Probleme: Pop-up

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un probleme de pop up un peu bizarre...
Quand j'ai aucune fenetre de mon navigateur et que je joue a un jeu online par exemple, j'ai souvent un pop up avec une fenetre windows (Service affichage des messages dans le titre de la fenetre) avec dedans une pub pour un logiciel qui protege de ce genre de pop up (30€ le logiciel mdr les enculés)....
Si quelqu'un sait d'ou ca vient et connait la solution ca m'interresserait pas mal...

Tant qu'a faire ,j'ai un autre probleme ...
J'ai achetais une souris logitech mx 500 et parfois quand je clic sur le bouton du milieu ca me fait un alt tab...

merci de vos reponses/solutions
Pour ton pop up ...
Démarrer/panneau de config/outils d'administration/services/affichage des messages/onglet connexion, le désactiver à partir de là sinon ça revient à chaque connexion
Voila
merci de vos reponses

Pour la souris je suis au courant
Le probleme vient que les driver logitech marche pas dans certain jeux alors parfois quand je fais un clic sur le bouton de milieu il se croit sur le bureau et me fait un alt tab, une des solutions et de viré mes driver logitech mais alors je me retrouve avec une souris de base 3 boutons (j'en utilise 6 sur ma souris qui en comporte 8)
Autre solution: prendre les drivers microsofts intellimouse mais apparament ca marche pas chez tout le monde....
Je connais GAIN et GMT qui s'installent automatiquement avec Divx. Ça fait à peut près ce que tu raconte. Tu pourrais essayer ctrl-alt-del et regarde si t'aurais pas un nouveau programme qui roule.

Citation :
Provient du message de Ariendell
Pour ton pop up ...
Démarrer/panneau de config/outils d'administration/services/affichage des messages/onglet connexion, le désactiver à partir de là sinon ça revient à chaque connexion
Voila

Tiens je savais pas ça, merci beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés