JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 612 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic

Le sorcier restera le gars en tissu que vous connaissez qui se fait allumer en 2 DD ou 2 coup de lance...
nan ça c seulemnt toi dervic ^^
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
*- Chez vous tout est buggué , rien ne marche et Albion est imbattable .
Surtout les Batons pour le salvage

<Ok je sors>
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est pas compliqué, la version 1.60 règle des tas de problèmes sur albion, ceci ajouté a leur supériorité numérique les rends imbattables.
Source ?
Sur mon serveur Albion est en infériorité numérique.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
TYphon je te taquine , je sais que tu es pas un roxxor , mais quand même reconnait que albion en a bien besoin de ces petites modifications .
Je me doutais bien que des énormités comme celles que tu as sorties ne pouvaient pas être sérieuses.
Je ne nie pas qu'Albion avait besoin de tout ces changements, j'ajoute simplement que Hibernia et probablement Midgard ont besoin aussi qu'on règle un tas de bugs et que tout le monde prendrait plus de plaisir si les modifs des 3 royaumes étaient implémentées en même temps.
De plus, goa ferait bien de demander la 1.58 rtout de suite a mythic pour régler les bugs de LoS une fois pour toutes, ce qui permettrait d'attendre plus sereinement une version 1.62 avec 3 royaumes rééquilibrés.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
Source ?
Sur mon serveur Albion est en infériorité numérique.
Ah ?
C'est étrange, sur tout les seveurs Alb est en supériorité numérique. Tu joues sur un shard pirate ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
SI tu joue avec un bon barde, il sait utiliser son instant amnésie et la le sorcier peut rien faire.
Djo, cian, Archer,Jukiller l'utilise très bien et a chaque fois je broute .
ET la portée de l'amnésie tu me la rappelle stp?
je confirme, impossible de contrer insatnt amnésie toutes 5 scondes.
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas compliqué, la version 1.60 règle des tas de problèmes sur albion, ceci ajouté a leur supériorité numérique les rends imbattables.
Tu parles de rendre une classe viable, Delou, les autres royaumes en demandent juste autant, déjà, l'élimination de tout les bugs qui nous gonflent depuis la beta (le bug d'interruption après un stun, tiens, par exemple).
Quand aux mezzs et instas mezzs, j'en bouffe depuis la beta de la part de mid et albion, sans parler du qc mezz du sorcier avec son aire d'effet plus grande que celle des autres royaumes.
Si les mezzs albionais sont rares, c'est juste car vous ne prenez pas la peine de jouer des sorciers, comme vous ne prenez pas la peine de jouer les classes qui vous manquent pour tous faire des

clercs smite, des MA, des paladins et des sicaires.
Typhon t bien gentil mais là tu commences a etre agressifs et pas très sympa.

Je ne donne qu'un avis mais personnellemnt ce serait bien que tu arretes 10 minutes et prendre l'air un peu. Non pas que tu accuses tout le monde mais parce que toutes les réponses disent la meme chose. Venant de toi ça m'étonne grandement que tu répètes encore une fois des citations "ouin-ouin" qui n'ont pas de places sur un post qui devrai être objectif.

je tiens comptes de ces affirmations:

-leur supériorité numérique les rends imbattables.
-les autres royaumes en demandent juste autant ( moi ça me choque je suis pas le genre a faire de l'abus d'exploit bug donc quand tu parles de mon royaume dsl mais c faux, ce sont les joueurs qui sont comme ça pas les royaumes).
-c'est juste car vous ne prenez pas la peine de jouer des sorciers ( faux aussi ya pleins de sorciers qui abandonnent en route car c vraiment une classe dure a jouer.)
-comme vous ne prenez pas la peine de jouer les classes qui vous manquent pour tous faire des

clercs smite, des MA, des paladins et des sicaires.

( la c vraiment n'importe quoi, je suis personnelement choqué de ce que tu dis, tu attaques plein de personne pour leur choix personnel, en affirmant que le problème vient de là.)

t'as pas la science infuse, tes messages sont truffés de préjugés, vraiment là je suis tout sauf d'accord avec toi.
Tenaka
Alpha & Oméga

Moi je dit y'a que les Elds void et les Finelame qui devraient avoir le droit de se pleindre sur Hib, pas de bol pour vous je suis Finelame Alors PLIZ : Up Finelame et Merco !!! ( celui qui me dit qu il y a rien a changé devrait révisé son petit guide du Daocien )

quand tout le monde sais que midgard est le plus nombreux sur ys , je me demande comment certains peuvent dire le contraire , sur usa tout le monde quitte albion , et dire qu'une seul classe sorcier quoi, rends albion aussi fort que hibernia, s'est comme dire que vous n'etiez capable de gagner que grace a vos bardes , a oui le mene peux suivre le sicaire sur un fort trop uber quoi ,donc le truc que vous savez bien jouer et tout que la poudre aux yeux a vous entendre,et il a ete dit que prochaint pacht 160 voila, quoi que en 162 peutêtre du tissu pour le sentinelle qui sais comme notre bt , on parle de remise a niveau pas de rendre hibernia plus fort , et barde et senti ont trouve pas sur albion même en 160
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Talking
Bonjour a tous
Finalement apres avoir lu tous les messages (ou presque faut pas deconner non plus ) de ce post j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'on argumente en faveur des changements alb qui vont avoir lieu on dit oui mais regardez sur Hib ils ont deja ce que nous on va avoir ... Personne ne compare avec Mid ce qui confirme bien que les classes Hib sont celles qui sont les plus "avantagées"
Generalement quelque soit le post personne ne dit :Non mais nous aussi ont veut avoir des persos aussi puissants que Mid!
mais plutot : Vivement les nouveaux patch qu'on soit aussi forts que Hib!
C'est juste un constat qui confirme les avantages des classes Hib!
Cela dit sur Mid on se debrouille tres bien sans avoir des perso Ubber Roxxors en etant plus solidaires ! (voir situation des relic sur Broc,Excalibur et Avalon les 3 plus grands serveurs européens -12 relic pour les 3 royaumes Mid cé pas mal! )
Tout ceci pour dire qu'il existe un equilibre general qui se maintient tant bien que mal et que cé pas le royaume qui a les perso les plus "ubber" qui domine!:bouffon:
P.S. : sur Orca on est a la traine pour les relics mais ça va changer!
Even drezem
Alpha & Oméga

je vois pas par quel magie les mid seraient plus solidaires dans tous les serveurs , peutetre le sousnombre , ce la dit sur ys mid est en surnombre et ils cassent tout et le pire s'est que des rerolls des albion broceilande , s'ont apris a jouer? et aprés on dit que les albionnais savaient pas jouer pourtant ils font pas des assist , et bien sur midgard ys il y que ça des anciens albionnais presque , ça change une personne un royeaume mais les persos ça aide beaucoup aussi
Argowal Feldan
Roi / Reine

Oui Typhon l'Eld void et le finelame ont besoin d'un up, tout comme le théu terre (oui la portée de 2000 mais il reste à la traine) et le thauma terre, le scout...

Je suis sur que j'oublie d'autres classes et d'autres spe, mais une chose est sure c'est que c'est Albion qui en avait le plus besoin...

Sur chaque royaume il reste des classes incomplètes, mais vouloir enlever leur joie aux ménestrels et aux sorciers juste par ce que vous n'êtes pas au top partout (nous non plus) c'est injuste.

Si on rééquilibrait l'Eld void j'irai pas raller parce que le thauma terre n'a rien eu...
Svagun
Alpha & Oméga

Citation:
Ca veut dire qu'on va passer par la 1.60, au lieu d'attendre directement le dernier des patchs de remise à niveau ?
Le mieux serait quand même de passer en 1.59, puis d'attendre la 1.62, parce que si on se fait 3 mois de 1.60 avec un seul des 3 royaumes à niveau, ben
LEGENDES URBAINES PAWAAAAAAAAA
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
ce la dit sur ys mid est en surnombre et ils cassent tout et le pire s'est que des rerolls des albion broceilande , s'ont apris a jouer

mid ys <100 persos actif en plus que sur les autres realm
les reroll alb broc que j'ai croisé (machin petelfe) tous gris au 45
Svagun
Alpha & Oméga

[HS]
Elrik retourne pexer sale nain tu est tout bleu
[/Hs]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite