JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ca y est, ça va péter... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Swax
Alpha & Oméga

C'est quel site pour suivre la réunion du conseil déjà ?
Lien direct vers le message - Vieux
Garneray
Alpha & Oméga

Arf voui çà m'interesserai de suivre cette réunion là
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louis Le Dodu
C'est normale les USA sont tellement impatient de libéré le peuple Irakien et le sauvé de l'embargo meurtrier imposé par la mauvaise ONU
C'est surtout qu'a partir de maintenant la temperature va monter dans le desert et dans quelques semaines les troupes seront en mauvaise position climatique pour combattre.
Garneray
Alpha & Oméga

Et puis c 'est bien connu, les américains aiment la boustifaille...pas facile alors de tolérer les grosses chaleurs...
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorieron
Et puis c 'est bien connu, les américains aiment la boustifaille...pas facile alors de tolérer les grosses chaleurs...
T'as decouvert ça au mac do ?
TMQT

Re: Re: Re: Ca y est, ça va péter...
Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Essaye d'expliquer ça sur Fox News et non seulement tu vas te faire traiter de menteur par le journaliste, mais il va t'insulter et te qualifier de collabo pro-Saddam
Les deux derniers qui s'y sont risqués ont été un sénateur démocrate et un correspondant en Iraq d'origine française bossant pour la Fox. Les deux ont été censurés en direct.
Tu as une source s'il te plaît ?
Labour d'humus
Bagnard

J'avais vu le correspondant de la Fox (qui était en direct de l'ONU à New-York) se faire moucher (et licencier j'imagine) en direct par le présentateur de la chaîne, je n'ai pas vu le sénateur par contre, mais c'est du 100% probable.

Fox News, c'est de la chaîne ouvertement ultra conservatrice, et les médias américains n'avaient pas besoin de cette daube.
Ambrine
Alpha & Oméga

Re: Ca y est, ça va péter...
Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Ca sent la poudre...
J'ai bien peur que cette fois ci, ce ne soit pas de la poudre "classique" qui soit utilisée

Blague de mauvais goût mis a part, je ne penses pas que l'on soit en mesure, a l'heure actuelle, d'affirmer que la guerre va avoir lieu. On ne peut que regretter le climat actuel, propice a une attaque americaine et de ses alliés.
TMQT

Citation:
Provient du message de LooSHA
J'avais vu le correspondant de la Fox (qui était en direct de l'ONU à New-York) se faire moucher (et licencier j'imagine) en direct par le présentateur de la chaîne, je n'ai pas vu le sénateur par contre, mais c'est du 100% probable.

Fox News, c'est de la chaîne ouvertement ultra conservatrice, et les médias américains n'avaient pas besoin de cette daube.
Oui, mais moi je veux juste une source, pour en savoir plus

Ca va toi ?
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Re: Re: Ca y est, ça va péter...
Citation:
Provient du message de Videl
J'ai bien peur que cette fois ci, ce ne soit pas de la poudre "classique" qui soit utilisée

Blague de mauvais goût mis a part, je ne penses pas que l'on soit en mesure, a l'heure actuelle, d'affirmer que la guerre va avoir lieu. On ne peut que regretter le climat actuel, propice a une attaque americaine et de ses alliés.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoire et je continue a esperer que les humains soient pas aussi con que ça ...

je serait particulierement malheureux si jamais mes esperances (somme toute modestes) etaient balayées
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Ceci dit, j'aimerais, moi aussi, avoir l'url pour suivre en direct (ou du moins communiqué par communiqué) l'avancée de la discussion.
Labour d'humus
Bagnard

La source c'est Fow News, je ne sais pas si il y a des archives, mais avec Google on doit pouvoir retrouver ce genre de dérapage (et avec la Fox il y en a un paquet). Tiens je vais chercher ça...

(voui moi ça va j'attends que tu te procures SC )
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de LooSHA
[i]J'avais vu le correspondant de la Fox (qui était en direct de l'ONU à New-York) se faire moucher (et licencier j'imagine) en direct par le présentateur de la chaîne, je n'ai pas vu le sénateur par contre, mais c'est du 100% probable.
Idem, ça restera un grand moment de journaliste

Ciao,
LoneCat
Youpi
Alpha & Oméga

pas tellement d'accord avec ca. C'est toujours long a mettre en place. Je m'informe peu et tout ce que je constate en regardant les informations au fur et a mesure, c'est qu'il faut énormement de temps pour prendre une décision.

Entre la situation il y a 3 mois et celle de maintenant, ca n'a pas tellement évolué. Donc lorsqu'ils passeront a l'attaque, on sera prévenu bien en avance.

Pour l'instant c'est toujours les gros blocs qui se disputent leurs avantages. Si une majorité se dessine rapidement, la situation se débloquera sans doute mais pour l'instant je crois que l'on va rester encore un moment a palabrer
Thalie
Alpha & Oméga

Euh non la c'est terminé. C'était la date butoir, l'ultimatum. L'ONU qui demande à ses inspecteurs de partir c'est le signe du début. Les USA l'ont dit, ils sont prêt et ça fait déjà de nombreux jours qu'ils le sont. Je dirais même qu'ils sont impatients là. Donc c'est vraiment le jour J.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ca y est, ça va péter...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite