JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

(1.60) Pronostic Rvr ?

1.60 en theorie les sorcier 50 vont revenir en rvr donc enfin albion auras une classe qui mezz et vien rvr.
Les menestrels qui grimpent au mur ca vas etre lol les AE mezz en prise de fort.

Donc en resume Sorcier + plein de menestrell :

Albion vas courir vite dans tous les groupes
Albion vas mezz beaucoup ^^ augmentez vos resists en face
falcon
Alpha & Oméga

Oublie pas mes petits pets Glad, fini les camping de TP comme au bon vieux temps, pauvres bolteurs jespere qu'ils ont gardé un respec

(Et fini aussi les gates tenues par 2 necros ou 2 animist)

Donc au final plus rapide et moins statique désolé pour les campeurs

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Menestrel , ca va encore .... sorcier me fait bien plus peur deja , c'est une classe puissante et qui mezz
Si , en plus , tous les sorciers jouent leur perso comme le jouait vignemale , on est mal barré
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
exelsior Aranwe [equi]
Roi

pkoi vous attendez que les classe soit uber pour les jouer ??????????
Misen
Alpha & Oméga

Vous allez rire ... ça gueule déjà au nerf aux USA...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de exelsior Aranwe
Les sorcier ne sont pas joue ou peu... parce qu'ils sont pas top :/
Et un perso pas top... bah c'est chiant a jouer c'est tout...
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

nerf :P
ouais je comprend les rik'1... NERF LES PALLLLLL NERF LES SCOUTSSSSSSSSSSSSSSS

<oh une porte =>[ -|- ]>
Alpha & Oméga

le menes qui monte au mur je trouve ca lol moi
il a aucune chance de grimper en haut si une Ombre ou un Asn garde le mur d'escalade... vu que le menes n'a pas detect et qu'il est aussi voyant qu'un archer en fufu...

par contre le sorcier ca fait peur... nerf
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Vous allez rire ... ça gueule déjà au nerf aux USA...
LOL paske pour une fois dans leur vie ils se font poutrer par des alb en nombre equivalent ? :bouffon:
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
Viens jouer un Théurgiste Terre. JE VEUX UN DRAIN DE MANA OU UN GTAE OU UN TRUC PLEAAASE (je prends meme un DoT)

Non plus serieusement, avec 8hibs v 8albs, 9/10 des fois, Hibernia va foutre une mega branlé a alb.
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Non plus serieusement, avec 8hibs v 8albs, 9/10 des fois, Hibernia va foutre une mega branlé a alb.
Peut être parce que tu tombes que 1fois sur 10 sur un groupe non Fëar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Viens jouer un Théurgiste Terre. JE VEUX UN DRAIN DE MANA OU UN GTAE OU UN TRUC PLEAAASE (je prends meme un DoT)

et tu oublie de preciser pourquoi, pour quel raison vous prenez des "branlée"?

je vais vous le dire, mauvais equilibrage de vos classes, vous avez que tres peu de classe de soutien et de personnes qui aiment les jouer alors que sur Hib, sentinelle, Barde et druide sont le lot quotidien de leur groupe RvR
je pourrai ajouter non connaissance des classe enemis qui vous font perdre vos combat, mais tous les Alb sont pas a mettre dans le meme sac..choisissez les bonne cible, tuer les, la victoire vous sera acquise

Morgrim
Htaedloc
Alpha & Oméga

c'est sur qu'il va y avoir encore plus de reroll sorcier, enfin j'espere, car ca sert a rien d'upper des classes si ensuite elles ne sont pas jouées ...
Ereckevaii
Alpha & Oméga

C'est sur que les hibs ont du soutien entre senti menestrel druide j'en passse et des meilleures mais bon tu depend quasiment tout le temps des bonhomes derriere aussi mais c'est vrai que en general 1 groupe Hib Vs 1 groupe Alb ce sera dur pour les albi et il en est de meme pour les Mid si il arrive pas vite au corp a corp.

@ momo tu es amoureux d'une albionnaise ou quoi ? allez a ce soir
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Ce boost du sorcier est ce qui manquait sérieusement à Albion, nos classes importantes en RvR ne sont vraiment pas amusantes à jouer...

(je résume, y a des exceptions)

- pour le speed: le ménestrel ne sert qu'à ça, tandis que le barde mez en + du speed, et que le skald est un tres bon tank qui peut se faire des MA hast (cf Spidy par ex)

- pour le mez: le sorcier ne sert quasiment qu'a ça, il se fait oneshoot facile, le barde voir le speed, et le healer soigne.

- les soins: avec les nerfs du clerc smite, le clerc ne sert plus qu'à healer, donc est NETTEMENT moins joué (souvent des grps RvR n'en ont pas), le healer mid peut mez, le druide root, dot, shield, et meme root AE instant...

- les GTAoE: le thauma terre, laissez moi rire, ya rien de + lourd, avant ils avaient le stun de zone equivalent à ceux de Hib/Mid mais il a été nerf en root (pourquoi alors ke les mids et hibs l'ont gardé ? aucune autre classe alb ne l'a), tandis que chez Mid et Hib il se trouve dans une spé aggressive et donc bcp + jouée (combien de RM ne sont pas spé runes? doit pas y en avoir des masses )

Maintenant aux US, les Mids et Hibs crient au nerf car ils ne sont pas habitués à être mez autant en RvR, qu'ils essaient un peu Albion et se rendent compte que ça fait un an qu'on se fait mez avant eux... S'ils renerfent le sorcier par la suite, il faut au moins nerf les INSTANT mez des bardes et healers, que les sorciers n'ont pas.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] (1.60) Pronostic Rvr ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite