JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > TF1 et son "grand reportage" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ascarnil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de funambul
merde alors je savais pas que Saddam fasait de l'elevage de bisounours. C'est peux etre pour ca que le peuple c est jamais soulevé contre lui. Ils avaient peur de prendre des chptit bisous dans le cou.

Il faudrait redescendre sur terre Saddam a mit en place un regime de terreur pour eviter les soulevement des populations
vous croyez vraiment que la population se serait pas soulevée contre son affameur si il n avait pas une poigne de fer.

alors ok la guerre c es pas bo mais la propagande sa marche ds les deux sens. les anti militariste font autant de propagande que
les militaristes.

C est un peu comme pour l Afghanistan les gens se sont reveillés
quand il y a eut deux fanatiques qui ont explosés les bouddhas
alors que le peuple etait maltraité depuis bien plus longtemps
mais bon sa on s' en bat les couilles

Le peuple irakien souffre et il faut renverser le regime.
peux etre pas par la guerre...

Les americains font pas la guerre pour libérer le peuple irakien
c est clair. Il la font pour des raisons geopolitiques mais fallait se douter qu ils allaient pas la faire gratuitement

alors plutôt de crier non a la guerre pour suivre le mouvement
il serait plus interressant de reflechir au moyen de renverser un regime qui affame son peuple et en evitant que le peuple en souffre

voila sans rancune
si le peuple a faim c'est peut être aussi pour une autre raison qui date de 91...

Après je connais pas un dictateur qui c'est mis en place sans se salir les mains et faire peur a sont entourage proche pour éviter un soulèvement.

Moi après L'Irak je suis curieux de voir si les USA continueront dans leur lancer, dans le sens une fois la main mise sur l'Irak ils auront les moyens de prendre du recul vis a vis de l'Arabie Saoudite et la que feront il....

Wait and see

PS: la faut admettre que pour un arrangement diplomatique c'est plutot griller
Lien direct vers le message - Vieux
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LooSHA
Et à propos d'Hussein, il n'est pas le seul à être en cause, c'est tout un régime qui le soutient, un homme seul ne peut tenir un pays.
Staline en était pas loin

Citation:
Ils ont un quelconque intérêt à promouvoir la guerre?
Et l'audience, ça te dit quelque chose
Des combats à la clé, c'est fantastique ( pour Tf1 hein..on sait jamais )
Camélie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Il parrait qu'il en a une chier de sosies ? quelqu'"un a des infos a ce sujet ?
Ca a peut-etre l'air méchant, mais il n'y a qu'à regarder la réunion de son état major

[source : AP/CNN]

Citation:
Moi après L'Irak je suis curieux de voir si les USA continueront dans leur lancer, dans le sens une fois la main mise sur l'Irak ils auront les moyens de prendre du recul vis a vis de l'Arabie Saoudite et la que feront il....
Heu, s'ils se mettent contre leurs seuls "alliés" (ou du moins ce qu'il en reste) dans la région, ce serait un peu bête...
Elhan
Alpha & Oméga

Y'a déjà le mec qui joue dans Hot Shot 2 qui ressemble à Monsieur Saddam Hussein

Damon qui rit
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > TF1 et son "grand reportage"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite