JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Artisanat quoi ou combien et qui !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fredo
Roi

Citation:
Provient du message de Nolebi
oui c a peu près ça , je task pas et j'approche des 600 et bien j'ai lâché 1.5 P. En taskant je pense que ça rapporte disons 1P voir plus en commençant a task a 200 jusqu'à la limite mais c looooooong.
En forge, ne pas faire les tasks est dommage car c'est probablement l'artisanat le plus rentable à ce niveau. J'ai gagné dans les 500po en passant de 570 à 600 (par contre il vaut mieux ne pas perdre une lame de claymore ).

Après, étant en grande partie financé j'ai cessé les tâches et le passage de 600 à 700 m'a coûté environ 2.5pp.

A partir de 700 c'est plus facile : on attaque le diamant hors le salvage des coiffes aux abysses est accessible et rapporte beaucoup de barres de diamants (+de 130 pour une coiffe à 20 sceaux). Donc les besoins monétaires sont moins importants (en fait, en économisant les sceaux jusque là on gagne même de l'argent en revendant les armes produites quasi gratuitement).

Après 800 (je n'y suis pas encore), on peut faire les charnières ce qui facilite aussi le financement. Par contre c'est horriblement long.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Artisanat quoi ou combien et qui !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite