JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1119 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
non non je pense que quand y a marquer 60(-59) par exemple tu fais au total 1 pt de dégats non ? moi aussi g souvent des trucs du genre 100(-110) sur les sentis je suppose qu au final ca fait 0 dégats enfin je sais pas lol en tout cas c est a peine si je lui chatouille les couettes

Morigane FleurDeLune, sexy pet d agarth son doudou adoré
Non et heureusement sinon c'est pas 10km de ouin ouin qu'on aurait sur ce forum mais 10 années lumieres

Tu pensais reelement faire 0 ou 1 pt de degats ? (soit 99%-100% de resist ca fait beaucoup) les -110 correspondent bien au 50% de resist moyenne des senti, mais on lui en met qd meme la moitié faut pas pousser

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
Joly [Equi]
Reine

60(-59) ou 100(-110) tes malus sont deja pris en compte; donc ds un cas tu as fait 60 et l'autre 100, et sans les malus tu aurais fait 119 ou 210.....

ça marche comme l'xp et les bonus de rareté/groupe/fort.......

sinon pour les bardes/druides en général, ce sont des classes de soutien, au même titre que sur les autres royaumes; donc si vous jouais ce genre de classe dans l'optique de soloter, forcément cela impacte le terme de jeu de groupe

bizarre plus personne ne vient parler du rege endu tout pourri du barde etcc.....(en comparaison des autres) .......

enfin personnellement je n'ai jamais attendu un patch pour dire :
vous allez trembler maintenant !!!!mouhahahahahahaha

Des fois on gagne, d'autre on perds; dans tous les cas on a bien rigolé.....

alors oui les gens qui viennent pleurer car on a nerf leur classe qui les empêche de faire 90% de solo dans un MMORPG; ça devient agaçant, d'autant plus quand ce sont des classes de soutien......

petit ps:
personnellement je n'ai jamais pensé que les joueurs d'albion étaient plus ou moins intelligents que les autres royaumes, mais vous semblez plus porté sur les damage dealer au dépends des classes de soutien; il est clair que le rôle du soutien ,bah c'est apporter son aide à son groupe et pas taper taper taper !!!!! votre déséquilibre vient de là, et pas des classes en elle même.....

mais voilà, il faut avoir une conception du jeu autre que : bourrinage ...........
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

ah oki merci pour les renseignements
tiens au fait dommage que les soins marchent pas sur les ennemis ca pourrait etre marrant des fois

sisi joly bourrinageeeeeeeeeee , je suis une battle cleric rose bonbon moi quand je vois un tank je le rush a coup de masse hahahahaha

après une longue étude comparative des moeurs du troll sauvage j en suis venue a la conclusion que le troll est homosexuel vivi je vous jure !!! j ai tout essayer les /kiss les /hug les streap tease, les tenues légères rien a faire quand un troll me vois il me tape !!! snifffff je me pose des questions sur mon charme par contre le lurie ou le celte est beaucoup plus sensible au charme de nos jeunes et belles albionnaises

j ai lue votre post du début a la fin mais aucuns d entre vous n ose parler de la plus grande nerf jamais subit par albion !!!!!!!!!! sujet tabou dans notre royaume a chaque fois que j ai voulut aborder le sujet on m a gentiellement demander de me taire et de tenir ma langue .... vous l aurez tous compris je parle de l horreur absolue, du chatiment que mythic a fait subir a nos chers highlanders et highlandeuses !!!!!!!! LE CALECON AVEC DES PETITS COEURS !!!!!!!! mon dieu quand g vue des screens de cette horreur g crue au fake mais non !!!! g vérifier et avec horreur g pu constater qu ils l ont fait ils ont commis l irréparable tous ensemble prions pour que mythic corrige cette hérésie dans les versions a venir

Morigane FleurDeLune, sexy pet d'agarth son doudou adoré
" Touche a mon homme et tu vas tater de ma masse !!! "
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

En fait pour répondre au post du dessus, je possède personnellement un sicaire mais egalement:

- un clerc
- un mene
- un sorcier
- un theurgiste
- un necro

Donc autant te dire que j'attends avec impatience la sortie de la 1.60, d'une part pour corriger les bugs (pour info mon nécro n'est jamais aller en RvR pour ne pas nourrir la polémique), d'autre part pour avoir une nouvelle zone RvR 15- 19 (vi peu de monde en parle mais ca va etre fendard les vaux 15-19), et enfin pour toutes les améliorations concernant mes persos de soutien parce que j'aime jouer les classes de soutien (vi il en faut )
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Poufette tu deconne ? c'était pas des fakes ces screen ??
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

non non c est pas des fakes regarde sous le kilt d un highlandeur tu verras l horreur par toi meme
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Mais euh... je regarde pas sous le kilt de ces messieurs moi... pas comme certaines
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Mais euh... je regarde pas sous le kilt de ces messieurs moi... pas comme certaines
et certaines d'entre vous ne prennent meme pas la peine de regarder dessous
elles lui releve(enleve ) son Kilt tout simplement

Morgrim
Kieran
Alpha & Oméga

le kilt craftable, c'est ça qu'il faut à albion

PS: pour se balader à odin il est utile le caleçon sous le kilt qd même^^
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Kiera j'aime vraiment trop ton avatar ^^
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

arrête de draguer la grosse
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

NANNN !!
Pi j'ai pas de leçons à recevoir de miss poufette Albion !
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

tssssssssssss tes moche et t as de grosses cuisses
vilaine jalouse
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Mais LOL
Heureusement que t'as une grosse paire de nibards pour companser ton gros c.l

Sinon... Toujours pas de jambières 100% ?
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

tu payes en nature ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] (1.60) Pronostic Rvr ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite