donc y'a le temps de le finir vu qu'a la mort du 1er il lui reste que 10% de vie

mal jouer, c mal jouer, avoue-le
Emrahyl [LF]
Roi

C'était moi le Necro qui était avec Thun, et oui je suis 50 donc je suis à mon apogée comme tu l'as dit, tu n'as pas à t'inquiéter.

Merci à toi également pour les combats qu'on a fait sur HW.

J'ai quand même bien rigolé sur le dernier combat quand le Guerrier Troll m'a laissé en vie ... mais c'est pas rare encore de rencontrer des gars qui essayent de me taper quand je suis sous forme d'ombre aussi.

Apres quelques rencontres contre des Nécros tout le monde saura comment réagir.

Sinon j'ai pas de solution miracle contre un Nécro en 1vs1.

A++ IG
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:

, il devrai y avoir un timer plus long pour l'empecher de le resumon trop vite son pet
20s pour incanter le pet et tu te retrouve a 10% vie tu te fou pas de la gueule du monde ?
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emrahyl
J'ai quand même bien rigolé sur le dernier combat quand le Guerrier Troll m'a laissé en vie ... mais c'est pas rare encore de rencontrer des gars qui essayent de me taper quand je suis sous forme d'ombre aussi.
Disons que certains ne connaissent peut-être pas encore cette classe ou tout simplement qu'il te stickait pour être certain que tu ne t'échappes pas une fois ton pet mort.

Je stick de temps en temps le nécro pendant que le reste du groupe tape le pet...

Mais j'ai une question pour les nécros, tous vos sorts sont en instant ? Castable même si votre pet se fait taper ou subit de sorts ?
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Coucou Rebecka

Très amusant ces petits combats sur Hadrien. Pour essayé de répondre : je ne sais pas si en groupe égale , il y a moyen de nous tuer, RA aidant bien-sûre.

Réserve de vie enclenchée, donc 1070 (je crois) points de vie supplémentaire pour l'abomination qui en plus te draine de la vie...

Ajoute à cela forteresse de la foi (50 %) + le buff d'absorption de Sartori (emrahyl) de 9 % + 27 % de la maille bien autant dire qu'on est plus ou moins bien immunisés pendant 30 secondes (le temps de forteresse de la foi) et assez pour vous tuer je pense.

J'ai été très très surprise de la puissance de Sartori...

Petit inconvénient quand même... les soins. Pour soigner abomination, il faut que je la sélectionne directement à l'écran et non sur le tableau des groupes... dommage.

Mes deux instant de soin ne fonctionne même pas sur abomination ce qui est vraiment une abomination (bientôt corrigé).

Pepper, d'après ce que j'ai vu, le pet inçante ses sorts de drain de vie et de drain mana en plus ou moins deux secondes (je crois). Une fois au corps au corps, il sort son épée et là aussi il draine de la vie mais un necro expliqueras mieux que moi car je suis un peu perdue aussi.

Je dois dire rebecka que tu m'impressionnes... Tu es une des rares prêtresse d'odin qui utilise le sort cécité. J'ai été surprise de la portée de ce sort et il est tellement utile. Impossible après ca de soigner quelqu'un se trouvant à a peine 10 mètres. De plus je perd mes repères de distance. Très bien joué

Sinon j'espère vous revoir sur Hadrien bientôt.

Bon jeu

Bisou
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Andromalius
Bagnard

Shhht fais pas de pub pour cecite, il s pensent jamais a aveugler les soigneurs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Clerc & Necro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite