JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spectral
tu sais si tu vas souvent en rvr, pas en masse et dans des coins jamais visité, tu pourrais répondre toi meme a tes propres questions.
Heu non en fait je sors jamais de HyBrazil, je suis dans une guilde qui pratique uniquement du RvR de masse et ce uniquement à Emain... qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum quand même.

Citation:
ton post est a 200% une plainte doublé de trolling critiquant le nombre des mids.
pas une plainte, mais une complainte, la se situe toute la différence. Ensuite, je constate le grand nombre de midgardien, je ne le juge pas.

Sinon je vous remercie, pas mal de réponses a mes questions ont été données.

Ensuite ce post n'avait pas pour but de critiquer (de façon négative), mais plus plutôt d'essayer de constater et de recueillir des avis, alors vos considération sur la masse c'est bien/mal, jouer rien qu'a un full groupe c'est égoïste/farming, je vois pas très bien ce qu'elle viennent faire la. Tout ce que je me demandait, c'est si il existait des gens partageant nos goûts d'une part, et essayer de comprendre d'où venait la situation actuelle du serveur et si quelque chose d'intéressant à mes yeux avait pu m'échapper les rares fois ou j'ai joué au sein d'une masse.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
hmm je vois pas où tu veux en venir
sûrement sur le fait qu'on s'est côtoyé sur les champs de bataille soit dans le même camps, soit dans des camps opposés, avec fair play, bonheur et challenge, et qu'on voit pas très bien sur quelles bases tu peux porter de telles accusations envers nous.

Citation:
hmm je vois pas où tu veux en venir
Nisseem a répondu.
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

On a s'est mal compris je vous accuse de rien... dis moi ce que tu as prit comme une accusation je rectifirai, si c'est l'utilisation du mot farming, c'est pas une insulte ce mot hein... sinon je m'insulte à moi même alors
Shaymala [LNM]
Alpha & Oméga

Hier j etais a OG de 20 a 24
melyndwel
Reine

Citation:

On a s'est mal compris je vous accuse de rien... dis moi ce que tu as prit comme une accusation je rectifirai, si c'est l'utilisation du mot farming, c'est pas une insulte ce mot hein... sinon je m'insulte à moi même alors
Ah bon

Citation:
C'est nul

Daoc c'est pas du Farming, un groupe de mon royaume veux nous suivre qu'il le fasse, c'est vraiment à chier cette mentalité,
Moi ce que je comprends, outre le fait que j'ai une mentalité à chier, c'est que je vire sans ménagement les sous-individus qui ont l'outrecuidance de sticker mon uber-groupe de dieux pour la simple sauvegarde de mon rendement horaire de rp...

Aurais-je mal compris?
Deamonis
Alpha & Oméga

Moi je comprends qu'elle a voulu parler d'un groupe lambda, comme je suis sûr qu'il en existe, qui vire les groupes stick d'un aimable " casse-toi " ...

Comme je pense pas que ce soit dans vos habitudes, j'en déduis que ce n'est pas essentiellement de vous qu'elle parle.
Alpha & Oméga

heu Mely moi je veux bien mais t'es gentille tu lis les autres post, on peut revenir sur ses paroles sans la sacro sainte fonction editer, j'ai dit plus haut que je m'etais emporté parce que sans detail j'imaginais le truc un peu brut du style un cassez vous simple efficace et sans appel, Scare à eu l'intelligence de me rappeller que les Fear le font poliement, et c'est vrai je le reconnais pour avoir jouer plus d'une fois avec vous, le post que tu cite n'as plus aucune valeur puisque je dit que je me suis emporté, mais je l'édite pas parce que c'est inutile si on se donne la peine de voir l'evolution de mes posts.
c'etait une reaction un peu à vif, et en relisant je reconnais y être allé un peu fort surtout sur le mot chier, j'en suis desolée et je m'excuse.
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Pour recentrer un peu le débat...

pourquoi d'un seul coup mid est devenu aussi peuplé ?

Les vacances ?
Les reliques ?
Pas de politique de contrôle des naissances ?
Cette question c'est nous qui devrions vous la poser : les nouveaux midgardiens viennent bien de quelque-part ?

Pour le sujet en lui-même, je n'ai qu'une chose à dire [edit : j'ai écris ça mais en fait comme d'hab j'ai raconté plein de bêtises par la suite] : quand on joue en 1FG et qu'on cherche les combats singuliers contre d'autres groupes seuls, 9 fois sur 10, on se fait retourner par un bus hib ou alb avant d'avoir pu trouver un groupe seul.

Euh sinon je vous assure, les combats à 2FG contre 2FG c'est très sympa aussi (et au moins on se fait pas forcément démolir à cause du purge groupe).
On est d'accord : au-delà, l'intérêt de la bataille est amoindri.
Mais pas inintéressant !

Votre malheur vient peut-être aussi du fait que l'on tend à communiquer beaucoup, que ce soit sur OG ou sur Emain. Les groupes ennemis sont généralement rapidement repérés ? Je suppute là...c'est bien ça qu'il fallait faire non ? :-)

Allez courage, ça doit être une mauvaise passe, revenez (essayer de) nous mettre une rouste !!

Je vous bise vu que je le fais rarement ingame, j'aime pas /kiss les joues que des trolls viennent de /kiss aussi ;p
J'irai sauter sur vos cadavres !
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
pourquoi d'un seul coup mid est devenu aussi peuplé
légende urbaine

d'accord mid c'est un peu plus peuplé

mais moi je me fais tj wipe par 5/6 groupe alb a emain
tj wipe par 1 fg alb a hw ou parfois meme 1/3 fg hib ...

de toute facon les mass ont les remarques seulement quand on est solo ..

ha oui et aussi ..
l'autre jours on sort en as prendre ailinne .. on c rammaser whatmille hib sur la tete ...
Rhynia [FM]
Roi / Reine

Bah je trouve qu'il y a a boire et a manger ds chacun des posts...
Je suis Fëar et comme mes compagnons (étant ranger de plus) j'aime pas la masse ms alors pas du tout, ms de la a faire la remarque qui meme sans le vouloir voudrait inciter les autres a se dispercer c pas bien, chacun joue comme il le veut et comme ca l'amuse si ca amuse la majorité des gens des 3 royaumes des 50 vs 8 ben faut faire avec la plus part du tps c mid qui est 50 et le reste 8 ms il arrive parfois que ce soit Albion ou Hibernia. Chez mid y a la LNM qui se déplace en troupeau chez Hib ya Equinoxes chez Alb l'alliance. Comme dit si bien Weezy elle aime bien soloter ou etre en petit commité ms pr éviter le dégout d'etre wipé et avoir une incertitude sur l'issue d'un combat, ben ils se déplacent aussi en troupeau et au lieu d'un beau 8vs8 on a un beau 50 vs 50 c exactement le meme ds différentes proportions. Puis y a les "dégoutés" du rvr sous sa forme actuelle, je pense que j'en fais partie au meme titre que Croch. Pour finir ton post Niss etait bien fait et n'appelait pas au trolling comme la plus part des posts ouin ouin, ms y en a tjs 2-3 qui aiment foutre le caca
Sinon je trouve qu'on devrait vraiment pr la santé morale de tout le monde arreter de polémiquer sur ce sujet Daoc a plus d'1an et ca devait arriver cette grosse population surtout avec l'arrivée de SI.
Vala ctait mon humble avis

Ps : Keda tu as rencontré ma faucheuse au TP mid avant hier je voulais me suicider je t'ai fais un peu bobo ms bon j'etais que 47 et avec une armure et armure pas de mon lvl je suis presque 49 et qd je serais 50 je repasserais te dire bonjour /kiss
Rhynia [FM]
Roi / Reine

Vi Elrik z'avez pas eu de chance 4 grp fëar on allait tuer Govannon a Marfach ctait un event programmé
Ganymede
Alpha & Oméga

hum la masse éxiste sur tous les royaumes, quand c'est pas nous qui arrivons en forme de train c'est un groupe d'albionais ou d'hiberniens alors faudrait arreter de dire que midgard est le seul à faire ça.
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhynia
Vi Elrik z'avez pas eu de chance 4 grp fëar on allait tuer Govannon a Marfach ctait un event programmé
vi c'est clair, vu le peux d'activiter autour d'ailine on avait decider d'aller prendre un deuxiemes fort
on fait une centaine de metre et au detour d'une montagne bam la mass dans la tete ^^
Greldi
Alpha & Oméga

a la question pour quoi mid est il partout et plus nombreux en rvr:

la réponse est pas trés dure,
ils sont un peu plus nombreux que les autres royaumes, possèdent des reliques attrayante en rvr, ainsi que de grosses gu actives,

-mais surtout :

cette "domination" fait fuir beaucoup d'hibs et d'albs des ZF, accentuant le leger desequilibre, car maintenant pour battre ces masses il faut o moins 2-3FG,

car la theorie du FG de 8 et pas + qui roxe est peut être sympa mais ces pas ce genre de groupe qui arretera 25ennemis, ils les eviteront...
et donc cette masse fo bien l'affronter à un moment ou a un autre...

Donc toutes les guildes modestes, ou regroupement de joueurs sont de moins en moins motivés pour affronter une masse qui les broierait sans compter le lag l'attente etc...

car il faut une grosse orga pour farmer ou rvr longtemps, orga pas toujours au point dans ces cas la et amene a l'echec et a la lassitude.

Donc la masse de mid tue autant d'ennemis qu'elle en decourage...

il suffit de voir le faible nombre d'hibs en ZF, preferant y aller occasionnellement, le /who emain donnant 1 ou 2 en réponse n'est pas si rare.
parcontre ShroudleIsland ne desemplit pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Message aux Midgardiens de Ys

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite