JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

les royaumes sont tres different en ce moment et penser qu ils vont se ressembler aux pts d etre identiques c une erreure...

dans ce post on parle surtout des decalages entre royaumes et d un certains manquent de fun de certaines classes ayant pourtant un role important a jouer.
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

lol on dirait jeuxvideo.com ici
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
les royaumes sont tres different en ce moment et penser qu ils vont se ressembler aux pts d etre identiques c une erreure...
Tout à fait, d'ailleurs si cela avait été dans l'optique de Mythic, il aurait filé un Insta AE au Sorcier.
Au lieu de ca, il préfère chercher dans d'autres directions. (Range/buff resist)
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
lol on dirait jeuxvideo.com ici
et a pôster des remarques comme celles la tu y contribue autant que nous
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

C'est pas tout ca mais le clerc va avoir une fameuse amélioration quand même.

A la place de Stun , smit smit smit , corps a corps ca va être Stun de bien loin puis smit (3 secondes a la place de 4 ) smit smit smit smit smit smit .

Sérieusement, il fallait bien cà pour Albion et je pense quand même que tout le monde est d'accord pour dire que nous sommes un cran en dessous des 2 autres royaumes en ce moment par manque de classes polyvalentes.

Bon jeu
Petite rustine
Reine

Citation:
Typhon : Bref, je ne critique en rien les améliorations faites aux classes alb, elles étaient nécessaires, mais il y a des classes hib qui nécessitent autant de boulot que les classes albs, c'est le seul message que je veux faire passer.
ET bien nous sommes sur la même longueur d'onde , allez au boulot Mythic
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
C'est pas tout ca mais le clerc va avoir une fameuse amélioration quand même.

A la place de Stun , smit smit smit , corps a corps ca va être Stun de bien loin puis smit (3 secondes a la place de 4 ) smit smit smit smit smit smit .
J'espere que ça va vite être renerfé. Le clerc redevient un mage en maille, avec IH et buffs, plus un marteau et un bouclier...
Citation:
Sérieusement, il fallait bien cà pour Albion et je pense quand même que tout le monde est d'accord pour dire que nous sommes un cran en dessous des 2 autres royaumes en ce moment par manque de classes polyvalentes.

Bon jeu
Le problème alb ne viens pas des classes mais des représentations de celles ci. Même si le sorcier avait un insta aoe mezz avec une distance de 400000 et une aire de 2308678967484967 de rayon, ben, si vous n'avez qu'un sorcier, vous n'aurez qu'un mezz à la fois.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Le problème alb ne viens pas des classes mais des représentations de celles ci. Même si le sorcier avait un insta aoe mezz avec une distance de 400000 et une aire de 2308678967484967 de rayon, ben, si vous n'avez qu'un sorcier, vous n'aurez qu'un mezz à la fois.
quoique avec un sorcier comme ca tu mez un groupe de hib (parce que j aime pas les hibs) a snowdonia et tu pull en meme temps les telamon de lyo et toute la ZF aussi en passant
Dae
Alpha & Oméga

Moi j'tablerais pour 1 mois la 1.60 chez nous, peut être moins
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
quoique avec un sorcier comme ca tu mez un groupe de hib (parce que j aime pas les hibs) a snowdonia et tu pull en meme temps les telamon de lyo et toute la ZF aussi en passant
Ajoute le dragon au passage. ca serait ptet bien de donner un mezz comme ça au sorcier alors
*imagine*
Sorcier qui mezz sur emain.
2 minutes plus tard, Cuuldurach qui déboule au tp alb ^^
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
J'espere que ça va vite être renerfé. Le clerc redevient un mage en maille, avec IH et buffs, plus un marteau et un bouclier...
Et alors ????

Depuis des mois et des mois, tu nous n'arrêtes pas de dire que les mages sont gimp et qu'ils ont subit un nombre incalculable de nerf (pas vue une seul nerf de mago personnellement !!)

En 1.51, ils ont transformé un Gimp en maille en ULTRA GIMP en maille.

Le Clerc va donc redevenir un Gimp en maille....
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Ajoute le dragon au passage. ca serait ptet bien de donner un mezz comme ça au sorcier alors
*imagine*
Sorcier qui mezz sur emain.
2 minutes plus tard, Cuuldurach qui déboule au tp alb ^^
ouee excellente idee !
que le sorcier puisse charmer le dragon !
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
Et alors ????

Depuis des mois et des mois, tu nous n'arrêtes pas de dire que les mages sont gimp et qu'ils ont subit un nombre incalculable de nerf (pas vue une seul nerf de mago personnellement !!)

En 1.51, ils ont transformé un Gimp en maille en ULTRA GIMP en maille.

Le Clerc va donc redevenir un Gimp en maille....

C'est un nerf indirect pour vous aussi... plus de puissance de frappe => incitation à moins de heals
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
C'est un nerf indirect pour vous aussi... plus de puissance de frappe => incitation à moins de heals
Je ne suis pas sur que la question soit la, si un clerc ne veut pas heal c'est Son choix, Sa façon de jouer, il fait ce qu'il veut.

Si il est dans ton groupe, si sa façon de jouer ne te plait pas, tu ne groupe pas avec lui...

Le clerc smite dont la puissance a été diminuée comme celle des mages du fait des resists, du fait des RA, ... avait contrairement aux mages subit un énormes Nerf !!!

Si on compare les dégats d'un mages en 1.36 et les dégats d'un mages aujourd'hui, la perte de puissance est d'environ 40%, pour les clercs tu rajoute les 25 % du nerf.....

Personnellemnt , je ne rejouerais pas mon clerc pour autant,
Vive Camlann
(au moins, nous n'avons pas de problèmes de surpuissance de tel ou tel royaume )
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
[J'espere que ça va vite être renerfé. Le clerc redevient un mage en maille, avec IH et buffs, plus un marteau et un bouclier...
Comme si albion avait le seul mago en maille ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite