JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
stanirsh
Alpha & Oméga

Ahhhh oui trop coooooooooooooooooooool le furtif qui pbaoe sans destheal .
Lien direct vers le message - Vieux
Idaomroz [Obsid]
Roi

Bogdar spec tenebre ?? Je c pas j en ai un mais ke lvl 12 et pour le moment ca va ms d apres ce ke m ont dit des amis le pet tenebre roxx en RvR ms bof bof en Xp maintenant je c pas par contre Spec Affaible est un tres bonne spec car le pet ki heal + le vampirirsme ca rox ms en RvR ocune idee je c ke ca clake en xp par contre et pour la derniere spec les Armees skeletike bah j en c pas grdn chose ms c a peu pres un comproùis entre les deux

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
dontyounopompedop
Roi

personne des autre realm la veux chisato ont la donne ont vous paye meme!
personne vous etes sur ?
Roi

ALors Chisato oui le PBAE du hel est le sort le plus violent des 3 royaumes.

J'ai par exemple des dégats sur les spectres de rauma ( orange rouge au 50 mais avec des mégats bonus) de 1024 sans les critiques ( et je critique parfois a 100% des dégats , mon record est de 1023).
en gros je one shoot les spectres orange rouge 1 fois sur 3.

ensuite l'odin spé tenebre ne cast pas avec les blast de la ligne de base qui sont les memes que le Hel et le bodgar.

Pretre de hel tenebre = balst level 43 (dernier blast de la ligne), environ 450 en max sur les wyverne de rauma ou Drain du level 47 dont je ne connait pas les dégats.
L'odin tenebre cast environ a 600 sur les memes mobs au 50.
de plus l'odin tenebre a un cast qui débuff froid de 10% pas le hel ni le bodgar.

au final le PBAE = damage dealer des magos mais doit aller au CAC
Odin tenebre = 450 de dmg sur un jaune en rvr toutes les 2 sec a 1500 de distance.

le bodgar tenebre c'est comme le Hel tenebre sans le drain de vie 100% il a juste la ligne de dmg de base qui est franchement pas top

(Grande PBAE 50)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le tenebre du pretre :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite