JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
On te dit qu'Albion n'a pas d'Instant AE Mezz/Stun !
Ben tu vois sur Hib on a pas d'instant stun ( comparé au menes ) ni d'instant AE stun et on se demerde très bien sans ca

et encore une fois je trouve les instant du barde comparable à ceux du clerc, car un bon barde ne gaspillera jamais ses instant pour bloquer une masse, car contrairement à se qui a été dit pmlus haut on ne peut PAS remez par dessus
Lien direct vers le message - Vieux
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

juste un petit éclairscissement le clerc n' a pas de cure mezz c' une erreur de catacombes si tu avais bien lue tu aurais lut que ce fameux cure mezz est un chant le clerc chante pas que je sache ou très très très mal alors :bouffon: c' est le ménéstrel qui a ce fameux cure mezz sinon c' est clair que ca serait génial un demezz mais je vois pas pourquoi le clerc aurait ca surtout en spé heal je vois pas trop le rapport en spé smite a la limite

Morigane FleurDeLune, sexy pet d'agarth son doudou adoré
Gwadaman
Bagnard

Bah si car c'est un "cure" mezz...donc cure ==> Heal
Nan j'aimerai bien en avoir un oui. Je doa avouer que quand je jous avec mon poto qui a une guerrisseuse 50 jsuis un peu jaloux de ses spells.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

oui mais le guérisseur est le main mezzeur de mid donc ca parait logique qu en plus de mezz il puisse demezz J ai vue pleins de clerc qui ont foirés leurs templates a cause de cette erreur de catacombes ils ont fait leurs templates en heal en fonction de ce fameux " cure demezz " qui n existe pas ils l ont toujours pas corriger sur catacombes depuis le temps ??
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

mouai...
on notera que le demez des Heal est ciblé sur...1 personne
trop fort quand tout un groupe est mez sauf le heal, qui se fait rush?
et meme si le guerrisseur demez 1 personne, elles vont faire quoi toute les 2 face a un groupe de 8 .
en gros, ca a beau etre sympa le cure mez sur le papier, ca reste peu utile comparer a la purge de groupe qui libere TOUT ton groupe

c'etait mon avis

Morgrim
Gwadaman
Bagnard

je pensai plutot a son ae stun son instant stun, sa célérité..ce genre de choses
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyor
Je suis tout a fait d accord avec ça.
D'ailleurs je pense que c'est ce qu'avait dû prévoir Mythic.

L'avantage d'Albion était d'avoir les classes qui faisaient mieux que quiconque leur spécialité, mais qui ne faisait que ça ! contrairement aux classes d'hib/mid qui sont plus des classes couteaux suisses, fait moins bien les choses mais fait plusieurs choses.

Le probleme c'est qu a l heure actuelle ce n'est pas du tout le cas! Ce qui explique la faiblesse d'Albion dans tout les serveurs mondiaux a mon sens!

Un sorcier ne mezz pas mieux qu'un barde/healer
Un theurgiste ne bulle pas mieux qu'une senti/odin
Un méné ne court pas plus vite qu'un barde/skald
Un clerc ne soigne pas mieux qu'un Healer/druide

Etc etc...

Faut pas chercher plus loin le probleme vient de là! Sur albion on sait faire qu'une chose aussi bien que les classes hib/mid qui eux en plus savent faire autres choses derriere.
Enfin un post construit, refléchis et qui marque sans doute une légère expérience des classes Alb, ou une très bonne lecture des avantages/faiblesses de son ennemi.

Les patchs 1.59 et 1.60 rétablissent les spécificités des classes de soutien afin de leur rendre leurs roles primaires ou de modifier leur role (pour le mene par exemple.)

Ajouter a cela, et personne ne semble l'avoir remarqué, l'augmentation de portée des pets theurgistes à 2000 et le fait d'avoir rendu les pets theurgistes inmezzables et inrootables, et vous comprendrez que les trois classes de soutien uppés vont réellement changer la donne pour Albion...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy

et encore une fois je trouve les instant du barde comparable à ceux du clerc, car un bon barde ne gaspillera jamais ses instant pour bloquer une masse, car contrairement à se qui a été dit pmlus haut on ne peut PAS remez par dessus
Comparables en terme d'efficacité, peut etre, je ne connais pas.

Par contre, si tu compares un PBAE instant a 350 de rayon et un instant AE alors là moi je dis bravo...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
juste un petit éclairscissement le clerc n' a pas de cure mezz c' une erreur de catacombes si tu avais bien lue tu aurais lut que ce fameux cure mezz est un chant le clerc chante pas que je sache ou très très très mal alors :bouffon: c' est le ménéstrel qui a ce fameux cure mezz sinon c' est clair que ca serait génial un demezz mais je vois pas pourquoi le clerc aurait ca surtout en spé heal je vois pas trop le rapport en spé smite a la limite

Morigane FleurDeLune, sexy pet d'agarth son doudou adoré
Mori fait attention, catacombs presente les templates des patchs US
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uvatha
un instant PBAOE mezz, pas un instant AE, tu vois la différence j'espère ? ah ben sinon alors c'est simple :
- l'instant du clerc a une portée de 0, un rayon de 200, délai 5min
- celui du barde a une portée de 1500, un rayon de 300, délai 10min

...ce qui est pas plausible c'est de venir argumenter sur ce sujet sans savoir que l'instant du Clerc est un PBAOE ( oui bizarre mais la seule chose que tu donnes pas c'est la portée du sort, c'est fait exprès ou tu sais vraiment pas de quoi tu parles ? )
Je trouve ça doublement gonflé :

Si on te répète depuis tout à l'heure que albion A BIEN un instant mez, c'est pas pour des prunes.
Midgard et hibernia ont des instant mez, à savoir ceux du healer et du barde, ce sont tous deux des mezs AE à durée très courte, à aire d'effet très réduite et pour lesquels il faut investir beaucoup de points dans une certaine ligne de spé.

Partant de cette description ET du fait que la seule utilisation de ces AE mez sont la défense PERSONNELLE (c'est à dire ce débarasser de ces 3 gêneurs qui sont en train de vous taper avec leurs masses), explique moi quelle différence celà fait que l'AE mez soit "normal" ou point blank
Le PB a même un avantage : celui de ne pas s'emmerder à cibler ni de devoir avoir sa cible en face de soi !!

Quand au 2e AE mez instant, c'est celui du quickcast/AE mez de sorcier. pour rappel, un healer ne peut pas quickcast, unbarde non plus.
Les seules autres classes à AE mez avec quickcast sont l'eld chez hib et....le prêtre de Hel spé ténèbres chez midgard. Fais le compte des prêtres de hel ensuite enlève tous ceux qui se sont spé PBAE. Reste pas bcp de monde qui sait quickcast un AE mez sur midgard ;-)

Allez, pour revenir sur une dernière chose à propos de l'histoire des 3 persos :
albion a besoin de 3 persos pour mez, speed et heal ?
Réjouissez vous-en : sur vos ennemis il suffit de mez ou de tuer 2 personnes pour faire disparaitre mez, speed et heal....

Allez, soyez honnêtes et ne mentez pas : ce patch est un bon avantage pour albion mais vos classes ne sont pas à la base meilleures ni moins bonnes.
Pour les classes oubliées des autres royaumes (il en reste encore ?!??), patience, votre tour viendra.
J'irai sauter sur vos cadavres !
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

non non le clerc n aura jamais de cure mezz c est vraiment une erreur de la part de catacombes ca fait depuis la 1.52 il me semble qu ils ont commis cette bourde, c est bien le ménéstrel qui a un cure mezz pas le clerc et c est pas prévue qu il en ait
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allea

Si on te répète depuis tout à l'heure que albion A BIEN un instant mez, c'est pas pour des prunes.
Midgard et hibernia ont des instant mez, à savoir ceux du healer et du barde, ce sont tous deux des mezs AE à durée très courte, à aire d'effet très réduite et pour lesquels il faut investir beaucoup de points dans une certaine ligne de spé.
Partant de cette description ET du fait que la seule utilisation de ces AE mez sont la défense PERSONNELLE (c'est à dire ce débarasser de ces 3 gêneurs qui sont en train de vous taper avec leurs masses), explique moi quelle différence celà fait que l'AE mez soit "normal" ou point blank
Le PB a même un avantage : celui de ne pas s'emmerder à cibler ni de devoir avoir sa cible en face de soi !!

On parle d'instant distant.
Petit rappel du combat typique ces temps ci.

Albion repère un gp ennemi. Charge. Mez instant (avec un gros "et merde dans le cc groupe), le healer (pour mid bien entendu) entre en action avec le stun, et la c'est mort...
Donc pour la défense personnelle... vi c'est sur c'est une bonne défense personnelle...
Quand a dire qu'un PBAE mez est plus pratique qu'un instant mezz à 1500 de portée... va falloir que tu m'expliques comment on peut lancer un PBAE mez après un mez a distance doublé d'un stun pour etre sur que tu ne te défendes pas...
A part avec Purge, je ne vois pas bien l'avantage dont on dispose...

Citation:
Allez, pour revenir sur une dernière chose à propos de l'histoire des 3 persos :
albion a besoin de 3 persos pour mez, speed et heal ?
Réjouissez vous-en : sur vos ennemis il suffit de mez ou de tuer 2 personnes pour faire disparaitre mez, speed et heal....

Allez, soyez honnêtes et ne mentez pas : ce patch est un bon avantage pour albion mais vos classes ne sont pas à la base meilleures ni moins bonnes.
Pour les classes oubliées des autres royaumes (il en reste encore ?!??), patience, votre tour viendra.
Pour le patch, il réequilibre toutes les classes de soutiens albionnaises durant deux patchs consécutifs... il ne faut pas etre aveugle ou stupide pour comprendre qu'un réequilibrage c'est fait pour compenser un surplus ou une déficiance dans un domaine...
Pour ce qui est des comparaisons, dans un gp mid tu peux avoir deux mez/heals/speed, ca ne te prendra que 4 places, tu n'aurais que très rarement des doublons chez Albion tout simplement parce que cela entrainerait un déficit de tank...
Uvatha
Roi

Citation:
Provient du message de weezy
Ben tu vois sur Hib on a pas d'instant stun ( comparé au menes ) ni d'instant AE stun et on se demerde très bien sans ca

LOL
Ah non mais la tu le fais exprès ? ( tu aimes pas parler aux portes disais tu ? ^^ ) Dans le genre têtu...

Mid => Instant AE Mezz & Instant AE Stun du healer
Hib => Instant AE Mezz du barde
Alb => pas d'instant AE Mezz / pas d'instant AE Stun

( tiens je devrais le mettre en signature çà )
encore une fois c'est effarant que çà puisse vous faire chier à ce point qu'albion se réjouisse de voir arriver cette version 1.60

Citation:

a durée tres courte ?????????????
=> 30 secondes, pas moins que le PBAOE du clerc
aire d'effet reduite ?????????????
=> 300 de rayon contre 200 pour le PBAOE du clerc
investir bcp de points ?????????????
=> 47/48 de spé contre 44 dans une spé nerfée pour le clerc

Citation:
Mais comment on doit vous l'expliquez qu'il faut pas nous prendre pour des cons ? Vous le ferez croire à personne que çà ne sert qu'à la défense ! Tout le monde est capable de vérifier le contraire vous nous prenez vraiment pour des imbéciles ou quoi ? Et pour les fois où vous vous en servez en défense vous arrivez quand même a dire que çà n'est pas un avantage certain ?

Citation:
Quand au 2e AE mez instant, c'est celui du quickcast/AE mez de sorcier. pour rappel, un healer ne peut pas quickcast, unbarde non plus.
Les seules autres classes à AE mez avec quickcast sont l'eld chez hib et....le prêtre de Hel spé ténèbres chez midgard. Fais le compte des prêtres de hel ensuite enlève tous ceux qui se sont spé PBAE. Reste pas bcp de monde qui sait quickcast un AE mez sur midgard ;-)
MDR
Dis-moi tu as déjà joué une classe de magicien sur DAOC ? Non paske ( çà a pas l'air d'être le cas mais on va encore me sortir " je joue depuis la beta " histoire que je me calme ^^ ) permet moi de te dire que la différence est notable entre un sort en instant et un quickcast : le sort en instant tu le lances alors même que tu es en train de sprinter ou que tu te fais frapper. Un QC çà reste une incantation et tu dois être immobile et ne pas avoir 3 trolls sur toi. Visiblement tu as pas eu l'occasion de tester la différence, reroll vite un sorcier et essaie de mezzer en courant tu vas vite comprendre.

Citation:
Pas meilleures ni moins bonnes, c'est d'ailleurs pour çà que régulièrement les patchs modifient certaines classes et que la 1.59/1.60 rend grace aux classes d'Albion, ben oui bien sûr si on augmente la portée du mezz du sorcier c'est uniquement pour faire pleurer les mecs en face, pas du tout parcequ'il était plus difficile pour Albion que pour Hib ou Mid de coller un groupe sur place
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Uvatha veu tu bien svp t'enerver en MP sur Allea ?
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Heu vu comment part le post, je tiens qd meme à dire que je n'ai rien à reprocher au patch hein

C'était juste pour dire que le druide n'a vraiment rien de uber par rapport au clerc s'tout

ps: et dsl pour le demez, j'ai pas encore suffisement monté mon clerc pour le constater Mais le reste est juste au moins?
En tout cas j'ai trouvé sympa le regen heal en buff, pratique contre les downtime
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] (1.60) Pronostic Rvr ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite