JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...
Citation:
Provient du message de Ceryal
Je vois vraiment l'interet de ce superbe flam constructif

Sinon c'est vrai qu'il est dommage qu'il y ait autant de décalage entre les patchs ='(
spa du flam, juste pour ceux qui se plaignent du retard des patchs, rien ne les empêche de s'acheter une boite de jeu US et d'aller jouer sur les serveurs US

sinon moi aussi jouant un ménestrel et un clerc smite j'ai hâte que la 1.60 arrive, mais en attendant je prends mon mal en patience et je monte mon fléau... à chacun de ronger son frein comme il le veut
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

1.60 ou comment le sorcier devint ubber

Clair que je l'attend vraiment avec impatience cette 1.60 pour tt ce qu'elle apporte a Albion et surtout a mon sorcier spé ame.

Les nouveaux chapeau et qqs petit plus comme les commandes de chat groupes ou le up des armes de sièges.
Alpha & Oméga

Ca veut dire qu'on va passer par la 1.60, au lieu d'attendre directement le dernier des patchs de remise à niveau ?
Le mieux serait quand même de passer en 1.59, puis d'attendre la 1.62, parce que si on se fait 3 mois de 1.60 avec un seul des 3 royaumes à niveau, ben
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
1.60 ou comment le sorcier devint ubber

Clair que je l'attend vraiment avec impatience cette 1.60 pour tt ce qu'elle apporte a Albion et surtout a mon sorcier spé ame.

Les nouveaux chapeau et qqs petit plus comme les commandes de chat groupes ou le up des armes de sièges.
c pas pour dire mais bientot vous rappellerez au nerf du sorcier... zallez sincèrement en chier ^^
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Re: 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...
Euh, c'est moi où vous êtes en train de râler sur un hypothétique retard qui n'est pour le moment issu que des spéculations dans le vide d'un joueur?
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca veut dire qu'on va passer par la 1.60, au lieu d'attendre directement le dernier des patchs de remise à niveau ?
Le mieux serait quand même de passer en 1.59, puis d'attendre la 1.62, parce que si on se fait 3 mois de 1.60 avec un seul des 3 royaumes à niveau, ben

Pour une fois, je suis d'accord avec toi

/em dois être malade
Saelian
Alpha & Oméga

Citation:
Pour l'instant, je pense que ce patch met à niveau Albion avec les autres royaumes mais ne l'avantage pas ...

Par contre, j'ai vraiment peur si ils comptent vraiment " faire une mise à niveau " de hib/mid en 1.61/1.62 ...

Je m'attend au pire si ils le font vraiment
Reine

fear les Finelames en 1.62
Fear les elds voids fear les empathe spé empathie !

(j'espère que les Druides spé croissance auront de nouveaux buffs aussi comme les clercs en ont eu )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
Pour une fois, je suis d'accord avec toi

/em dois être malade
nan, au contraire, tu es enfin guéri
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Le fait que les versions 1.61 et 1.62 soient destinées à une amélioration de Midgard et Hibernia n'est pour l'instant qu'une rumeur, et n'est issu d'aucune source officielle...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
mythic a dis qu il se lancait dans l equilibrage des royaumes...
nulle part il n a ete dit que les patch 1.61 et 1.62 seraient pour hib et mid (ou inversement)...

et puis est ce que le patch 1.60 a vu la domination totale de albion sur le RvR ? y a juste qq personens pas habitues a etre mez qui sont partis pleurer sur VN board.

personne ne sait de quoi sera fait les prochains patchs...
et dire qu ils y en aura un pour hib et un pour mid n est pas sur du tout...

apres tout en ce moment mythic a l air de mettre les bouchees doubles sur le housing ca pourrait etre l objet du prochains patchc et dans ce cas la goa aurait raison de passer de suite a la 1.60
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Tout les realm ont besoin de mise a niveau mais c t surtout Albion qui en avait besoin.
Je pense pas que cela va créer des déséquilibre , au contraire cela va rendrte la donne équitable.

Mais il est vrai que le finelame, l'eld void , le guerrier, le theur terre, le méné ( oui déja up mais sa rend pas^plus fort) ont besoin d'un up.
Sinon dans l'ensemble, le jeu commence a s'équilibrer au niveau des classe.

Re: Re: 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...
Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Euh, c'est moi où vous êtes en train de râler sur un hypothétique retard qui n'est pour le moment issu que des spéculations dans le vide d'un joueur?
/agree
Minoya [Tmpst]
Reine

It's Friday Grab Bag Time
from Sanya Thomas
2003-03-07 20:09:05

Have a good weekend, everyone! A little bird tells me there will be some updates next week on long awaited things, so watch this space.

Elle nous aurait menti ?

[Edit] Peut etre quelle voulait parler du Housing
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minoya
It's Friday Grab Bag Time
from Sanya Thomas
2003-03-07 20:09:05

Have a good weekend, everyone! A little bird tells me there will be some updates next week on long awaited things, so watch this space.

Elle nous aurait menti ?

[Edit] Peut etre quelle voulait parler du Housing
Voila http://www.camelotherald.com/more/792.php
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite