JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de melyndwel
Nous le faisons régulièrement.
Il y a des gens qui pourraient le prendre mal.
Lien direct vers le message - Vieux
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elayne
Il y a des gens qui pourraient le prendre mal.

Rassure toi, ils le font.
melyndwel
Reine

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Rassure toi, ils le font.
Pas toujours. J'ai eu une conversation constructive avec une de mes "victimes" stickeuses le we dernier. Quand on prend le temps d'en discuter, ça passe mieux (mais bon les sends, c'est pas top pour la vigilance en escarmouches )
Spectral
Roi

tu sais si tu vas souvent en rvr, pas en masse et dans des coins jamais visité, tu pourrais répondre toi meme a tes propres questions.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de melyndwel
Nous le faisons régulièrement.
C'est nul

Daoc c'est pas du Farming, un groupe de mon royaume veux nous suivre qu'il le fasse, c'est vraiment à chier cette mentalité, perso j'ai pas de guilde quand je fais un groupe à l'arrache au TP sans healer ni rien et que je suive un groupe d'une guilde et que celui ci nous dit de nous casser franchement je trouverai ca nul mais alors vraiment nul
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
C'est nul

Daoc c'est pas du Farming, un groupe de mon royaume veux nous suivre qu'il le fasse, c'est vraiment à chier cette mentalité, perso j'ai pas de guilde quand je fais un groupe à l'arrache au TP sans healer ni rien et que je suive un groupe d'une guilde et que celui ci nous dit de nous casser franchement je trouverai ca nul mais alors vraiment nul
/agree
cornichon [FM(W)]
Reine

Qui parles de farming Lara ?

Nous prenons du plaisir à jouer à 1 ou 2 groupes mais pas en masse, c'est notre droit.
Si nous voulions vraiment farmer, nous aurions PL 50 animistes, aurions mis nos tourelles au pieds des murailles et attendrions les PR.

Hors nous préférons avoir des combats différents ou l'issue est incertaine à chaque fois plutôt que d'être du type, on est les plus nombreux, on va gagner.

my 2 cents
Alpha & Oméga

Citation:
C'est nul

faut se mettre aussi à la place du groupe qui n'aiment pas les masses, et qui par conséquent ne va pas supporter qu'un, 2 ou un nombre quelconque de groupes décident de le stick comme ça, pour faire une belle masse et faire le rouleau compresseur ...

C'est même pas une question de gagner plus ou moins de Rp, c'est simplement que certaines personnes ne trouvent pas drôle de gagner à 24 contre 8.

My 2 €.
Alpha & Oméga

Pour ma part je recherche même plus du 1vs2 qu'autre chose.
Et je me moque totalement des rps.

my 0.3€
Ereckevaii
Alpha & Oméga

/agree la masse c'est pas mon dada prefere me faire whipe par Yopla et ces 7 copains parfois 15 que par 100 albionnais ou Hib comme ca met deja arriver de plus les combat sont plus sympa
sauf quand c'est Yopla et Zifole ( bah vi on perd tout le temps . )

/kiss Yopla et Zifole

@Yopla et Zifole un jour je vous aurais !!!
Kalisia34
Alpha & Oméga

C'est rare d'avoir 10 groupe stick à ton groupe, il etait mention d'un groupe en plus, franchement un seul groupe qui suit c'est pas la mort, moi aussi ca me saoulerait, et d'ailleurs tu le sait quand je joue avec vous les Léviathan j'ai deja fait remarqué qu'on avait un agro un autre groupe Mid, mais de là à les envoyer boulet la je suis pas d'accord, suffit de ne pas les attendre durant leur pause et c'est tout, chacun fait son chemin si le leur est d'essayer de nous suivre pourquoi pas, mais non pas question de dire texto 'cassez vous'
Deamonis
Alpha & Oméga

y'a la façon de faire. Soi tu attends tranquillement qu'ils décrochent, soit tu leur demandes gentillement de nous laisser en petit comité ...

je suis bien d'accord que dire texto " casse-toi nous stick pas blblbl " c'est pas très très intelligent, tu peux tenter poliment d'expliquer qu'on préfère être seul.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crochniomthana
Qui parles de farming Lara ?

Nous prenons du plaisir à jouer à 1 ou 2 groupes mais pas en masse, c'est notre droit.
Si nous voulions vraiment farmer, nous aurions PL 50 animistes, aurions mis nos tourelles au pieds des murailles et attendrions les PR.

Hors nous préférons avoir des combats différents ou l'issue est incertaine à chaque fois plutôt que d'être du type, on est les plus nombreux, on va gagner.

my 2 cents
Excuses moi mais aller à 1 ou 2 groupe dans le seul but de se battre contre des ennemies c'est pas du Farming? moi j'appelle ca du Farming pour le distinguer de toute défense/attaque de royaume, que ce soit pour la beauté des combat (encore que je mez, je pbaoe dans le tas niveau beauté on repassera), pour les RP ou je sais pas quoi ca change rien pour moi ca revient au même, et si tu appelles masse un pauvre groupe qui vous suis bah je peux rien pour toi faut pas déconner, si ce groupe est pas viable pour se battre en 8vs8 je préfère leur faire profiter de notre groupe et m'amuser un peu moins mais m'amuser quand même que de l'envoyer boulet et vla que je m'amuse trop pendant qu'eux se font chier à se faire wipe sur wipe (tout le monde ne peut pas faire un groupe équilibré avec que de tres bon joueurs capable d'affronter facilement un voire 2 groupe en même temps)

Mais ca reste que mon opinion a moi que j'ai on est libre de faire ce qu'on veut hein, mais stop ouin-ouin y a des masses partout
Scarecrow [FM]
Roi

Citation:
dire texto 'cassez vous'
Lara, c'est tres mal nous connaitre que de nous preter ces propos.
On essaie de rester fair-play face à nos ennemis, et évidemment courtois vis-à-vis de nos alliés.
Jouer à deux groupes au lieu d'un change complètement notre vision du jeu et notre envie du moment, ce qui ne s'avère pas tres dur a comprendre pour le groupe qui nous stick.
on joue entre adulte et généralement ça se passe tres bien.
mes 200 balles
Alpha & Oméga

fo se dire qu'on tombe rarement a nombre égale de joueur kand 2 force se rencontre, si l'ennemi est trop nombreux on trouve des allier pour la revanche, sinon on migre...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Message aux Midgardiens de Ys

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite