JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

han ce flame... genre j'ai jamais du voir de casseroles avant la 1.45 (tient ca t'apprendra )
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Bof, seulement 2 semaines de 1.60 aux US et la population Hib commence déjà à chuter en flèche. J'imagine même pas ce que ça va être avec 3 mois ici. On va se retrouver avec 75% d'Alb sur un serveur ?
le sorcier a un mez qui se cast a 1875 de distance et ca provoque la baisse en fleche de la population hib sur les servers US ? en 2 semaines en plus ?
lool montres moi des chiffres je n y crois pas dsl
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Il n'y a que quelques perso d'albion qui ont été légèrement amélioré , puis aussi un ou deux de mids si je ne me trompe ?

L'attachée de presse de Mythic avait annoncé une remise pour Albion qui n'en avait pas eu depuis longtemps , ca par contre des nerfs nous en avons mangés .
Tout les royaumes ont mangé des nerfs.
Citation:
C'est cette mauvaise foi , qui vous caractérise ou non ? tu veux que je te fasse la liste des amélioration de hibs depuis que nous n'avions rien eu ?
C'est hors du propos, certaines classes sur les 3 royaumes ont besoin d'une remise à niveau, de plus, il n'y a pas eu plus de changements sur hib, que sur mid, que sur albion.
Prouve le contraire si tu le peux, mais il va te falloir tout lister depuis la 1.36. Bon courage.
Citation:
C'est triste de lire que des joueurs veulent ralentir le léger patch pour certaines classes .

Tu as peur de quoi , d'être mez à ton tour ? Tu sais nous sur Albion nous y sommes habitués à l'instant mez de zone et le sorcier c'est un mez ou il devra incanter . Pas de quoi avoir peur .
Les premiers instas mezz que je me suis mangé furent ceux du guérisseur et du clerc, ajoutes aussi les insta stun des menes. Je ne m'en suis jamais plaint.
Quand au nouveau mezz du sorcier, sa portée en fait, en 1.60, une arme imparable, le sorcier avait déjà la possibilité de qc mezz, avec la plus grande aire d'effet du jeu, ce qui fait que j'ai l'habitude aussi des mezzs de sorcier (le mezz le plus long aussi d'ailleurs).
Citation:
Puis cessez de faire circuler cette rumeur albion love 160 mid love 161 et hibernia love 162 . Il y a eu le thane d'améliorer . Par contre attend toi à un Hib nerf dans les prochains patch ( certains instant abusés risquent de passer à la trappe ) .
Si tu le dis, tu est dev chez mythic, c'est ce qui te donne cette connaissance parfaite de leurs axes de développement ?
Citation:
Et arrête de ton plaindre de ton Eldrich void , il est plus ubber que le thauma feu . Regarde la liste de tes sorts et compare la au pauvre thau feu , tu as plus de type différents de sort que lui et tu arrêtes pas de chialer sur presque tous les posts de ton perso . A la longue sa fatigue . On le sais que tu es weak , alors la touche YES est ton amie et fais un perso qui owne tout
Je préfère ne pas répondre, je serais hors charte. Sache néanmoins que les elds void sont reconnus par tout les joueurs comme ayant besoin d'une remise à niveau, tu dois être la seule à oser dire que le thauma feu est moins dangereux.
Citation:

NERF la mauvaise foi .
Exactement.
Nerf la bêtise et l'ignorance crasse aussi.
Citation:
Et nous tu crois qu'on en a pas marre du MEZ WIN de votre barde , cast en instant par un perso qui a vitesse 5 ? on a même pas le temps d'incanter .
Y'a des méthodes très efficaces pour contrer un insta mezz. Pour ta gouverne, la plupart des bardes ne l'utilisent que de manière défensive, car avec les nerfs en série que se sont pris les cc, l'insta mezz à une durée tellement ridicule en bord de zone, qu'il n'est quasi pas utilisable de manière offensive.

Citation:
Provient du message de Ludmilia
le sorcier a un mez qui se cast a 1875 de distance et ca provoque la baisse en fleche de la population hib sur les servers US ? en 2 semaines en plus ?
lool montres moi des chiffres je n y crois pas dsl
Bah regarde les population des royaumes actuellement et dis toi qu'il y a un mois, Hib était plus peuplé que Mid.

http://www.camelot-seer.com/handler....ms&method=pop5

http://www.camelot-seer.com/handler....s&method=pop50
Argowal Feldan
Roi / Reine

Citation:
Bof, seulement 2 semaines de 1.60 aux US et la population Hib commence déjà à chuter en flèche
Hum tention à ce que tu dis, ça reviens à dire que la moitié des hibs ne sont sur ce royaume que pour tout roxxer, donc que hib est bien le royaume avantagé du moment
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceryal
Je vois vraiment l'interet de ce superbe flam constructif

Sinon c'est vrai qu'il est dommage qu'il y ait autant de décalage entre les patchs ='(

En parlant de ca, est - ce que qqun qui joue aux USA pourrait nous parler de la situation la bas sur Albion ? L'amélioration du sorcier a-t-elle vraiment favorisé le royaume ?
Ca dépend le serveur. Et il y a eu peu de mouvement une fois le déséquilibre établi.

Voilà la liste des 16 serveurs US standards, et les reliques aujourd'hui :
(j'ai mis en gras quand un royaume a plus de la moitié des reliques, ou aucune)

Bedevere : Hib 4 reliques, Mid 1, Alb 1.
Bors : Mid 5 reliques, Hib 1. (alb 0)
Galahad : Mid 4 reliques, Alb 1, Hib 1.
Gawaine : Hib 3 reliques, Mid 3. (alb 0)
Guinevere : Alb 2, Mid 2, Hib 2.
Igraine : Mid 3 reliques, Hib 2, Alb 1.
Iseult : Alb 3 reliques, Mid 2, Hib 1.
Kay : Mid 4 reliques, Alb 2. (hib 0)
Lancelot : Mid 3 reliques, Alb 2, Hib 1.
Morgan le Fay : Alb 3 reliques, Hib 3 reliques. (mid 0)
Merlin : Mid 5 reliques, Alb 1. (hib 0)
Nimue : Mid 5 reliques, Alb 1. (hib 0]
Palomides : Alb 5 reliques, Mid 1. (hib 0)
Pellinor : Hib 3 reliques, Mid 3. (alb 0)
Percival : Hib 3 reliques, Mid 2, Alb 1.
Tristan : Mid 3 reliques, Alb 2, Hib 1.

On voit que (sur les 16 serveurs US en v1.60) :

- il n'y a l'équilibre que sur un seul serveur (le plus peuplé d'ailleurs, et les reliques sont "croisées", ce n'est pas la situation de départ).

- sur 3 serveurs Albion n'a aucune relique, et sur 4 serveurs Hibernia n'a aucune relique. Midgard n'a aucune relique que sur 1 seul serveur.

- il y a 7 serveurs sur lesquels un royaume a plus de la moitié des reliques (4 ou 5). Sur 1 serveur c'est Albion qui domine, sur 1 autre serveur c'est Hibernia qui domine, mais sur 5 autres serveurs c'est Midgard qui domine.

En gros, pour résumer, aux US c'est plutôt Midgard qui domine au niveau des reliques. Et il y a des situations bien plus dramatiques pour Albion comparé à Brocéliande (sur 3 serveurs Alb n'a plus de relique du tout) : on voit bien que Midgard domine largement aux US.

Total des reliques sur les 16 serveurs US :
Midgard = 46
Albion = 25
Hibernia = 25

Donc courage, on n'est pas si mals !

Citation:
Provient du message de Ceryal
Ca fait combien de temps qu'on se fait mezz sans rien dire

Et avec votre insta amnésie à 2300 metres vous avez encore de quoi nous casser les pieds ...
Pour les mezz, je ne crois pas que ça avait changé pour qui que ce soit... insta mezz du barde, j'ai du le voir 2 fois lancé sur des groupes à distance depuis que c'est dispo, il le garde plutot pour se defendre quand il a 3+ tanks sur la poire et utilise son mezz classique...

Amnésie permet quand meme de bouger

Vu le nombre de magot ayant purge, mezzé à 1875 de portée, on va faire des économie de point sur la ra remarquez, ca va rendre plus interessants certains templates non communs...
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca veut dire qu'on va passer par la 1.60, au lieu d'attendre directement le dernier des patchs de remise à niveau ?
Le mieux serait quand même de passer en 1.59, puis d'attendre la 1.62, parce que si on se fait 3 mois de 1.60 avec un seul des 3 royaumes à niveau, ben
Merde je pensais jamais dire ça un jour mais /agree Typhon.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Merde je pensais jamais dire ça un jour mais /agree Typhon.
Ca fait 3 dans le même thread la, j'vais m'inquieter hein.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Bof, seulement 2 semaines de 1.60 aux US et la population Hib commence déjà à chuter en flèche. J'imagine même pas ce que ça va être avec 3 mois ici. On va se retrouver avec 75% d'Alb sur un serveur ?
on a souvent traité les Albionnais de lâches.

- Depuis un an, hib est le royaume le plus puissant et les Albionnais fuient en RvR.

- Depuis moins d'un mois, Alb est devenue un peut plus puissant et les Hiberniens fuient carrément le serveur (ou même le jeu ?).

Alors qui est lâche ????????
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Les premiers instas mezz que je me suis mangé furent ceux du guérisseur et du clerc, ajoutes aussi les insta stun des menes. Je ne m'en suis jamais plaint.
Quand au nouveau mezz du sorcier, sa portée en fait, en 1.60, une arme imparable, le sorcier avait déjà la possibilité de qc mezz, avec la plus grande aire d'effet du jeu, ce qui fait que j'ai l'habitude aussi des mezzs de sorcier (le mezz le plus long aussi d'ailleurs).
SI tu joue avec un bon barde, il sait utiliser son instant amnésie et la le sorcier peut rien faire.
Djo, cian, Archer,Jukiller l'utilise très bien et a chaque fois je broute .
ET la portée de l'amnésie tu me la rappelle stp?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Pour les mezz, je ne crois pas que ça avait changé pour qui que ce soit... insta mezz du barde, j'ai du le voir 2 fois lancé sur des groupes à distance depuis que c'est dispo, il le garde plutot pour se defendre quand il a 3+ tanks sur la poire et utilise son mezz classique...

Amnésie permet quand meme de bouger

Vu le nombre de magot ayant purge, mezzé à 1875 de portée, on va faire des économie de point sur la ra remarquez, ca va rendre plus interessants certains templates non communs...
Quand je parlais d'amnésie, c'était surtout pour casser l'incantation du mezz 1875 grace a un sort 2300
Alpha & Oméga

Citation:
d un autre cote le sorcier en 2 coup/dd il est mort... faut pas s arreter au sort en lui meme mais voir aussi ce dont dispose la classe a cote...

Citation:
Y'a des méthodes très efficaces pour contrer un insta mezz. Pour ta gouverne, la plupart des bardes ne l'utilisent que de manière défensive, car avec les nerfs en série que se sont pris les cc, l'insta mezz à une durée tellement ridicule en bord de zone, qu'il n'est quasi pas utilisable de manière offensive.
la par contre c faux :/
souvent je me suis pris un insta mez d un barde avec son groupe arrivant avec leur speed...
et meme si resist et courte duree en bord de zone ca reste une tres bonne arme offensive.

Citation:
Bah regarde les population des royaumes actuellement et dis toi qu'il y a un mois, Hib était plus peuplé que Mid.

http://www.camelot-seer.com/handler....ms&method=pop5

http://www.camelot-seer.com/handler....s&method=pop50
ben lol...
perso je n y crois pas... il y a forcement une autre raisons car on abandonne pas comme ca un server avec ces connaissances et ces persos (lvl 50 ou autre)...
et puis attends un peu ca se trouve ils sont juste partit essayer eux aussi le sorcier avec leur rerolls et ca reviendra a la normale dans 2 semaines...

de toutes facons si la population albionnaise ne comprends que des sorciers on va pas vous faire grand mal
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
on a souvent traité les Albionnais de lâches.

- Depuis un an, hib est le royaume le plus puissant et les Albionnais fuient en RvR.

- Depuis moins d'un mois, Alb est devenue un peut plus puissant et les Hiberniens fuient carrément le serveur (ou même le jeu ?).

Alors qui est lâche ????????
Depuis 1 an Midgard est le royaume le plus puissant et Albion compense par sa population le manque de certaines classes.

Depuis 1 an Hibernia accueille 90% des combats RvR sur sa zone frontière.

Depuis 1 mois, les équilibres en terme de puissance penchent en faveur d'Albion.

Depuis 1 mois, Hibernia se prend sur la tête en permanence 2 royaumes plus puissants. C'est tout.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Depuis 1 an Midgard est le royaume le plus puissant

non non depuis 1 an et demi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite