[Outlook] Problème d'envoi de mails

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuit 3 jours je ne peut plus envoyer aucun mail avec outlook , par contre j'en reçoi sans probleme ...

A priori je n'est rien bidouillé dans mes options donc ca ne viendrais pas de ca . Je suis chez wanadoo et voila le message que j'ai des que j'en envoi un ...

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'machinchose@jpa.fr'. Objet '', Compte_: 'pop.wanadoo.fr', Serveur_: 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 <antoinebidart>: Sender address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Il semblerais que wanadoo refuse toutes les adresses mails , j'ai essayer de m'envoyer un mail a moi meme mais rien a faire il ne veut rien entendre

Si vous avez une idée j'vous ecoutes

je resintalle outlook ce soir si ca marche toujours pas
il semble que le serveur smtp (pour envoyer des mails) de wanadoo ait quelques problèmes, personnellement j'ai eu un problème similaire (le serveur refusait tout mail dont le destinataire n'était pas *@wanadoo.fr) la semaine dernière, problème résolu vendredi.

Donc à mon avis le problème ne vient pas de chez toi mais de chez
wanadoo...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
outlook, c'est mal
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés