JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Guilde]Ancient Knights Confrery RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frossk
Roi / Reine

[Guilde]Ancient Knights Confrery

Bonjour à tous, je vous présente la venu d'une nouvelle guilde neutre axé Rôleplay sur le serveur Kauri.
l'AkC est un regroupement de moines-guerriers possédant leur propre culture et religion qui exclue l'utilisation des armes à distance au profit des armes de mêlées et des arts martiaux.
Beaucoup de choses sont à dire alors le plus simple est de vous rendre à notre temple afin d'en savoir plus sur notre histoire et nos traditions.

Ancient Knights Confrery
Lien direct vers le message - Vieux
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Je rappelle que vous pouvez aussi déclarer vos guildes sur JeuxOnline via JoLGuildes.
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alastor
Je rappelle que vous pouvez aussi déclarer vos guildes sur JeuxOnline via JoLGuildes.
J'allais le dire en plus

Concept original au sinon Et si j'ai bien compris vous ne serez pas factionné ?
Frossk
Roi / Reine

La déclaration sur JolGuides vient d'être faite

Et pour la Faction j'avais oublier de préciser plus clairement, au début nous serons neutre car la Confrérie tout en voulant préserver ses traditions, n'hésitera pas un jour ou l'autre à intervenir dans le conflit, prêt à se forger une destiné au fil des aventures.
Et peut être, peut on imaginer que nous soutiendrons les rebelles pour le bien de notre culte ou redevenir esclaves des Impériaux...seul l'avenir nous le dira...
Dans tout les cas, la guilde ne sera pas figé.
Beltan Glaeren
Roi

Citation:
Provient du message de Frossk
redevenir esclaves des Impériaux...

Roooooo, que d'idées préconçues....

Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

pas mal Frossk je vous souhaite bon courage
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Guilde]Ancient Knights Confrery

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite